fallback-image

Des conseils fantastiques sur les voyages simples à comprendre

Que vous souhaitiez explorer le monde et voir de nouveaux endroits, ou simplement vous rendre chez votre belle-famille sans catastrophe majeure en cours de route, les conseils de cet article vous aideront à vous rendre du point A au point B sans hoquet et sans amusant au fur et à mesure.

Si vous voyagez par avion, assurez-vous de ne pas mettre d’objets de valeur ou d’appareils électroniques dans vos bagages enregistrés. Les manutentionnaires de bagages ne sont pas connus pour être doux et tous les appareils électroniques peuvent être endommagés pendant le transport. Les compagnies aériennes sont également connues pour perdre des bagages et vous ne voulez pas courir le risque de perdre quelque chose de précieux.

Appeler une famille ou un ami lorsque vous partez et arrivez en voyage n’est pas seulement pour les enfants. C’est un bon moyen de les mettre à l’aise, et aussi de s’assurer que si quelque chose se passe mal pendant votre voyage, quelqu’un le saura plus rapidement. Si vous n’avez pas appelé depuis un certain temps et qu’ils ne peuvent pas vous joindre, cette personne pourra prendre les mesures appropriées pour vous trouver ou savoir ce qui s’est passé.

Lorsque vous planifiez un voyage, ne comptez pas sur une seule réservation site Web pour vous montrer les tarifs les plus bas. Comparez les prix sur une variété de sites, y compris les méta-chercheurs si vous pouvez les trouver. Vérifiez également auprès de la compagnie aérienne et de l’hôtel directement, car ils peuvent en fait vous offrir un meilleur tarif que le site Web.

Ce conseil de voyage s’adresse à tous ceux qui sont fiers d’être américains. Vous savez qui vous êtes et vous êtes formidable. La seule chose est que si vous voyagez dans le monde, vous embarrassez notre pays si vous adoptez un comportement bruyant, agitant des drapeaux et odieux. Vous ferez un bien meilleur ambassadeur pour les États-Unis, si vous vous efforcez d’observer les normes culturelles et comportementales autour de vous et d’ajuster votre volume et vos actions en conséquence.

Si vous voulez planifier un voyage réussi, vous devez établir un budget. Pensez à des choses telles que les frais de voyage, l’hébergement, la nourriture et l’argent pour visiter les attractions et payer le gaz une fois sur place. Si votre voyage vous semble un peu trop cher, recherchez un hébergement moins cher ou attendez d’avoir suffisamment d’argent économisé.

Lorsque vous séjournez dans un hôtel, retirez la couette ou la couette du lit. Souvent, le ménage n’est pas responsable du lavage de la couette supérieure, ce qui signifie qu’elle peut contenir de la saleté, des punaises de lit ou d’autres restes d’autres invités. S’il y a une couverture de rechange dans le placard, utilisez-la à la place.

Lorsque vous voyagez, assurez-vous toujours d’avoir de l’argent et une pièce d’identité avec photo en tout temps. En cas d’urgence, ces deux éléments vous permettront d’accéder aux ressources dont vous avez besoin. Si vous prenez régulièrement des médicaments, assurez-vous d’avoir également un approvisionnement de deux jours sur vous.

La plupart des compagnies aériennes réserveront leurs vols pendant les périodes ou les saisons chargées. Dans le cas où trop de personnes se présenteraient pour le vol, elles auraient besoin de volontaires pour prendre un autre vol à une date ultérieure, en échange de bons pour le voyage, la nourriture et le logement qui pourraient être utilisés à une date ultérieure. Si vous n’êtes pas pressé, vous pouvez payer une partie de vos prochaines vacances!

Si vous n’aimez vraiment pas faire vos bagages, ayez une trousse de toilette à portée de main. Mettez-y tous vos articles de toilette nécessaires et gardez-les prêts pour le voyage. De cette façon, vous pouvez réduire le temps passé à emballer.

Inscrivez-vous aux bulletins électroniques proposés par la plupart des grandes compagnies aériennes. Vous serez les premiers informés des réductions, offres spéciales et offres de dernière minute grâce à ces e-newsletters. Les économies dont vous bénéficierez compenseront largement le fait de devoir gérer quelques articles supplémentaires dans votre boîte de réception.

Lorsque vous séjournez dans un hôtel, assurez-vous d’avoir des bougies de voyage. Cela peut rendre le parfum de votre pièce plus attrayant. De plus, les bougies sont idéales pour créer une atmosphère relaxante ou romantique. Ces types de bougies existent dans des tailles portables, des formules sans gouttes et même des styles électroniques qui ne feront ni fumée ni gâchis.

Apportez un tuba avec vous lorsque vous voyagez sur un bateau de croisière. Plutôt que de dépenser de l’argent pour une « excursion de plongée en apnée », utilisez simplement votre propre équipement pendant une journée à terre. Les tubas ne prennent pas beaucoup de place dans votre valise, et cette méthode vous permet d’éviter les limites de temps ou les tracas associés à la natation en groupe.

Les enfants ont besoin de quelque chose à faire pendant les temps d’arrêt à l’hôtel. Les enfants auront toujours plus d’énergie que vous et le temps passé à l’hôtel peut créer très rapidement une fièvre dans la cabine. Apportez un sac contenant des jouets, des livres ou toute autre activité qui peut occuper vos enfants et s’amuser pendant que vous vous détendez.

La météo est un facteur important lors de la planification de tout voyage. Utilisez Internet pour connaître la météo de la région que vous prévoyez de visiter. Un paradis tropical glacial ou un voyage hivernal étouffant peut vraiment gâcher vos vacances.

Apportez vos propres collations à manger pendant un vol. Bien sûr, la compagnie aérienne vous offrira des collations et des rafraîchissements, mais ils vous factureront probablement un bras et une jambe pour eux. Si vous apportez le vôtre, vous savez que vous aimerez ce que vous avez et vous ne serez pas surfacturé pour cela.

Soyez flexible avec votre horaire de voyage. Il y a beaucoup d’argent qui peut être économisé en partant quelques jours plus tôt ou en utilisant un autre aéroport lorsque vous partez. Recherchez les options les moins chères et faites-en une partie de votre voyage afin que vous puissiez à la fois profiter et revenir d’un voyage avec un peu d’argent.

Un bon conseil de voyage est de n’emballer que des vêtements que vous pourrez porter à au moins trois occasions différentes. En remplissant votre valise avec des objets à usages multiples, vous pourrez rationaliser votre garde-robe de voyage et transporter moins de volume en cours de route.

Si vous prenez le temps de préparer votre prochain voyage, vous pouvez économiser beaucoup des ennuis et des maux de tête auxquels vous pouvez être habitué. La bonne utilisation de ces conseils et suggestions vous permettra de passer un merveilleux moment à voyager sans vous demander si vous avez laissé le poêle allumé ou non.

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Voyager fait-il partie de votre vie? Essayez ces idées!

fallback-image

D'excellentes idées sur les voyages faciles à comprendre

fallback-image

Planifier le voyage de vos rêves n'a pas à être troublant

fallback-image

Regardez ci-dessous pour d'excellents conseils sur les voyages

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *