fallback-image

Choses qui peuvent faire de votre voyage une explosion

Voyager pour le plaisir ou les affaires est passionnant. Vous pouvez faire un certain nombre de choses pour optimiser votre voyage. Il est essentiel de rester informé à tout moment. Continuez à lire pour découvrir des conseils essentiels pour assurer que votre voyage soit fantastique.

Lorsque vous préparez votre voyage, faites une liste des éléments essentiels et respectez cette liste. Emballez à l’avance si vous le pouvez. Si vous jetez simplement tous les articles dont vous pensez avoir besoin dans votre sac la veille, vous vous retrouverez avec des bagages lourds surdimensionnés qui seront difficiles à transporter.

Recherchez des coupons et des offres. Avant de partir pour votre destination, effectuez une recherche approfondie sur Internet pour trouver des réductions sur les attractions et les restaurants. Un mois ou deux avant votre départ, inscrivez-vous sur un site flash d’offres locales pour votre destination afin de bénéficier de remises exceptionnelles. Vous pouvez également envisager l’achat d’un carnet de coupons pour votre destination. Parcourez les coupons qu’il contient et déterminez si le coût du livre sera supérieur à l’argent que vous économiserez.

Pour vous aider à éviter de payer des frais excédentaires de bagages d’avion à votre retour, lorsque vous êtes plus susceptible de avoir des souvenirs à ramener à la maison, emporter de vieux vêtements et chaussures que vous voudrez peut-être donner. Ensuite, lorsque vous faites vos bagages pour rentrer à la maison, vous pouvez laisser ou donner les vieux vêtements et chaussures pour faire de la place dans vos bagages si nécessaire.

Lorsque vous prévoyez de voler et que vous avez un handicap, assurez-vous d’appeler la compagnie aérienne avant de commander vos billets pour vérifier qu’ils répondent aux exigences dont vous avez besoin. Ils ne sauront pas si vous ne le leur dites pas, appelez à l’avance afin qu’ils soient mieux à même de vous accueillir.

Saviez-vous que vous pouvez utiliser la neige pour nettoyer rapidement votre véhicule pendant que vous voyagez? Un lavage de voiture fonctionnerait mieux mais la neige fonctionne assez bien en un rien de temps. Cela éliminera la boue qui s’est répandue sur votre véhicule de location lorsque vous vous êtes aventuré sur cette route secondaire. Cela fonctionne également bien pour éliminer l’accumulation de crasse de votre pare-brise en cas d’urgence.

Méfiez-vous des frais de téléphone cellulaire élevés lorsque vous voyagez à l’étranger. Les téléphones portables sont généralement le moyen le plus coûteux de contacter quelqu’un à la maison lorsque vous êtes à l’étranger. Le courrier électronique ou Skype sont les options les moins chères, mais si vous préférez utiliser un téléphone, acheter une carte téléphonique et utiliser un publiphone local peut également être relativement bon marché.

Apportez un arrêt de porte avec vous lorsque vous voyagez si vous êtes nerveux de la sécurité de la chambre d’hôtel. Surtout si vous visitez à l’étranger, certaines des chambres les moins chères n’ont pas de pêne dormant ou de verrou de chaîne. Un arrêt de porte peut être coincé entre la porte et le sol, offrant un petit effet dissuasif à quelqu’un qui essaie d’entrer dans votre chambre.

Lorsque vous voyagez avec un bébé, utilisez la machine à café de l’hôtel pour stériliser vos biberons. Lavez toutes les différentes parties des bouteilles avec du savon et de l’eau chaude. Branchez l’évier et placez-y tous les articles de la bouteille. Laissez la machine à café se remplir d’eau, puis allumez-la. Attendez que l’eau chauffe, puis versez l’eau chaude sur les bouteilles, les mamelons et les anneaux. Répétez au besoin, en couvrant complètement les articles avec de l’eau. Laissez-les tremper pendant au moins cinq minutes et votre bébé aura un biberon à boire.

À votre retour de voyage, réalisez un album photo de vos aventures. Surtout si vous étiez en voyage, vous avez probablement rencontré beaucoup de sites intéressants au cours de votre voyage. Un album photo permet à votre famille et à vos amis de voir tout ce que vous avez fait et aide à préserver vos souvenirs.

Essayez de planifier des escales qui durent au moins deux heures. Alors que les vols directs ou sans escale devraient être votre premier choix, une escale est parfois inévitable. En programmant une longue escale, vous pouvez augmenter légèrement votre temps de voyage, mais vous serez également moins susceptible de manquer un vol de correspondance en cas de retard.

Si vous voyagez en voiture avec d’autres conducteurs, assurez-vous de changer fréquemment. Beaucoup de gens conduisent jusqu’à ce qu’ils s’endorment puis se changent, se couchent pendant que l’autre conducteur continue le voyage. Vous pourrez conduire pendant de plus longues périodes si vous changez de chauffeur selon un horaire avant que quelqu’un ne soit trop fatigué.

Un article utile à emporter pour votre vol, à l’intérieur de votre bagage à main, est une couverture polaire à manches. Il peut vous garder au chaud dans un avion frais, tout en vous permettant de tenir votre livre ou votre magazine. Il peut également être enroulé et utilisé comme oreiller de voyage.

Si le site que vous utilisez offre une fonction de suivi en ligne, utilisez-le. Cette option vous tient informé des moyens de transport les moins chers. Il vous informe également lorsque les vols que vous aimez ont baissé de prix.

Si vous voyagez avec de jeunes enfants, placez une carte quelque part en leur possession. De cette façon, s’ils devaient être séparés de vous, quiconque les trouvera saura où les amener. De plus, sur cette carte, indiquez votre numéro de téléphone afin que cette personne puisse vous joindre. Dites à vos enfants s’ils se perdent d’essayer de trouver un agent de police.

Assurez-vous de prendre suffisamment de médicaments sur ordonnance pour toute la durée du voyage à chaque fois que vous voyagez. Vous devriez toujours prendre des médicaments supplémentaires avec vous, juste au cas où vous seriez retardé ou que vous vous retrouveriez coincé quelque part, pendant une longue période. Apportez également vos informations sur les médicaments au cas où vous auriez besoin d’en obtenir plus dans une pharmacie.

Si vous voyagez avec des enfants, achetez des appareils photo jetables pour eux. Ils ne coûtent pas beaucoup d’argent et ils occuperont votre enfant tout au long du voyage. Demandez à vos enfants de prendre des photos de tout ce dont ils veulent se souvenir pendant le voyage, et vous pourriez vous retrouver avec des photos assez intéressantes.

Tout le monde a de grandes attentes pour leurs voyages, mais essayez de ne pas les laisser vous emporter. Utilisez ces conseils pour votre prochain voyage. Permettez-vous d’en apprendre le plus possible sur les voyages, car cela aide vraiment.

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Comment rendre les choses plus fluides la prochaine fois que vous voyagez

fallback-image

Informez-vous pour votre prochain voyage avec ces conseils

fallback-image

Voyage: l'attrait du désir, mais pas encore vu

fallback-image

Voyages sûrs-Conseils pour rester en sécurité et s'amuser!

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *