fallback-image

Autres moyens de voyager efficacement et efficacement

Voir le monde ou juste une ville à côté peut conduire à toutes sortes de divertissements et d’aventures. Que vous soyez un professionnel chevronné ou un voyageur novice, les conseils suivants sont une collaboration d’informations utiles pour rendre votre prochain voyage beaucoup plus sûr, plus facile et beaucoup plus amusant.

Économisez de l’argent et des calories pendant tous vos voyages en emballer les collations, les repas et les boissons à l’avance. Vous pouvez faire des choix plus sains lorsque vous planifiez à l’avance et vous serez moins susceptible de dépenser trop pour des collations remplies de sucre ou de graisse qui sont excessivement chères.

Apportez toujours un ensemble personnel de bouchons d’oreille. Que ce soit un enfant qui pleure deux rangs devant vous ou une personne agaçante assise à côté de vous qui veut discuter de son rêve de la nuit dernière de l’avion qui s’écrase, cela aide toujours d’avoir un moyen de noyer ce bruit étranger.

Avoir des bouchons d’oreille à portée de main en voyage vous permettra d’économiser votre sommeil et votre santé mentale! Que ce soit dans l’avion ou dans votre chambre d’hôtel, l’utilisation de bouchons d’oreille vous permettra d’éliminer au moins cinquante pour cent des bruits qui vous donneront mal à la tête, vous empêchent de dormir ou mettent en évidence les voyages de manière négative. Ils sont également très bon marché, alors apportez-en beaucoup.

Lorsque vous voyagez en dehors de l’Amérique du Nord, il est préférable d’apporter votre propre réveil. La plupart des chambres d’hôtel dans les zones moins développées ne fourniront pas d’horloge et sans cela, vous courez le risque de manquer la connexion à votre prochaine destination. Parfois, ceux-ci peuvent également être utiles dans les gares ou les gares routières.

Si vous collectez des miles de fidélisation de vos voyages, faites attention aux conditions d’utilisation de ces miles. Dans de nombreux cas, les miles expirent seulement douze à dix-huit mois après qu’ils ont été gagnés, ou ils ne peuvent être utilisés qu’à certaines dates et dans un ensemble limité d’emplacements. Avant de sélectionner une compagnie aérienne en fonction des miles, connaissez les restrictions.

Avant de réserver des vacances, faites des achats de comparaison. Assurez-vous d’obtenir une bonne affaire sur votre vol et votre hôtel en consultant les prix de plusieurs sites Web. Si vous n’avez pas besoin de partir ou de rentrer de votre voyage un jour précis, vérifiez le prix de plusieurs jours dans la même semaine. On pourrait être moins cher.

Lorsque vous voyagez en avion, recherchez les magasins de l’aéroport qui ont des étagères interchangeables. Ces étagères permettent aux voyageurs d’apporter des livres et de les échanger contre d’autres livres. Donc, si votre vol est retardé et que vous avez déjà terminé votre livre, dirigez-vous vers une étagère d’échange et échangez-le contre un que vous vouliez lire!

Pour faciliter la recherche de vos bagages lors de son retour, mettez un étiquette ou marqueur très unique sur votre sac pour qu’il se distingue des autres. Il peut s’agir d’une écharpe, de ruban adhésif au néon, d’un autocollant, etc. Assurez-vous simplement que c’est quelque chose de brillant et évident. Ceci est particulièrement important dans les climats chauds. Une façon d’assurer une eau fraîche et fraîche est de rincer une bouteille de deux litres, de la remplir et de la congeler avant de partir. En fondant, il fournira à votre animal le liquide dont il a besoin pour survivre.

Ne prenez pas vos somnifères avant que l’avion n’ait réellement quitté le sol. La dernière chose que vous voulez faire est d’avoir un problème technique qui vous oblige à changer d’avion après avoir pris des somnifères. Porter vos bagages à mi-chemin de l’aéroport tout en essayant de ne pas vous endormir n’est pas une entreprise agréable.

Méfiez-vous des frais élevés de téléphone portable lorsque vous voyagez à l’étranger. Les téléphones portables sont généralement le moyen le plus coûteux de contacter quelqu’un à la maison lorsque vous êtes à l’étranger. E-mail ou Skype sont les options les moins chères, mais si vous préférez utiliser un téléphone, acheter une carte téléphonique et utiliser un publiphone local peut également être relativement bon marché.

En ce qui concerne l’échange de votre devise, tout est une question de localisation . Ne soyez pas un échangeur de devises de dernière minute qui traverse l’aéroport pour essayer d’obtenir votre argent étranger. Les aéroports peuvent être une source très coûteuse de change, et les taux peuvent ne pas être à votre avantage. L’échange devrait être l’une des premières choses que vous faites dans votre planification, car il sécurise également l’argent que vous prévoyez pour les dépenses à l’étranger.

Lorsque vous voyagez sur un bateau de croisière, il est important de donner un pourboire au personnel avant même d’avoir effectué un service. Vous entrerez en contact avec ces employés à plusieurs reprises tout au long de votre séjour à bord, alors donnez un pourboire à votre steward dès votre arrivée. La qualité du service que vous recevez est probablement encore meilleure qu’elle ne l’aurait été autrement.

Lorsque vous survolez des fuseaux horaires, la jambe de jet est très courante, bien que vous ne puissiez rien faire pour l’éviter complètement, si vous mangez lumière sur votre vol, cela peut aider. Mangez légèrement et évitez les aliments riches pendant les premiers jours de votre voyage afin que votre corps puisse se concentrer sur son nouvel environnement au lieu de digérer beaucoup de nourriture.

Profitez de la machine à glaçons de l’hôtel pour préparer votre prochain pot de café en chambre. Les machines à glaçons de la plupart des hôtels sont remplies d’eau filtrée, tandis que votre chambre ne propose que de l’eau du robinet. Une tasse de café aura meilleur goût si l’eau est filtrée. Remplissez votre seau à glace la nuit et utilisez la glace fondue pour votre café le lendemain matin.

Si vous êtes susceptible d’oublier des articles dans les hôtels lorsque vous voyagez, utilisez un marqueur effaçable à sec pour prendre des notes sur le miroir comme rappels. Les notes papier se perdent facilement, mais il est difficile d’oublier un message sur un miroir. Vous pourrez facilement retirer la note avec un mouchoir, ce qui facilitera le nettoyage.

Que vous voyagiez pour voir un membre de la famille ou dans le cadre d’une expédition aventureuse, tout le monde a besoin d’une certaine planification et préparation pour leur voyage. J’espère que vous avez appris quelque chose en lisant cet article qui vous aidera lors de vos prochaines vacances et peut-être quelque chose que vous pourrez transmettre à un ami.

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Voyager fait-il partie de votre vie? Essayez ces idées!

fallback-image

D'excellentes idées sur les voyages faciles à comprendre

fallback-image

Planifier le voyage de vos rêves n'a pas à être troublant

fallback-image

Regardez ci-dessous pour d'excellents conseils sur les voyages

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *