fallback-image

Le voyageur économique: comment voyager sans dépenser un forfait

Voyager peut être une aventure passionnante et enrichissante. L’une des récompenses du voyage est la création de bons souvenirs de votre voyage. Cependant, comme les voyages peuvent être remplis de nombreux facteurs inconnus, le faire avec succès nécessite un peu de planification et de prévoyance. Cet article contient plusieurs conseils qui peuvent vous aider à réussir votre voyage.

Emballer votre valise plus intelligemment vous permettra de vous amuser davantage! La meilleure façon de maximiser l’espace dans vos bagages est de poser un article à plat et de le rouler. Roulez autant de choses que vous le pouvez et assemblez-les étroitement. Enfilant des chaussettes et des sous-vêtements dans vos chaussures, vous économiserez encore plus d’espace.

Lorsque vous voyagez, faites vos bagages légers et apportez simplement l’essentiel. Lorsque vous transportez moins d’objets avec vous, il y a moins de chances que des objets soient volés ou perdus. Limitez les paires de chaussures que vous portez, car ce sont souvent les articles les plus grands et les plus lourds que vous apporterez lors de votre voyage.

Choisissez l’appareil photo approprié pour votre voyage. Si vous allez faire de la randonnée, vous ne devriez pas en avoir avec une batterie rechargeable. Beaucoup de gens trouvent que les appareils photo à viser et tirer sont les meilleurs à utiliser en voyage.

Les longs trajets en voiture peuvent être amusants et économiques, mais le coût de l’arrêt des repas toutes les quelques heures augmentera, en particulier pour une famille. Si vous prévoyez un long voyage en voiture, assurez-vous d’avoir suffisamment de nourriture pour voiture à l’avance. Vous pourrez peut-être vous évader en sautant l’arrêt du déjeuner d’une heure, ce qui vous permettra non seulement d’économiser de l’argent, mais vous conduira plus tôt à votre destination. Si vous avez un deuxième adulte dans la voiture, cette personne peut servir de «préparateur de repas», distribuer des sandwichs, couper des fruits et s’assurer que tout le monde prend son repas de midi sur la route.

Consulter les avis sur les hôtels que vous prévoyez de visiter , mais ne faites pas nécessairement confiance à tout ce qui est écrit. Tout le monde aura une expérience différente, alors pardonnez certaines critiques négatives et ne soyez pas aveuglé par des critiques trop positives. Lorsque vous essayez de trouver un hôtel, une suggestion est d’appeler l’hôtel et de poser quelques questions simples au greffier. Ses compétences en service à la clientèle indiqueront souvent la qualité de l’hôtel.

Ne manquez pas le bus. Si vous devez parcourir une distance modérée jusqu’à votre prochaine destination, utilisez le bus au lieu de taxis plus chers ou de voitures de location. De nombreux bus, en particulier dans les grandes villes, sont assez propres et modernes. Non seulement vous économiserez de l’argent, mais vous aurez une excellente occasion de regarder les gens et de connaître les habitants.

Pour économiser de l’argent sur vos vacances, choisissez un hôtel qui propose des chambres avec une cuisine ou une kitchenette attenantes. Même un simple réfrigérateur peut vous faire économiser beaucoup d’argent si, au lieu de payer le petit déjeuner buffet cher de l’hôtel, vous ramassez des céréales, du lait et du yaourt à manger dans votre chambre.

Que vous voyagiez dans votre propre pays ou que vous alliez à l’étranger, il est judicieux de suivre quelques précautions de sécurité de base pour éviter de devenir victime d’un crime. Le port de vêtements et de bijoux coûteux peut faire de vous une cible privilégiée pour le vol. Emportez des cartes de crédit ou des chèques de voyage au lieu de grandes sommes d’argent. Gardez un œil sur vos bagages et ne laissez en aucun cas des étrangers vous laisser des colis, même momentanément.

Apprenez la culture du pourboire pour les pays que vous prévoyez de visiter. Dans certaines cultures, le pourboire est automatique, tandis que dans d’autres, il n’existe pas. Il existe encore quelques cultures dans lesquelles le pourboire est considéré comme une grande insulte, alors faites attention à vos manières en vérifiant les coutumes. Vous ne voulez pas insulter votre serveur.

Avant de partir en voyage, trouvez deux itinéraires différents; l’un devrait inclure une variété de points de repère tandis que l’autre devrait vous donner un chemin direct vers votre destination. En planifiant deux itinéraires, vous pouvez être flexible en fonction de vos besoins. Si vous commencez à manquer de temps, prenez l’itinéraire le plus rapide. Sinon, empruntez la route panoramique et profitez de certains des monuments locaux.

Lorsque vous partez en voyage, vous devez prévoir de vous arrêter pour bénéficier des services de votre véhicule en cours de route. Lors de voyages en voiture, il y aura des occasions où les stations-service ne sont pas facilement disponibles en cas de problème. Essayez de planifier un itinéraire offrant suffisamment de stations-service en cours de route. De plus, vous voudrez avoir le nombre de ces stations si vous êtes bloqués.

N’ayez pas peur de manger à l’extérieur lorsque vous voyagez en vacances. Prenez un drap de l’hôtel; vous pouvez l’utiliser comme couverture de pique-nique ou nappe. Choisissez un endroit que vous vouliez visiter et obtenez des plats à emporter dans un restaurant local. Profitez d’un déjeuner ou d’un dîner tranquille dans un bel endroit avec votre famille.

Si vous prévoyez de faire de la randonnée, assurez-vous d’emballer le bon équipement. Même les routards les plus expérimentés peuvent se perdre, il est donc important d’apporter des lampes de poche, de la nourriture, de grandes quantités d’eau, des allumettes et des fournitures de premiers secours. Aussi, habillez-vous convenablement. Portez des couches et évitez les vêtements en coton et les jeans.

Essayez de trouver et de porter des vêtements qui ont des poches cachées. Non seulement cela vous convient parce que vous avez de la place pour transporter plus d’articles, mais il est utile pour garder les choses contre les voleurs et les voleurs à la tire. Ils ne trouveront jamais vos objets de valeur dans une poche cachée de chemise, de pantalon ou de veste.

Assurez-vous de prendre suffisamment de médicaments sur ordonnance pour toute la durée du voyage, à tout moment. Vous devriez toujours prendre des médicaments supplémentaires avec vous, au cas où vous seriez retardé ou que vous vous retrouveriez coincé quelque part, pendant une longue période. Apportez également vos informations sur les médicaments au cas où vous auriez besoin d’obtenir plus d’une pharmacie.

Comme indiqué précédemment, les déplacements peuvent être source de nombreux pièges. Comme l’argent et le temps sont dépensés pour créer l’escapade parfaite, cela vous profite de vous préparer suffisamment pour le voyage. En utilisant les pointeurs pratiques de cet article, vous devriez pouvoir créer de nombreux souvenirs merveilleux et durables de votre excursion.

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Comment rendre les choses plus fluides la prochaine fois que vous voyagez

fallback-image

Informez-vous pour votre prochain voyage avec ces conseils

fallback-image

Voyage: l'attrait du désir, mais pas encore vu

fallback-image

Voyages sûrs-Conseils pour rester en sécurité et s'amuser!

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *