fallback-image

Conseils pour assurer la meilleure expérience de voyage

Tout le monde aime partir en vacances, mais cela peut être une période très stressante. Très souvent, au moment où vos vacances sont terminées, vous avez besoin d’autres vacances pour vous en remettre! L’article suivant contient quelques-uns des meilleurs trucs et astuces pour rendre votre voyage aussi amusant et sans stress que possible.

Avant de partir en voyage, il est essentiel de vous assurer que toute votre documentation est à jour. Cela comprend l’identification, comme votre permis de conduire et votre passeport, les vaccinations ou les dossiers médicaux nécessaires, ainsi que les cartes de crédit ou bancaires. De cette façon, vous ne rencontrerez aucun problème lors de vos achats ou lors de vos voyages concernant une pièce d’identité non correspondante.

Emportez un bon livre avec vous à lire lorsque vous voyagez. Si vous avez toujours quelque chose d’intéressant à faire, vous serez moins susceptible d’être frustré ou ennuyé pendant les escales et autres retards indépendants de votre volonté. Achetez un nouveau titre que vous vouliez lire pour avoir quelque chose à espérer.

Si vous séjournez dans un pays où le taux de criminalité est élevé, traitez même votre chambre d’hôtel comme suspecte. Placez un meuble devant la porte pour éviter les effractions à minuit. Vérifiez également que les fenêtres se verrouillent correctement. Vous ne savez jamais quels propriétaires d’hôtels pourraient recevoir une commission de la part des gangs criminels locaux.

Au lieu d’aller quelque part loin, recherchez les attractions locales où vous pouvez voyager. Non seulement vous économiserez du temps et de l’argent, mais vous soutiendrez également les entreprises locales et votre économie locale. Si vous avez besoin de suggestions, appelez votre bureau des visiteurs local pour des suggestions sur les activités à proximité pour vous et votre famille.

Si vous voyagez dans un petit aéroport, allez en ligne pour voir quelles compagnies aériennes sont là. De nombreux petits aéroports proposent des compagnies aériennes charter; ils peuvent ne pas apparaître lorsque vous recherchez des tarifs et peuvent parfois offrir une meilleure offre que les grandes compagnies aériennes.

Si vous voyagez dans un pays où vous voudrez probablement profiter d’une bouteille de vin, apportez votre propre tire-bouchon. Si vous ne connaissez pas la région ou ne parlez pas la langue, traquer un tire-bouchon juste pour ce pique-nique impromptu peut transformer un après-midi de détente en une chasse au trésor harcelée.

Lorsque vous séjournez dans un hôtel qui propose un réveil numérique, vérifiez les deux l’heure et l’alarme à votre arrivée. C’est une farce courante de prérégler l’alarme à des heures extrêmement précoces ou de jouer avec l’heure affichée sur l’horloge. Tard dans la nuit, lorsque vous vous couchez, vous ne réalisez peut-être pas que votre horloge est 30 minutes rapide ou lente.

Lorsque vous mangez dans un restaurant où vous n’êtes toujours pas sûr de la culture, faites attention aux habitudes de l’autre les convives. Non seulement les copier vous aidera à décider quoi commander, cela pourrait même vous empêcher de commettre un faux pas embarrassant devant les autres convives.

Partir en voyage loin de chez vous peut vous donner envie de prendre un peu de maison avec toi. Limitez-vous aux articles de toilette essentiels à votre confort. Notez les articles de toilette que vous utilisez quotidiennement et dont vous ne pouvez pas vous passer. Prenez ceux qui vous importent le plus.

Traversez les fenêtres des fast-foods vous donne presque inévitablement trop ou trop peu de sucre ou d’autres édulcorants lorsque vous commandez du café ou du thé. Lorsque vous voyagez, ne jetez pas le supplément! Rentrez dans un sac ou peut-être une petite boîte et conservez-le pour la prochaine fois que vous serez court-circuité. Il vaut vraiment mieux faire demi-tour et revenir en arrière!

Lors du choix d’une compagnie aérienne, il est important de prendre en considération plus que le prix du billet. De nombreuses compagnies aériennes facturent maintenant de l’argent pour les bagages enregistrés et beaucoup facturent d’autres coûts cachés excessifs. Avant de «  débourser votre argent durement gagné  » pour ce qui semble être un billet bon marché, faites des recherches.

Si vous partez en croisière, emportez une boîte à pêche et gardez vos objets de valeur dedans. Les croisières ont souvent beaucoup de voleurs à bord et vous ne voulez pas risquer de perdre quelque chose d’important pour vous. Les voleurs ignorent souvent quelque chose comme une boîte à pêche, laissant vos objets de valeur en sécurité.

Si vous faites une croisière, apportez une boîte à pêche et utilisez-la pour ranger vos objets de valeur. La plupart des voleurs ne sont intéressés que par ce qu’ils peuvent trouver et sortir rapidement. Ils ne penseront probablement pas à chercher dans une boîte à pêche des objets de valeur.

Lors de vacances dans l’une des plus belles régions du monde, il est important de ne rien laisser derrière. Ne laissez pas de détritus d’aucune sorte et ne prenez aucun artefact provenant de zones naturelles ou de sites historiques. Si vous êtes en pleine nature, évitez de déranger les éléments naturels, par exemple laissez les belles roches où elles se trouvent. Laissez tout ce que vous trouvez dans ces endroits comme vous l’avez trouvé.

Acheter des billets d’avion en ligne n’est pas toujours la meilleure offre. En général, vous trouverez le même prix en achetant en ligne que vous le ferez auprès de la compagnie aérienne elle-même ou des agences. Parfois, vous pouvez trouver de bonnes affaires sur les compagnies aériennes en ligne, mais elles sont limitées et contiennent des restrictions. Si vous ne vous occupez pas des limites, l’achat de vos billets en ligne peut être pour vous.

Si vous souhaitez amener votre animal avec vous lors de votre voyage, assurez-vous d’appeler et de demander à l’hôtel où vous séjournez à l’avance si les animaux sont permis. Bien qu’il y ait beaucoup plus d’hôtels acceptant les animaux de compagnie aujourd’hui qu’il n’y en avait par le passé, il y a encore des hôtels qui n’acceptent aucun animal.

Si vous allez utiliser un agent de voyage lors de la réservation, assurez-vous d’en trouver un qui travaille avec vos désirs et besoins. De nombreux agents de voyages essaient simplement de tirer le maximum de commissions afin de ne pas choisir la meilleure option de voyage pour vous. Faites des recherches en ligne pour vous assurer qu’ils ont de bonnes notes.

Ce ne sont là que quelques-unes des astuces pour vous aider à passer des vacances sans tracas. Si vous trouvez que vous pourriez en utiliser davantage, Internet regorge de suggestions utiles qui peuvent vous aider. Mais j’espère qu’au moins quelques-uns des conseils fournis ici vous ont aidé.

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Comment rendre les choses plus fluides la prochaine fois que vous voyagez

fallback-image

Informez-vous pour votre prochain voyage avec ces conseils

fallback-image

Voyage: l'attrait du désir, mais pas encore vu

fallback-image

Voyages sûrs-Conseils pour rester en sécurité et s'amuser!

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *