fallback-image

Besoin de savoir comment se préparer pour un voyage? Lisez ici!

Les îles des Caraïbes constituent toujours une destination de voyage populaire. Avec autant d’îles, et chacune offrant sa propre particularité, il peut être difficile de décider laquelle visiter. Cet article vous donnera quelques conseils pour décider quelle île des Caraïbes est le meilleur choix pour vos prochaines vacances.

Si vous devez vous faire vacciner pour entrer dans un pays en particulier, emportez vos papiers avec vous. Vous pourriez même avoir besoin de la documentation lorsque vous voyagez entre deux villes dans un même pays. Vous pouvez être mis en quarantaine si vous ne pouvez pas produire les certificats comme preuve.

Les voyageurs aériens avertis savent qu’il ne faut pas laisser les retards les toucher personnellement. Dans les voyages aériens modernes, les retards sont pratiquement inévitables. Tous les voyageurs fréquents rencontreront des vols en retard, en surréservation ou même annulés. Les passagers ne peuvent rien faire contre ces choses. Ce qu’ils peuvent faire, c’est se rappeler que le personnel de la compagnie aérienne qui s’occupe d’eux fait de son mieux pour les amener à leurs destinations.

La famille et les amis peuvent être très aimables en vous laissant rester chez eux pendant votre visite. Montrez votre appréciation en prenant un petit cadeau de remerciement pour eux. Cela montrera votre gratitude et les rendra plus ouverts à vous permettre d’y rester à nouveau à l’avenir.

Lorsque vous choisissez une destination à voyager, choisissez un endroit abordable. Vous ne voulez pas voyager dans un endroit si cher que vous ne pouvez pas vous amuser au maximum. Vous voulez vous assurer de vous amuser, mais en même temps, vous voulez l’adapter à votre budget.

Lorsque vous envisagez une assurance voyage pour un prochain voyage, assurez-vous d’avoir un certain nombre de questions et de réponses anticipées à portée de main. votre fournisseur. Gardez de bons dossiers pour comparer les taux. Demandez des informations telles que la manière dont le paiement serait traité pour les remboursements et s’il existe des conditions qui annuleraient l’accord.

Pour des vacances sans stress, assurez-vous que les gens peuvent vous contacter. Prenez votre téléphone portable avec vous et gardez-le chargé. Apportez votre ordinateur portable avec vous si vous savez que vous disposerez d’une connexion Internet là où vous séjournez. En cas d’urgence, les gens peuvent vous faire savoir ce qui se passe et vous n’aurez pas de mauvaises surprises à votre retour.

Si vous avez tendance à voyager beaucoup, une bonne chose à faire est d’acheter une carte postale à chaque nouvel emplacement. Rassemblez vos cartes postales dans un album photo (elles sont de la même taille que la photo moyenne) et écrivez les dates au dos lorsque vous y êtes allé. Cela rendra votre voyage mémorable et vous donnera de belles photos à regarder en arrière.

Pour éviter de tomber malade après un long vol, vous pouvez envisager d’utiliser un spray salin dans votre nez. Il est prouvé que cela aide à combattre toutes les bactéries qui peuvent être dormantes dans l’air. C’est un excellent moyen d’en avoir un sur les passagers à côté de vous s’ils sont malades.

Une décision que vous devez prendre lors d’un voyage est de savoir s’il faut souscrire une assurance voyage. Si vous prenez l’avion pour New York et que le billet ne coûte que 150 $, cela ne vaut pas vraiment la peine de payer un autre 50 $ pour couvrir ce voyage en cas d’annulation. Cependant, si vous faites le voyage de vos rêves dans un endroit lointain, cela vaut peut-être bien la dépense supplémentaire sur des vacances de 4 $ 000 pour savoir que votre argent ne sera pas perdu dans l’événement.

Si vous voyagez comme un road trip et que vous avez un téléphone intelligent, essayez de télécharger des applications telles que GasBuddy afin de pouvoir rechercher les stations-service les moins chères avant de vous rendre en ville. Dépenser 10 – 11 cents de plus par gallon peut représenter beaucoup d’argent supplémentaire que vous pourriez dépenser ailleurs.

Si vous allez sur la route voyage, apportez une clé de voiture supplémentaire! Vous ne voulez pas que votre voyage soit gâché si le conducteur perd accidentellement la seule clé de la voiture. Alors, à la place, procurez-vous une clé supplémentaire et conservez-la dans votre portefeuille afin de toujours savoir où elle se trouve.

Essayez de rester au frais lorsque vous voyagez. Les corps peuvent naturellement se réchauffer en raison de locaux fermés, d’un flux d’air limité et du simple fait d’être nerveux à l’idée de visiter un nouvel endroit. Utilisez les évents aériens sur les avions, debout sur le pont, si sur un navire, ou en ouvrant une fenêtre dans une voiture. Parfois, vous pouvez également ouvrir une fenêtre dans un bus, si vous ne pouvez pas le faire, asseyez-vous vers l’avant du bus plutôt que vers l’arrière pour éviter l’air vicié.

Rien ne peut gâcher des vacances comme des pauvres. un service. Le pourboire est une partie importante des attentes en matière de service et il est important de connaître les normes habituelles à votre destination. La recherche vous permettra de paraître bien informé et généreux lorsque vous traitez avec des fournisseurs de services et augmentera votre plaisir général. Soyez économe mais pas avare.

Lorsque vous voyagez à l’étranger avec un handicap, il est préférable de vérifier quels pays accueillent le mieux les citoyens handicapés. De nombreux pays sont bien équipés pour offrir aux voyageurs des rampes pour fauteuils roulants, des rampes pour scooter et des hôtels équipés pour faire face aux handicaps. Malheureusement, tous les pays ne sont pas aussi bien équipés pour soutenir les voyageurs handicapés.

Si votre voyage implique la location d’une voiture, vérifiez votre couverture d’assurance automobile avant de quitter la maison. Vous n’avez probablement pas besoin de l’assurance supplémentaire que le vendeur veut vous offrir. L’assurance automobile peut avoir une couverture de base pour les tiers. Passez en revue votre propre politique avant le départ, car elle peut être très pertinente.

Si vous manquez d’espace dans vos bagages, essayez d’enrouler des chaussettes ou des bas et de les mettre dans des chaussures. Tout ce que vous avez qui est creux – tasses à café, chaussures, bottes, etc. – peut être utilisé pour ranger des choses à l’intérieur pour vous donner un peu d’espace supplémentaire dans vos bagages.

Comme indiqué au début de cet article, les îles des Caraïbes sont une destination de voyage très populaire. Les eaux bleu vif et les plages de sable blanc attirent de nombreux touristes tout au long de l’année. Appliquez les conseils de cet article pour vous aider à décider quelle île convient parfaitement à votre prochaine destination de voyage.

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Conseils pour faciliter votre voyage

fallback-image

Les meilleurs experts en voyages partagent leurs secrets avec vous

fallback-image

Comment trouver les meilleures offres lorsque vous voyagez

fallback-image

Voyagez plus intelligemment avec ces excellentes stratégies de voyage

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *