fallback-image

Conseils qui faciliteront vos déplacements

Les conseils de voyage peuvent vous aider à profiter au maximum de votre voyage. Cet article contient des conseils qui vous aideront à voyager plus intelligemment.

Lorsque vous voyagez dans un pays étranger, renseignez-vous à l’avance sur ses coutumes. Cela vous aidera à éviter les erreurs embarrassantes de l’étiquette locale. Cela peut également vous aider à mieux comprendre et apprécier la culture. D’une certaine manière, vous représenterez votre pays dans un pays étranger, vous voudrez donc faire bonne impression.

Vérifiez les prix directement avec votre hôtel ou votre compagnie aérienne pour économiser de l’argent sur votre voyage. Bien qu’il soit souvent petit, certains sites de moteurs de recherche ajoutent des frais à leurs tarifs. Pour éviter les frais, consultez directement le site Web de la compagnie aérienne ou appelez l’hôtel pour connaître ses tarifs. Vous constaterez généralement que les tarifs sont plus bas lorsque vous réservez directement.

Lorsque vous mangez dans un restaurant où vous n’êtes pas encore sûr de la culture, faites attention aux habitudes des autres convives. Non seulement les copier vous aidera à décider quoi commander, mais cela pourrait même vous empêcher de commettre un faux pas embarrassant devant les autres convives.

Apportez une bouteille d’eau vide. Nous savons tous qu’apporter une bouteille d’eau pleine grâce à la sécurité est un gros non. Si vous ne voulez pas être obligé de payer une prime pour les boissons en bouteille après la sécurité, apportez votre propre bouteille vide à remplir à une fontaine d’eau. Si l’eau du robinet ne vous plaît pas, apportez un sachet de préparation pour boisson à ajouter à la bouteille.

Faites de votre mieux pour emballer toutes vos affaires dans le moins de bagages possible. Vous ne voulez pas emporter 5 sacs de bagages avec vous dans l’avion et vous submerger. Essayez de plier et de ranger les objets dans des zones où vous pouvez faire plus d’espace sans nuire à vos effets personnels.

Si vous voulez ramener des souvenirs avec vous, assurez-vous de prendre une valise vide supplémentaire. Vous devez également rechercher à l’avance s’il existe des restrictions sur certains produits, tels que l’alcool. Il se peut que vous ne soyez autorisé à ramener chez vous qu’une certaine quantité de nourriture et de boissons.

Lorsque vous partez en voyage, assurez-vous de séparer vos cartes bancaires, cartes de crédit, chèques et espèces. Mettez-les tous dans différentes poches cachées de vos sacs à main et sacs de voyage. En suivant ce simple conseil, vous vous assurerez que si vous vous faites voler, vous ne serez pas coincé sans argent.

Pourboire approprié au personnel de l’hôtel lorsque vous séjournez dans un hôtel. Les pourboires standard sont généralement de 1 $ pour chaque bagage et de 2 à 5 $ pour la femme de ménage chaque jour de votre séjour. Cela vous assurera une bonne relation avec les deux pendant votre séjour à l’hôtel.

Vous voyagez avec votre animal de compagnie? Assurez-vous que leurs vaccinations sont à jour et que vous avez les papiers le prouvant! N’oubliez pas non plus l’essentiel comme la nourriture, l’eau, la laisse et la literie. Ranger un ou deux jouets préférés aide toujours à soulager l’ennui et à les garder tranquilles lorsque vous ne voulez vraiment pas qu’ils dérangent les occupants de la pièce voisine.

Si vous ne prenez pas soin de votre corps, votre peau n’aura jamais l’air son meilleur. Une alimentation équilibrée avec beaucoup d’aliments nutritifs vous permettra de vous sentir bien et d’avoir l’air fantastique. Vous devriez manger beaucoup de fruits, légumes, grains entiers et protéines maigres. Mangez bien pour vous sentir bien.

Demandez à votre compagnie aérienne de vous contacter en cas de modification de vos horaires de vol. La plupart des compagnies aériennes proposent des programmes gratuits où vous pouvez recevoir des appels ou des SMS si votre vol change, ce qui vous sera utile si vous êtes en retard ou si vous rencontrez des difficultés pour organiser votre voyage. Il suffit d’appeler et de leur demander de le configurer!

Vérifiez attentivement les offres de forfaits de voyage avant de les réserver. De nombreuses compagnies aériennes et sites Web proposent des vols, des chambres d’hôtel, des repas et des activités et les proposent à un prix unique. Ceci est conçu pour bénéficier aux entreprises, car elles peuvent réserver des vols et des chambres sans mentionner leur résultat net. Certains de ces forfaits peuvent être des vols, mais vous devez toujours vérifier le coût de chaque élément de l’offre pour vous assurer que vous économisez de l’argent.

Lorsque vous voyagez en avion, déplacez le magazine en vol et le catalogue SkyMall du poche de siège devant vous dans le compartiment supérieur. Bien que cela ne libère pas beaucoup d’espace, chaque petit peu compte. Ce simple réglage peut ajouter de l’espace pour les jambes à votre voyage et vous aider à être plus à l’aise sur votre vol.

Prenez quelques photos de vos repas pendant le voyage. Les différents aliments que vous mangez pendant vos vacances peuvent être aussi mémorables que tout ce que vous faites pendant votre voyage. Regarder les photos des années plus tard peut être un excellent moyen de vous remémorer l’expérience que vous avez vécue et fera inévitablement apparaître des histoires intéressantes sur les endroits que vous avez visités.

Lorsque vous faites vos valises pour la plage pendant votre voyage, essayez d’emballer votre équipement séparément dans un sac de plage qui se glisse facilement dans vos bagages. C’est un excellent gain de temps car il sera emballé avant votre sortie à la plage, et cela peut également gagner du temps si vous avez des enfants en voyage.

Gardez vos sacs sur des meubles non rembourrés pour éviter tout type d’infestation de punaises de lit. Vérifiez soigneusement la chambre pour voir s’il y en a, mais si vous vous sentez incertain, gardez les bagages. C’est ainsi que les punaises de lit vont rentrer chez vous et commencer leur infestation.

Un bon conseil de voyage est de ne pas laisser des choses importantes traîner dans la chambre où vous séjournez. Une femme de ménage ou une personne de ménage peut facilement arracher votre portefeuille si vous le laissez allongé sur votre lit ou votre commode. Gardez toujours vos choses importantes cachées ou sur vous.

Ces conseils devraient vous être utiles au cours de votre voyage. Cet article a été rédigé pour vous aider à apprendre les meilleures façons de planifier un voyage et de vous garder en sécurité et intelligent pendant que vous voyagez.

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Choses à retenir quand il s'agit de voyager

fallback-image

Voyagez correctement en utilisant ces conseils utiles!

fallback-image

Des secrets de voyage qui ne manqueront pas de rendre votre prochain voyage passionnant

fallback-image

Conseils pour faciliter votre voyage

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *