fallback-image

Voyagez en toute sécurité et confortablement avec ces idées

Si vous planifiez un voyage, vous pouvez penser à quel plaisir vous vous amuserez à votre arrivée. Cependant, il y a beaucoup d’autres choses à penser pour s’assurer que votre voyage est sûr et se passe bien. Voici une liste de choses à considérer lors de la planification d’un voyage.

Le voyage peut être une activité amusante, mais n’oubliez pas d’apprendre au moins quelques mots de la langue maternelle. « S’il vous plaît » et « merci » sont des incontournables, mais des phrases telles que « Je suis perdu » et « Où est la gare? » se révélera inestimable si vous en avez réellement besoin. C’est beaucoup plus facile que d’essayer de réaliser des activités compliquées!

Emballez toutes vos affaires nécessaires dans un bagage à main pour les voyages en avion. Ne pas avoir à enregistrer de bagages signifie que vous pouvez économiser sur les frais de bagages enregistrés, vous enregistrer pour votre vol à la maison ou à un kiosque sans avoir à attendre en ligne à la billetterie, et vous éviterez ainsi la possibilité de perdre vos bagages.

Le choix d’une heure saisonnière spécifique pour effectuer son voyage peut conduire à un voyage plus agréable. Pour ceux qui aiment les sports de neige, ils devraient viser un voyage en hiver. Quelqu’un qui aime la chasse devrait planifier un voyage qui coïncide avec la saison de chasse de son choix. De telles différences peuvent faire un grand changement dans un voyage.

Ce que vous ne devriez jamais faire est de placer un document important dans la poche du siège devant vous. Très probablement, il glissera là où vous ne pourrez plus le voir et vous l’oublierez. Ensuite, vous descendrez de l’avion et réaliserez trop tard que vous ne l’avez pas.

Chaque voyageur devrait savoir maintenant que plaisanter n’est plus la chose la plus intelligente à faire en attendant l’enregistrement et les lignes de sécurité. Le personnel de l’aéroport est tout simplement trop préoccupé par le terrorisme pour prendre des blagues à la légère. Progressez à travers ces lignes poliment et de manière professionnelle. Vous êtes plus susceptible d’être traité en conséquence.

Prendre le temps de voyager dans de nouvelles régions pendant le trajet vers une destination de voyage prévue peut aider à trouver de nouveaux endroits où séjourner pour la prochaine fois qu’ils veulent faire un voyage. Les voyages parallèles peuvent souvent donner lieu à des endroits nouveaux et passionnants à explorer pendant leur voyage ou pour réserver un voyage séparé pour vivre pleinement.

Envisagez de voyager en vacances si vous recherchez un tarif moins cher. Beaucoup de gens ne veulent pas faire face aux tracas d’être dans un aéroport en vacances, donc les vols sont généralement beaucoup moins chers. Si vous prévoyez un vol tôt le matin, vous ne manquerez aucune des festivités des Fêtes.

Lorsque vous arrivez pour la première fois dans votre chambre d’hôtel, vérifiez le mini-bar. Certains clients sont connus pour remplir les bouteilles d’eau, alors assurez-vous que chaque bouteille est complètement scellée. Si aucun d’entre eux ne le sont, vous devez immédiatement téléphoner à la réception et leur dire ce que vous avez trouvé. Vous ne voulez pas être facturé pour la malhonnêteté de quelqu’un d’autre.

Voyager en bus est une alternative économique au vol, mais vous devez être conscient des exigences en matière de bagages avant d’emballer pour votre voyage. Découvrez les limites de poids et de taille des bagages imposées par votre compagnie de bus choisie, en plus du nombre de bagages que vous pouvez emporter. Si vous apportez des skis, des planches à neige ou d’autres équipements encombrants, assurez-vous de vous conformer aux politiques de l’entreprise. Soyez prêt à déplacer vos propres bagages en cas de transfert d’autobus, car la plupart des compagnies de bus n’offrent pas ce service.

Éliminez l’homme du milieu lors de l’achat de billets de voyage. Lorsque vous réservez directement avec une compagnie aérienne ou une ligne de train, 90% du temps, vous obtiendrez une meilleure offre que si vous utilisez une agence de réservation. De nombreuses agences de réservation réduisent désormais leurs frais, mais si vous avez le temps de réserver directement, neuf fois sur dix, vous économiserez de l’argent.

Si vous prévoyez de voyager en voiture, achetez un fichier extensible pour vous aider à organiser votre voyage . Étiquetez un emplacement avec chaque jour de votre voyage et insérez-y toutes les informations dont vous avez besoin pour la journée. Vous pouvez inclure des cartes, des itinéraires, des numéros de confirmation d’hôtel ou des informations sur les attractions. Rester organisé aidera à rendre votre voyage sur la route moins stressant et vous permettra de respecter le calendrier.

L’une des choses les plus importantes qu’une personne oublie lorsqu’elle voyage est sa santé. Il y a des articles que vous pouvez apporter avec vous qui peuvent prévenir un rhume ou une autre maladie, notamment l’aspirine, les désinfectants pour les mains et les vitamines. Ce sont tous de petits objets qui peuvent facilement tenir dans un sac de transport ou un sac à main.

N’oubliez pas de donner un pourboire généreux. Pourboire à votre délégué $ 20. Parce que certains membres d’équipage vous serviront tout au long de la croisière, ils prendront certainement bien soin de vous s’ils pensent que vous prévoyez d’être généreux.

En cas de problème de pression atmosphérique lorsque vous pilotez un avion, apportez de la gomme avec vous. Lorsque le vol décolle et lorsqu’il atterrit, mâcher la gencive peut aider à réduire le risque de boucher les oreilles. Aussi, couvrez-vous la bouche et le nez avec votre main et soufflez dedans pendant le décollage et l’atterrissage.

Conservez les médicaments sur ordonnance dans leurs flacons d’origine. Bien que l’espace soit souvent limité lors de l’emballage, il est important de conserver vos médicaments dans leurs conteneurs correctement étiquetés, surtout lorsque vous voyagez à l’étranger. Les lois sur les drogues de chaque pays peuvent varier, et si on vous prescrit un stupéfiant (qui est plus étroitement réglementé), obtenez une lettre de votre médecin pour éviter d’éventuels problèmes juridiques.

Le camping en famille ou entre amis est une façon amusante de sortir de l’agitation quotidienne de la vie et profitez d’une expérience très relaxante. Le camping vous met en harmonie avec la vie simple et l’harmonie que la nature apporte à votre âme. Vivez un week-end de camping et découvrez à quel point il peut être soulageant de vos routines quotidiennes.

Maintenant que vous savez à quoi vous attendre lors de la planification de votre voyage, vous pouvez commencer à penser au plaisir que vous aurez en arrivant. . La première étape pour passer un bon moment lors d’un voyage est de bien planifier. Gardez ces conseils à l’esprit pour ne rien oublier!

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Voyager fait-il partie de votre vie? Essayez ces idées!

fallback-image

D'excellentes idées sur les voyages faciles à comprendre

fallback-image

Planifier le voyage de vos rêves n'a pas à être troublant

fallback-image

Regardez ci-dessous pour d'excellents conseils sur les voyages

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *