fallback-image

Conseils rapides pour voyager plus intelligemment tout en s'amusant

Vos prochaines vacances devraient être relaxantes et sans stress. Vous avez travaillé dur et payé beaucoup d’argent pour passer ce temps à faire ce que vous voulez faire là où vous voulez le faire. Laissez-nous vous aider à vous sentir à l’aise avec ces étapes simples que vous pouvez prendre pour assurer votre bonheur, tout en voyageant.

N’ayez pas peur de demander à votre guide touristique ses informations d’identification. De nombreux guides touristiques sont souvent tenus de détenir un permis. N’hésitez pas à demander à le voir. Si vous dépensez votre argent pour leurs services, il est tout à fait dans votre droit de le faire.

Un bon conseil à garder à l’esprit lorsque vous cherchez à réserver des billets d’avion, est de comparer les tarifs des compagnies aériennes en ligne. En comparant les tarifs des compagnies aériennes en ligne, vous pouvez trouver l’offre la moins chère disponible et vous faire économiser beaucoup d’argent.

Regardez au-delà des boutiques de souvenirs touristiques. Pour trouver un souvenir qui vous rappellera vos voyages et qui vient en fait de l’endroit que vous avez visité, faites du shopping avec les locaux. Dans les épiceries, marchés et autres magasins hors des sentiers battus (touristiques), vous trouverez des choses que les habitants utilisent réellement à la place des babioles produites en masse.

Si vous voyagez à l’étranger, vous voudrez peut-être consulter un praticien de la santé sur les vaccinations recommandées. Différentes régions du monde ont des maladies différentes et vous voulez toujours être préparé à ce que vous entrez. Il existe de nombreux vaccins qui peuvent vous garder en sécurité.

Faire un voyage peut souvent vous donner envie d’apporter un petit morceau de maison avec vous. Limitez-vous aux articles de toilette essentiels à votre confort. Notez les éléments dont vous ne pouvez vraiment pas vous passer pendant plus d’une journée environ. Emportez avec vous ce dont vous avez besoin pour traverser le voyage.

Si vous avez des allergies aux chats, aux chiens ou même à la poussière, vous devez apporter vos médicaments contre les allergies avec vous dans l’avion. Les gens ont tendance à emmener leurs animaux en avion. Même si l’animal ne les accompagne pas pendant le voyage, ils ont toujours des squames d’animaux sur leurs vêtements.

Les pneus d’une voiture doivent être vérifiés avant tout voyage sur la route. Cela comprend non seulement une inspection visuelle des fuites et de la planéité, mais également un contrôle complet de la pression. Les pneus qui ne sont pas complètement gonflés à leur PSI recommandé nuiront aux performances de l’autoroute et réduiront la consommation d’essence. En veillant à ce que les pneus soient à la hauteur, l’automobiliste avisé peut économiser de l’argent réel sur un long voyage en voiture.

Lorsque vous partez en voyage, assurez-vous de tenir un journal de voyage détaillé. Écrivez où vous êtes allé, ce que vous avez fait et ce que vous en avez ressenti. Cela vous permettra de revenir à vos expériences précédentes si vous prévoyez un nouveau voyage vers la même destination. De cette façon, vous pouvez planifier un voyage comprenant les meilleures parties de vos voyages précédents tout en ajoutant de nouvelles expériences.

Si vous savez à l’avance que vous traverserez des quartiers ou des quartiers de la ville moins souhaitables en route vers votre destination, ne vous fiez pas uniquement à votre système GPS intégré. Tracez des itinéraires alternatifs en utilisant MapQuest ou Google Maps, afin de ne pas vous retrouver dans une mauvaise partie de la ville, au milieu de la nuit, avec de mauvaises directions.

Soyez conscient de la possibilité d’obtenir un crédit de voyage et continuez à surveillez le prix de votre vol même après avoir effectué votre réservation. De nombreuses grandes compagnies aériennes vous accorderont un crédit pour vos futurs voyages si le prix de votre vol baisse après avoir acheté votre billet. Vous pourriez économiser de l’argent sur vos prochaines vacances en étant conscient des fluctuations de prix.

Comparez et contrastez plusieurs options de vol en utilisant un site Web de méga-recherche comme kayak.com. Des sites comme kayak.com vous font gagner beaucoup de temps en rassemblant les informations des plus grands sites de voyage en un seul endroit pratique. Plus important encore, cela peut vous faire économiser beaucoup d’argent en vous assurant d’obtenir le meilleur prix possible pour vos billets.

Lorsque vous voyagez en voiture, assurez-vous de garder un petit sac poubelle avec vous. Vous ramasserez invariablement des déchets en mangeant ou en buvant, et le désordre peut s’accumuler rapidement. Avoir un sac à portée de main vous permettra de garder votre voiture organisée et propre, créant un environnement agréable pour vous de conduire.

Si vous voyagez avec de nombreux appareils électroniques, utilisez une multiprise. Bien que les hôtels aient des prises électriques disponibles, il n’est pas rare que chaque personne ait 2 ou 3 articles qui doivent être rechargés chaque nuit. Une multiprise peut garder les cordons relégués dans une zone au lieu d’être éparpillés dans toute la pièce.

Envisagez d’échanger des souvenirs lorsque vous voyagez. Beaucoup de gens dans d’autres pays sont intéressés par les chapeaux, les chemises et beaucoup d’autres articles qui viennent de ce pays. Si quelque chose attire votre attention dans l’étal d’un vendeur, voyez s’il souhaite faire un échange avec vous. Vous aurez également la possibilité de parler à la population locale et de créer des histoires intéressantes pour vos amis et votre famille à la maison.

Faites des recherches en ligne qui couvrent tous les frais supplémentaires qui peuvent vous être facturés par les compagnies aériennes individuelles. Ces frais comprennent les frais de bagages, les collations, les divertissements, le wifi et la section siège. Vous pourrez ensuite additionner ce que tout vous coûtera, y compris le prix du billet lui-même.

Lorsque vous voyagez par avion, l’expédition de vos bagages devant vous peut être utile. De nombreuses compagnies aériennes facturent des frais de bagages de 25 $ ou plus par pièce. Souvent, vous constaterez que FEDEX et UPS offrent des tarifs moins chers pour l’expédition de vos bagages. La réception de nombreux hôtels gardera vos bagages s’ils arrivent devant vous.

Maintenant que vous avez les informations dont vous aurez besoin, pour avoir une escapade bien planifiée et relaxante, il ne vous reste plus qu’à pour faire vos valises et mettre les conseils ici en bonne pratique. Voyager devrait être une expérience agréable et ces conseils vous assureront que cela se produira.

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Voyager fait-il partie de votre vie? Essayez ces idées!

fallback-image

D'excellentes idées sur les voyages faciles à comprendre

fallback-image

Planifier le voyage de vos rêves n'a pas à être troublant

fallback-image

Regardez ci-dessous pour d'excellents conseils sur les voyages

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *