fallback-image

Solutions simples de voyage faciles à suivre

Voyager peut être une expérience si épuisante. Si exhaustif que parfois, quand nous rentrons chez nous, nous sommes heureux de reprendre une vie normale. Mais conduire à un voyage peut être amusant et excitant, rempli d’un peu d’anticipation et de beaucoup de préparation. Voici quelques éléments à prendre en compte lorsque vous prévoyez de prendre votre prochain voyage.

Sachez toujours où se trouvent vos bagages. Les employés des compagnies aériennes et des bus sont connus pour voler des articles hors des caisses lorsqu’ils sont enregistrés. De plus, d’autres voyageurs pourraient « accidentellement » récupérer votre sac dans l’espoir de trouver des articles coûteux. Cela vous permet également de vous déplacer plus rapidement entre les options de transport en commun, au lieu de rester debout à attendre vos bagages. Si l’on passe sur une période qui n’est probablement pas une période de vacances populaire, ils peuvent éviter de nombreux tracas. Il y aura moins de monde et attendra les attractions. On peut avoir un temps beaucoup plus détendu.

Si vous arrivez dans une nouvelle ville et ne vous y sentez pas encore à l’aise, pensez à demander si votre hôtel propose un service de navette depuis l’aéroport. Cela vous permettra d’éviter les pièges des porteurs de bagages et des lignes de taxi qui piègent de nombreux voyageurs pour la première fois. Cela vous garantit également de ne pas vous perdre dans la ville et d’aller directement à votre hôtel.

Soyez flexible. Si vos dates de voyage peuvent être modifiées d’un jour ou deux, essayez d’utiliser la fonction « dates flexibles » de la plupart des moteurs de recherche de voyage en ligne. Cela vous permet de rechercher les dates de départ et de retour dans une plage donnée. En modifiant simplement vos dates d’un jour ou deux, vous pourrez peut-être réaliser d’énormes économies sur les billets d’avion.

Si vous ne voulez pas être avec des enfants lorsque vous êtes en vacances, de nouvelles options s’offrent à vous! Les compagnies de croisières proposent de plus en plus des croisières « réservées aux adultes », qui offrent aux parents fatigués et aux couples sans enfants la possibilité de partir en vacances sans les petits. Ces voyages sont de plus en plus appréciés des croisiéristes et devraient également être vus plus souvent dans d’autres lieux.

La meilleure partie du voyage est de pouvoir dépenser librement une fois arrivé à destination. Alors que l’hôtel et le vol sont généralement la partie la plus chère, les meilleurs voyages impliquent généralement de dépenser une tonne d’argent. Donc, avant de voyager, mettez en place un plan d’épargne afin d’avoir un gros portefeuille après avoir payé l’hôtel et le vol afin de maximiser votre plaisir.

Si vous allez voyager dans un pays étranger où l’anglais n’est pas la langue principale , faites l’effort d’apprendre au moins quelques phrases de base et assurez-vous que votre prononciation est aussi proche que possible de la réalité. Si vous commencez dans LEUR langue, la plupart des non-anglophones se rendront rapidement compte que vous ne parlez pas réellement leur langue et vous rencontreront plus qu’à mi-chemin dans une tentative utile de communiquer. Commencer en anglais, en revanche, envoie le message dont ils ont besoin pour communiquer selon vos termes, ce qui est impoli.

Pendant l’hiver, en particulier, il est judicieux de garder quelques couvertures, des bottes, des allumettes et une grande bougie, dans le coffre de votre véhicule. Ceux-ci pourraient être très utiles si vous dérapez sur la route et que vous vous retrouvez logé dans un banc de neige sans aucune chance de sauvetage immédiat.

Essayez d’utiliser une ceinture de course pour déjouer les pickpockets. Se faire voler peut ruiner toutes vos vacances. Pour réduire les chances que cela se produise, envisagez d’investir dans les ceintures de stockage que les coureurs utilisent pour stocker leurs clés, leur argent, etc. Cela gardera vos objets de valeur près de votre corps où ils sont moins susceptibles d’être volés.

Si vous avez déjà voyagé avec de jeunes enfants, on vous a sans doute demandé trop de fois à quel point c’est plus loin. Une façon de résoudre ce problème consiste à obtenir une carte pour chacun des enfants et à leur apprendre à la lire. Ils seront divertis et vous leur enseignerez une compétence qu’ils utiliseront le reste de leur vie!

Vous n’économiserez pas beaucoup d’espace, de plus, beaucoup de ces articles sont trop chers. Essayez de plier vos vêtements de manière innovante qui prendra moins de place. L’utilisation de certaines de ces méthodes peut vous laisser un peu plus d’espace dans votre sac.

Vous pouvez survivre à une fuite des yeux rouges en utilisant des somnifères. Le somnifère peut vous aider à dormir confortablement dans un avion en diminuant les inconforts environnants. Si vous avez du mal à dormir pendant le vol, n’hésitez pas à prendre un somnifère peu de temps avant votre vol afin de vous aider à vous détendre et éventuellement à faire une sieste pendant le voyage. Vous ne voulez pas prendre les pilules juste avant de décoller, car en cas de problème ou de retard, vous devez être vigilant.

Lorsque vous visitez une ville inconnue, assurez-vous de passer quelques minutes discuter avec le concierge de votre hôtel. Le concierge est un expert de la région et il est de son devoir de s’assurer que vous profitiez de votre séjour. Demandez à votre concierge de faire des réservations au restaurant ou de réserver des billets de spectacle pour vous. Votre concierge peut souvent vous emmener dans des endroits en demande.

Lorsque vous voyagez, essayez de tout emballer dans un seul bagage à main. Les compagnies aériennes ont commencé à facturer ce qu’elles incluaient auparavant dans le prix de votre billet, y compris les bagages enregistrés, les collations et les divertissements. Il y a deux compagnies aériennes qui ne vous facturent pas pour enregistrer les bagages, mais elles attendent souvent longtemps dans leurs zones de bagages. Vous économiserez du temps et de l’argent si vous pouvez tout garder dans un seul sac.

Si vous mettez ces conseils en place, vous pouvez éviter tant de frustrations, d’anxiétés et de nuits blanches qui accompagnent la planification d’un voyage. Soyez assuré que vous serez prêt et préparé le jour du départ. Il n’est pas nécessaire de passer autant de temps à s’inquiéter.

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Conseils pour faciliter votre voyage

fallback-image

Les meilleurs experts en voyages partagent leurs secrets avec vous

fallback-image

Comment trouver les meilleures offres lorsque vous voyagez

fallback-image

Voyagez plus intelligemment avec ces excellentes stratégies de voyage

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *