fallback-image

Comment obtenir les meilleurs tarifs d'hôtel pour vos vacances

Il y a beaucoup à apprendre sur les voyages et une fois que vous connaissez et appliquez ces connaissances, vous pouvez voyager avec succès. De nombreuses informations sont disponibles en ligne, mais tout ce que vous lisez ne s’applique pas à votre situation spécifique. Cet article vous donnera quelques-uns des meilleurs conseils connus en matière de voyage.

Lorsque vous sélectionnez une destination pour vos voyages, tenez-vous au courant des dernières nouvelles. Choisir des endroits qui sont dans des niveaux d’agitation élevés n’est peut-être pas la meilleure idée. Cependant, ne laissez pas des amis et des parents trop anxieux vous parler d’un voyage vers une destination sûre qui a récemment été victime d’une sorte d’agression.

Lorsque vous voyagez à l’étranger, vous devez vous assurer d’avoir une photocopie de votre passeport et autres documents importants dans un endroit distinct des originaux. La possession d’une copie de votre passeport accélérera considérablement le processus pour le faire remplacer au consulat ou à l’ambassade des États-Unis. Vous pouvez également laisser une copie à un ami à la maison.

Lorsque vous voyagez, même dans les pays développés, supposez toujours que vos mains sont contaminées. Ne mettez pas vos doigts dans votre bouche et évitez de manger avec vos mains. Il y a de bonnes chances que vous ayez été en contact avec des centaines de personnes et des milliers de surfaces, dont l’une pourrait être porteuse d’une maladie à laquelle vous n’êtes pas préparé.

La famille et les amis peuvent être très aimables en vous permettant de rester à l’intérieur leur maison, pendant que vous visitez. Montrez votre appréciation en prenant un petit cadeau de remerciement pour eux. Cela montrera votre gratitude et les rendra plus ouverts à vous permettre d’y séjourner à nouveau à l’avenir.

Limitez la quantité de bagages que vous emportez pendant votre voyage à un bagage à main. Les bagages ont la mauvaise habitude de se perdre dans les aéroports. Même s’il ne se perd pas, vous passez souvent un temps ennuyeux à attendre qu’il apparaisse sur le carrousel à bagages. Limiter les bagages que vous emportez à un seul bagage à main éliminera complètement ce problème.

Lorsque vous arrivez à destination, n’hésitez pas à demander de l’aide de quelque manière que ce soit. Les habitants de la ville devraient être plus que disposés à vous donner de bons conseils sur les endroits à visiter. Vous voulez tirer le meilleur parti de votre expérience, alors ne soyez pas timide, rappelez-vous que vous ne reverrez probablement jamais ces personnes de toute façon.

Une décision que vous devez prendre lors d’un voyage est de savoir si vous devez acheter une assurance voyage du tout . Si vous prenez l’avion pour New York et que le billet ne coûte que $ 150, cela ne vaut pas vraiment la peine de payer un autre $ 50 pour couvrir ce voyage en cas d’annulation. Cependant, si vous faites le voyage de vos rêves dans un endroit lointain, cela pourrait valoir la peine de payer des frais supplémentaires pour des vacances de 4 $ 000 pour savoir que votre argent ne sera pas perdu en cas de annulation.

Les pneus d’une voiture doivent être vérifiés avant tout déplacement routier important. Cela comprend non seulement une inspection visuelle des fuites et de la planéité, mais également un contrôle complet de la pression. Les pneus qui ne sont pas complètement gonflés à leur PSI recommandé nuiront aux performances de l’autoroute et réduiront la consommation d’essence. En s’assurant que les pneus sont à la hauteur, l’automobiliste avisé peut économiser de l’argent réel sur un long voyage en voiture.

Contactez quelqu’un qui gère un blog local dans votre ville de destination. Le plus souvent, ces blogueurs connaissent très bien les tenants et les aboutissants de leur ville et sont heureux de partager des conseils ou des astuces, vous aidant à tirer le meilleur parti de votre voyage. Assurez-vous de lire réellement leur site, afin de pouvoir les commenter ou les complimenter avant de leur demander de l’aide.

Les voyageurs américains qui n’ont pas quitté le pays depuis plusieurs années doivent être conscients qu’ils ont absolument besoin d’une mise à jour passeport. Pendant longtemps, les citoyens américains ont pu visiter le Mexique et le Canada sans ces documents. Ce n’est plus le cas, avec des problèmes de sécurité modernes. Les voyageurs américains doivent avoir leur passeport en ordre s’ils ont l’intention de visiter un autre pays.

Après avoir décidé où vous souhaitez voyager, comparez les prix offerts par de nombreux moteurs de réservation en ligne pour vos chambres d’hôtel et vos vols directement avec les compagnies elles-mêmes. Bien que de nombreux moteurs de réservation offrent des frais de transaction réduits ou éliminés, vous obtiendrez souvent une meilleure offre si vous parlez directement avec les hôtels ou les compagnies aériennes. Vous bénéficierez également d’un meilleur service client.

Si vous devez laisser une voiture à l’aéroport, assurez-vous de réserver votre parking à l’avance. Le stationnement le premier jour de vos vacances peut coûter cher. Si vous habitez près de l’aéroport, un taxi peut être beaucoup moins cher que le parking de l’aéroport.

Si vous devez voyager avec votre ami à quatre pattes, soyez assuré qu’il existe de nombreuses options pour animaux de compagnie. De nombreuses compagnies aériennes autoriseront votre chien ou votre chat à voler avec vous pour une somme modique. Vérifiez auprès des compagnies aériennes pour voir qui offre les meilleures offres et ce dont chaque compagnie aérienne a besoin pour voyager en K9.

Pour voyager léger, prenez le temps de planifier à l’avance. Déposez des vêtements avant d’emballer et assurez-vous que chaque haut peut aller avec plus d’un bas. Apportez des vêtements confortables et faciles à laver, au cas où vous auriez besoin de faire la lessive sur la route. Réfléchissez bien aux chaussures que vous apportez. Il est préférable de porter vos articles les plus volumineux pendant le vol, pour faire plus de place dans vos bagages.

Les cartes postales font un merveilleux souvenir de vos voyages. Si quelque chose de spécial se produit pendant votre voyage, achetez une carte postale de l’endroit que vous visitez et notez la mémoire au dos de la carte. Utilisez les cartes postales pour vous aider à décorer un album ou un album; ils sont un moyen spécial de se souvenir de ce que vous avez vécu.

En résumé, il existe des conseils évidents qui ont été testés au fil du temps, ainsi que de nouvelles idées que vous n’avez peut-être pas envisagées. Si tout va bien, tant que vous suivez ce que nous suggérons dans cet article, vous pouvez commencer une nouvelle vie de voyage passionnant et sûr.

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Voyager fait-il partie de votre vie? Essayez ces idées!

fallback-image

D'excellentes idées sur les voyages faciles à comprendre

fallback-image

Planifier le voyage de vos rêves n'a pas à être troublant

fallback-image

Regardez ci-dessous pour d'excellents conseils sur les voyages

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *