fallback-image

Conseils de voyage pour chaque type de voyageur

Voyager, c’est plus que simplement monter dans un train ou un bus et arriver dans un nouvel endroit. Voyager doit toujours rester amusant et excitant. Il existe de nombreux endroits que vous pourriez visiter, mais la planification d’un voyage demande beaucoup de travail. Planifier un voyage peut être difficile, savez-vous ce que vous devez faire? Voici quelques suggestions qui vous aideront sur votre chemin, peu importe ce que vous faites.

Faire attention aux achats en voyage vous aidera à passer la douane. N’oubliez pas que tout ce que vous achetez lors de votre voyage doit passer la douane à votre retour, alors soyez prudent lorsque vous voyez des vendeurs ambulants à l’étranger ou d’autres vendeurs qui peuvent offrir des souvenirs contrefaits ou dangereux, vous devrez vous rendre plus tard. une ville portuaire avant de partir en croisière, trouvez toujours un hôtel qui propose un parking gratuit et arrivez la veille au soir. Assurez-vous de vous renseigner sur les offres de stationnement au cas où elles ne seraient pas publiées.

Avant de réserver des vacances, faites des comparaisons. Assurez-vous d’obtenir une bonne affaire sur votre vol et votre hôtel en consultant les prix de plusieurs sites Web. Si vous n’avez pas besoin de partir ou de revenir de votre voyage un jour précis, vérifiez le prix de plusieurs jours dans la même semaine. L’un pourrait être moins cher.

Utilisez les expériences des autres pour planifier vos vacances. En utilisant les sites de critiques en ligne, ainsi que les expériences d’amis et de famille, vous pouvez éviter de commettre des erreurs commises par d’autres. Les sites d’évaluation en ligne peuvent vous aider à choisir le meilleur hôtel, restaurant, attraction et contiennent souvent de nombreuses autres informations utiles pour rendre vos vacances les meilleures possible.

Si vous prévoyez une longue croisière, envisagez de sélectionner une compagnie de croisière qui s’offre à vous. – un service de blanchisserie. Cela réduira la quantité de linge que vous devez apporter lorsque vous faites vos valises et est également beaucoup moins cher que de demander à l’équipage du navire de faire votre lessive pour vous. Les croisières plus longues nécessitent plus de vêtements, donc une lessive est très utile.

Pour économiser de l’argent sur vos vacances, choisissez un hôtel qui propose des chambres avec une cuisine ou une kitchenette attenante. Même un simple réfrigérateur peut vous faire économiser beaucoup d’argent si, au lieu de payer le petit-déjeuner buffet cher de l’hôtel, vous achetez des céréales, du lait et du yogourt à manger dans votre chambre.

Lorsque vous voyagez, une préoccupation importante est de garder vos objets de valeur et sécurité des informations personnelles. Avant de partir, numérisez des copies de votre passeport et d’autres pièces d’identité et enregistrez-les numériquement quelque part, comme un compte de messagerie. De cette façon, si des documents importants disparaissent, vous pouvez accéder à des copies en cas d’urgence. Pour protéger les objets de valeur, tels que l’argent ou les cartes de crédit, répartissez-les entre des sacs ou des membres du groupe. De cette façon, si un sac est volé, tous les objets de valeur ne disparaissent pas avec lui.

Bien qu’ils puissent être volumineux à emballer, dormir peut être plus agréable sur votre propre oreiller. Voyager peut perturber votre rythme de sommeil, alors avoir votre propre oreiller apporte un peu de confort à un endroit étrange. Si vous conduisez, c’est facile à faire. Lorsque vous volez, essayez de l’apporter dans votre bagage à main, car vous voudrez peut-être aussi dormir pendant le vol.

Si vous prévoyez de faire de la randonnée, assurez-vous d’emporter l’équipement approprié. Même les routards les plus expérimentés peuvent se perdre, il est donc important d’apporter des lampes de poche, de la nourriture, de grandes quantités d’eau, des allumettes et des fournitures de premiers soins. Aussi, habillez-vous convenablement. Portez des couches superposées et évitez les vêtements en coton et les jeans.

Si vous partez en voyage de plus de quelques jours, dites à vos proches où vous serez. Si possible, laissez les cartes et les lieux où ils peuvent vous contacter. C’est aussi une bonne idée de rester en contact avec eux tout au long du voyage afin qu’ils sachent que vous allez bien. Si quelque chose arrive et que vous ne vous enregistrez pas, ils sauront contacter les autorités où vous vous trouvez pour savoir si quelque chose s’est produit.

Assurez-vous d’avoir suffisamment de temps pour quitter l’hôtel. De nombreux hôtels facturent des frais élevés si vous n’avez pas vérifié à une heure précise. Donnez-vous suffisamment de temps pour vérifier.

Un bon conseil de voyage, si vous souhaitez faire quelque chose de spontané, est de choisir au hasard un endroit sur la carte où aller. Une autre façon de faire est de simplement prendre une sortie que vous n’avez jamais prise auparavant, juste pour voir où cela vous mène. Les voyages en voiture spontanés peuvent être très amusants.

Un bon conseil de voyage est d’appeler à l’avance et d’informer votre banque que vous partez en vacances. Ce simple geste peut vous faire gagner beaucoup de temps et de tracas, car votre banque peut remarquer que des frais s’accumulent dans un autre endroit et qu’elle peut continuer et considérer cela comme une fraude.

Si vous voyagez avec des lunettes, assurez-vous qu’une paire supplémentaire est présente. votre bagage. Si quelque chose arrive à vos lunettes, vous en aurez une autre paire sous la main. Pour éviter de vous les faire voler, évitez de les placer dans un sac à main ou dans un bagage à main.

Avant de partir, compilez une liste de lecture de toutes vos chansons préférées sur un lecteur de musique portable tel qu’un iPod. Écouter vos chansons préférées pendant que vous voyagez rendra votre voyage moins ennuyeux. Assurez-vous d’emporter des écouteurs antibruit avec vous si vous voyagez dans les transports publics bruyants.

Voyager près de chez vous peut être aussi révélateur que de voyager dans des pays lointains. Supposons que vous vivez dans une ville. Dans un rayon de trente miles se trouve une petite ferme où vous pourrez découvrir un mode de vie vraiment différent et rencontrer des gens merveilleux, «à la maison». Vos enfants adoreront les vacances à la ferme: les vaches, les chevaux et les poulets; voir d’où vient leur nourriture; peut-être monter sur un chariot à foin ou cueillir des pommes.

Comme vous pouvez le voir, voyager est plus qu’un vol en avion et un séjour à l’hôtel. Vous devrez faire une planification sérieuse à l’avance afin d’en tirer un maximum de plaisir. Les conseils précédents auraient dû vous fournir des conseils utiles.

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Choses à retenir quand il s'agit de voyager

fallback-image

Voyagez correctement en utilisant ces conseils utiles!

fallback-image

Des secrets de voyage qui ne manqueront pas de rendre votre prochain voyage passionnant

fallback-image

Excellents conseils de voyage pour rendre votre voyage plus agréable

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *