fallback-image

Planifier un voyage? Vérifiez d'abord ce conseil!

Faites une pause dans votre routine quotidienne et planifiez des vacances incroyables par vous-même ou avec votre famille. Ces conseils contiennent tout ce que vous devez savoir pour vous préparer, économiser de l’argent et passer un bon moment. Préparez-vous à l’avance et assurez-vous de profiter de vos vacances.

Lorsque vous voyagez avec un chien, brossez-le avant de le mettre dans la voiture, en particulier si la voiture est une location. Cela réduira considérablement la quantité de fourrure qui vole dans la voiture pendant la conduite. Cela réduira également le temps que vous devrez passer à enlever les poils de la voiture.

Essayez d’attendre la dernière minute pour réserver. Cela peut sembler contre-intuitif, mais attendre le dernier moment libère souvent des accords conclus par des entreprises qui cherchent à remplir leurs créneaux ouverts à des taux bas. Une chambre d’hôtel sans personne ne génère de revenus, de sorte que de nombreux visiteurs de dernière minute peuvent demander et obtenir de bonnes affaires.

Emballez des draps de sécheuse dans vos bagages. Si vous avez déjà volé auparavant, vous avez peut-être remarqué que parfois vos bagages peuvent revenir en sentant un peu bizarre. Pour éliminer ce problème et garder vos vêtements et effets personnels frais, utilisez des draps de sécheuse. Emballez-les entre plusieurs couches de vêtements.

Lorsque vous pensez aux articles que vous allez emporter avec vous pendant votre voyage, pensez à la météo. Vous pouvez vérifier la météo dans la région au cours de la semaine écoulée et consulter les prévisions. Assurez-vous simplement de prendre des précautions si nécessaire, afin de ne pas être pris au dépourvu, si le temps décide de changer.

Pour apporter tout ce dont vous avez besoin pendant votre voyage, vous devez avoir des bagages fiables. Si vos bagages sont vieux ou ne peuvent pas contenir tout ce dont vous avez besoin, vous devriez acheter de nouveaux bagages. N’hésitez pas à acheter des bagages chers. La qualité garantit que vos biens seront protégés et de bons bagages devraient vous durer des années.

Utilisez les expériences des autres pour planifier vos vacances. En utilisant les sites d’avis en ligne, ainsi que les expériences des amis et de la famille, vous pouvez éviter de faire des erreurs qui ont été commises par d’autres. Les sites d’avis en ligne peuvent vous aider à choisir le meilleur hôtel, restaurant, attraction et contiennent souvent de nombreuses autres informations utiles pour rendre vos vacances les meilleures possible.

Lorsque vous préparez une croisière, assurez-vous d’apporter une paire de slip- chaussures à semelle en caoutchouc résistant. Ceux-ci fonctionneront lorsque vous traverserez des ponts mouillés et glissants, ainsi que pour la plupart de vos excursions à terre. Moins vous pourrez apporter de paires de chaussures, plus vos bagages seront faciles à ranger.

Ne vous inclinez pas par inadvertance sur quelqu’un. Vérifiez toujours ce que fait la personne derrière vous et demandez poliment si vous pouvez vous allonger avant de le faire. L’inclinaison de votre siège sans avertissement se traduit par des boissons renversées, des ordinateurs portables cassés et des passagers blessés, vous pouvez donc vous assurer qu’ils ne font rien d’important.

Pour le scoop intérieur, rejoignez un forum de voyage des mois avant de décider une destination ou un hébergement. Les personnes qui aiment voyager et discuter de leurs expériences sont une excellente source d’informations et la plupart restent totalement objectives lorsqu’elles font des recommandations et offrent des critiques et des informations détaillées.

Voyager avec des animaux de compagnie peut être très gratifiant si vous planifiez à l’avance. Assurez-vous de savoir si votre animal voyage bien avant de le soumettre à de longs trajets en voiture. Internet peut vous aider à trouver des hébergements et des destinations qui acceptent les animaux de compagnie et qui peuvent rendre les vacances avec votre animal de compagnie amusantes et peu coûteuses. Il est révolu le temps de laisser votre ami à fourrure à la maison.

Si vous voyagez sur un bateau de croisière, envisagez de quitter un « port de conduite ». Cette option vous permet d’économiser de l’argent, mais vous pourriez avoir des problèmes de stationnement. Rendez-vous un jour avant votre départ et gardez votre voiture dans le parking de l’hôtel pour la durée de votre voyage. La plupart des hôtels de ces régions annoncent cet avantage, mais si vous ne le voyez pas, renseignez-vous à ce sujet lorsque vous appelez.

N’accumulez pas vos miles de fidélité. Il est difficile de savoir si ces miles valent quoi que ce soit à l’avenir, d’autant plus que de nombreux programmes de fidélisation expirent des miles s’ils n’ont pas été utilisés depuis dix-huit mois. Si vous ne souhaitez pas les utiliser sur des vols, la plupart des programmes proposent également des abonnements à des magazines et des remises sur les produits.

Si vous prévoyez de rester dans la même ville pendant un certain temps, vous devriez envisager de louer un appartement ou une maison au lieu de rester dans un hôtel. Vous pouvez trouver de nombreux sites Internet dédiés à la location courte durée. En louant, vous économiserez de l’argent, obtiendrez de meilleurs hébergements et vivrez une expérience locale plus authentique.

Lorsque vous voyagez, n’apportez pas de grosses sommes d’argent avec vous. Vous ne voulez pas non plus avoir l’air d’avoir beaucoup d’argent. Cela incitera les gens à penser qu’ils peuvent profiter de vous.

Mettez votre téléphone intelligent à votre service lorsque vous voyagez. Envoyez votre itinéraire par e-mail pour que vous puissiez y accéder rapidement depuis votre téléphone, où que vous soyez. Utilisez votre téléphone pour les photos, la messagerie texte à la maison, la vérification des prévisions météorologiques, le suivi du fuseau horaire et bien d’autres choses qui rendront vos voyages plus simples.

Si vous voyagez pour affaires, mais prévoyez également de faire du tourisme, apportez un agenda ou cahier avec enveloppe pour séparer vos dépenses. Facilitez le suivi des affaires en notant chaque dépense au fur et à mesure au lieu d’essayer de vous rappeler quelles dépenses ont fonctionné et lesquelles ont été amusantes. Une enveloppe ou une poche dans le cahier est également une bonne idée pour ranger vos reçus.

Ne soyez pas trop serré avec votre temps lors d’un voyage sur la route, surtout si quelqu’un a besoin de vous pour s’arrêter afin qu’il puisse aller au salle de repos. Des minutes supplémentaires 10 ne détruiront pas votre voyage ni ne ruineront complètement vos plans. Cela aidera à éviter les voyageurs mécontents.

La qualité des vacances est grandement influencée par la façon dont vous êtes bien préparé et informé. La lecture de ces conseils n’est qu’un début et vous avez encore du travail à faire. Vous devez toujours en savoir autant que possible sur votre destination et assurez-vous de faire vos réservations à temps. Profitez de vos vacances!

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Comment rendre les choses plus fluides la prochaine fois que vous voyagez

fallback-image

Informez-vous pour votre prochain voyage avec ces conseils

fallback-image

Voyage: l'attrait du désir, mais pas encore vu

fallback-image

Voyages sûrs-Conseils pour rester en sécurité et s'amuser!

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *