fallback-image

Prenez la route en toute confiance en utilisant ces conseils

La planification d’un voyage semble plus une corvée qu’autre chose, car vous devez obtenir un passeport et dire à votre famille et à vos amis où vous vous trouvez en cas d’urgence. Ci-dessous cependant, vous trouverez quelques excellentes idées qui vous aideront à faciliter le travail, et finalement la frustration, de la planification de votre prochaine aventure de voyage.

Avant de partir en voyage, assurez-vous d’être à jour sur toutes vos vaccinations. . Si vous prenez des médicaments sur ordonnance, assurez-vous d’en apporter un supplément au cas où. Il y a toujours un risque que votre départ soit retardé et que vous ne vouliez pas vous en manquer.

Les sièges d’allée peuvent vous permettre d’avoir plus d’options. Bien qu’un siège côté hublot vous offre une belle vue, cela peut également entraîner des problèmes. Il est plus difficile de se lever et d’utiliser la salle de bain ou d’aller à vos bagages lorsque vous êtes assis sur un siège près de la fenêtre. Les sièges d’allée sont également plus confortables.

Les jeunes femmes voyageant seules peuvent vouloir investir dans une simple bande plaquée or ou une bague en zirconium cubique. Portez la bague sur votre annulaire gauche qui signale que vous êtes marié ou fiancé. Cela tient le prétendant potentiel à distance et donne une excuse pour une attention indésirable dans les hôtels, les aéroports et les bus. Bien que cela puisse sembler un peu malhonnête, cela peut vous empêcher d’être touché si vous êtes seul dans des endroits inconnus.

Un excellent moyen de dormir dans un avion est d’apporter un masque pour les yeux. Même lorsque vous fermez les yeux, vous pouvez toujours voir les différentes couleurs et formes devant vous. Avec un masque pour les yeux, cela lui permettra de s’obscurcir complètement, ce qui lui donnera de bien meilleures chances de dormir.

Lorsque vous planifiez vos vacances, pensez à prendre le bus au lieu de prendre l’avion, de conduire ou de prendre le train. Cette méthode de voyage est relativement peu coûteuse et, selon la personne avec laquelle vous réservez, les flottes de bus proposent souvent des modèles plus récents, propres et attrayants. Ils incluent également un accès wifi.

Une décision que vous devez prendre lors d’un voyage est de savoir s’il faut souscrire une assurance voyage. Si vous prenez l’avion pour New York et que le billet ne coûte que 150 $, cela ne vaut pas vraiment la peine de payer un autre 50 $ pour couvrir ce voyage en cas d’annulation. Cependant, si vous faites le voyage de vos rêves dans un endroit lointain, cela vaut peut-être bien la dépense supplémentaire sur des vacances de 4 $ 000 pour savoir que votre argent ne sera pas perdu en cas de annulation.

Voyager à l’étranger peut être amusant, mais assurez-vous de ne pas y aller seul. Un bon conseil est de ne pas voyager seul. Beaucoup de gens ont tendance à être pris dans les merveilles d’être un touriste, mais oublient que les habitants peuvent ne pas être aussi gentils qu’ils le pensent. Le monde est vaste et tout le monde n’est pas gentil. Voyager avec quelqu’un d’autre ou y aller en groupe, vous empêche d’être la cible du prochain crime.

Le prix de la nourriture dans les aéroports et dans les avions est notoirement cher, insalubre et de mauvaise qualité. Si vous avez le temps à perdre, apportez de la nourriture à manger à l’aéroport ou dans l’avion, lorsque vous voyagez. La plupart des boissons ne sont pas autorisées par la sécurité, mais la plupart des aliments le sont.

Pour vous aider à alléger vos bagages, utilisez des produits cosmétiques et des articles de toilette de taille échantillon lorsque vous faites vos valises. Si vous n’avez pas besoin d’une bouteille de shampoing pleine grandeur, il n’y a aucune raison de la transporter à travers le pays. La plupart des pharmacies ont une section voyage où vous pouvez acheter du shampoing, du revitalisant, du déodorant, du dentifrice et plus encore.

N’excluez pas les vols indirects vers votre destination. En réservant des vols indirects avec escale, vous pouvez parfois économiser beaucoup d’argent. Si l’argent est plus important que le temps, utilisez les moteurs de recherche de vols en ligne pour rechercher des itinéraires indirects ainsi que des itinéraires directs, puis choisissez l’option la moins chère.

Si vous voyagez dans un fuseau horaire différent, vous pouvez rencontrer un décalage horaire. C’est presque impossible à éviter, mais les effets peuvent être atténués si vous dormez plus quelques jours avant le vol. Essayez également de fermer un peu les yeux sur l’avion.

Renseignez-vous sur le fonctionnement de votre téléphone portable et de votre forfait lorsque vous voyagez. Ne partez pas en vacances à l’improviste et vous vous retrouvez avec une facture qui dépasse cinq dollars la minute parce que vous n’avez pas vérifié auprès de votre fournisseur avant d’effectuer des appels en itinérance. Vous feriez peut-être mieux de passer des appels depuis une ligne fixe de votre hôtel.

Pensez à utiliser le suivi électronique lorsqu’il est disponible sur un site de voyage. Cette fonction vous tient à jour avec les options de voyage les moins chères. La plupart des sites proposent des alertes par e-mail et des alertes mobiles si des économies sont disponibles.

Emportez une multiprise avec vous si vous prévoyez d’utiliser plusieurs appareils électroniques. Souvent, lorsque vous voyagez, votre chambre n’aura qu’une seule prise électrique. Il est très pratique de pouvoir connecter tous vos éléments en même temps. Même si vous avez la chance d’avoir plusieurs prises, une barrette d’alimentation garde toujours tout au centre de sorte que rien ne se perde lorsque vous vous précipitez pour vérifier.

Si vous voyagez hors du pays, assurez-vous de faire savoir à quelqu’un quand vous partez et quand vous reviendrez. Vous devez également sauvegarder vos documents et vous les rendre accessibles via Internet; il est également conseillé de laisser des copies à un ami de confiance. Si vos documents sont perdus ou volés, vous voudrez être en mesure de les obtenir rapidement.

Les voyages ne sont pas toujours chers surtout si vous savez bien faire les choses. En achetant du pain et de la charcuterie dans un supermarché, vous pouvez vous préparer des sandwichs pour le déjeuner de la journée. De plus, il y a beaucoup de très belles auberges qui ont des prix bien meilleurs que n’importe quel hôtel que vous pouvez trouver.

Maintenant que vous avez appris un peu comment simplifier le processus de voyage dans cet article, il est temps d’aller de l’avant et commencez à planifier ce voyage. Que vous visitiez des terres lointaines ou que vous voliez simplement à travers le pays, vous devez être bien informé pour tout voyage que vous entreprenez.

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Choses à retenir quand il s'agit de voyager

fallback-image

Voyagez correctement en utilisant ces conseils utiles!

fallback-image

Des secrets de voyage qui ne manqueront pas de rendre votre prochain voyage passionnant

fallback-image

Excellents conseils de voyage pour rendre votre voyage plus agréable

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *