fallback-image

Voyagez dans le bon sens: apprenez à planifier un voyage correctement

Voyager a tellement de possibilités quant à ce que vous pouvez utiliser, faire et comment vous pouvez créer le type d’expérience que vous souhaitez. Il est rare de trouver quelqu’un qui aura les mêmes plans de voyage que vous, alors pourquoi ne pas en profiter et créer votre propre plan de voyage? Cet article peut vous aider.

Si vous êtes un étudiant prévoyant de voyager dans un pays étranger, envisagez d’obtenir une carte d’identité d’étudiant international avant de partir. De nombreux restaurants, musées et arrêts touristiques offrent des réductions lorsque vous montrez une carte d’étudiant. Bien que la carte coûte de l’argent à obtenir au départ, les économies que vous réalisez sont souvent bien supérieures au coût de base.

Pour avoir un voyage moins stressant et surtout un voyage plus agréable, il est important de planifier à l’avance. En planifiant à l’avance, on peut réduire leurs chances d’oublier quelque chose qui est nécessaire. De plus, si quelque chose arrive, il y a suffisamment de temps pour le gérer plutôt que d’avoir à se précipiter à la dernière minute.

Lors de la planification d’un voyage, ne comptez pas sur un seul site de réservation pour vous montrer les tarifs les plus bas. Comparez les prix sur une variété de sites, y compris les méta-chercheurs si vous pouvez les trouver. Vérifiez également auprès de la compagnie aérienne et de l’hôtel directement, car ils peuvent en fait vous offrir un meilleur tarif que le site Web.

Voyager en avion peut être un moyen de réduire considérablement le temps de trajet, tout en augmentant le temps que vous pouvez consacrer à voyage. De plus, vous êtes libre de vous divertir pendant que les pilotes et les autres membres du personnel s’occupent de tout. Vous pouvez vous asseoir et profiter du vol, tout en voyageant dans le confort.

Si vous emportez des chaussures pour votre prochain voyage, il peut être difficile de garder tout propre et sans odeur. Une excellente façon de vous assurer que vos chaussures ne seront pas problématiques, placez chaque paire dans un sac d’épicerie. Enveloppez votre sac d’épicerie autour des chaussures et il gardera vos autres articles à l’abri de la saleté et des odeurs.

En plus de faire une photocopie de votre passeport avant de partir en vacances internationales, notez votre numéro de passeport et le lieu de problème. Conservez ces informations dans votre ceinture ou votre portefeuille, séparément de votre passeport. Plus vous disposez de copies de ces informations, plus il est facile de récupérer les passeports perdus ou volés.

Lorsque vous voyagez avec des enfants en avion, essayez de réserver un vol direct si possible. Même si vous devez payer un peu plus, cela en vaudra la peine lorsque vous arriverez à destination avec des enfants heureux. Les vols non directs entraînent souvent un stress accru pour tous en raison des longues escales et des changements d’horaires de vol.

Lorsque vous lisez les avis sur les destinations d’autres voyageurs, essayez d’identifier si vous et l’évaluateur avez les mêmes attentes et les mêmes circonstances avant de baser votre décision sur les expériences des autres voyageurs. Une personne peut donner des avis négatifs en raison d’un manque de fonctionnalités et d’attractions adaptées aux enfants; si vous voyagez sans enfants ou en voyage d’affaires, un tel avis ne vous serait pas particulièrement utile.

Si vous avez besoin de voyager à travers le pays mais que votre budget est limité, envisagez de voyager en bus. Dans le passé, les voyages en bus étaient perçus de manière quelque peu défavorable, mais aujourd’hui, des acteurs majeurs comme Greyhound ont apporté des améliorations majeures pour attirer le nombre croissant de voyageurs qui ne peuvent pas se permettre des billets d’avion. Aujourd’hui, les lignes de bus sont une expérience plus civile. Des bus plus propres et plus récents sont la norme et la plupart des stations offrent un accès Internet sans fil gratuit et des articles divers.

Lorsque vous revenez d’un voyage avec un bébé ou un enfant en bas âge, ne vous attendez pas à ce qu’ils reviennent à leur horaire comme d’habitude le lendemain. . Les enfants de cet âge aiment suivre les horaires et le leur a été perturbé pendant un certain temps. En réalisant cela, cela vous aidera à mieux les comprendre et facilitera un peu cette période de transition pour tous.

Si vous voyagez en voiture, prenez un vélo avec vous. Un vélo vous aidera à faire de l’exercice après une longue journée dans la voiture, et il peut également vous aider à en apprendre un peu plus sur l’endroit où vous vous trouvez. Vous pourrez également voir plus de monuments locaux que vous n’en auriez dans la voiture. Essayez de mettre le vélo dans votre coffre si possible.

Emportez plusieurs cartes mémoire à emporter avec vous. Il s’agit d’un filet de sécurité pour vous assurer que vous ne manquerez pas de place sur votre appareil photo pour capturer autant de photos de votre voyage que possible. Changez souvent la carte mémoire afin de pouvoir ranger celle que vous avez utilisée afin que, si vous perdez votre appareil photo, vous ne perdiez pas non plus les photos.

Lorsque vous voyagez avec un bébé, emportez des vêtements de rechange dans votre portez un sac pour le bébé et vous-même. Des déversements ou des couches en désordre se produiront inévitablement. Quand ils le font, votre bébé n’est peut-être pas le seul à devoir être changé. Avoir des vêtements à portée de main vous rendra tous les deux plus à l’aise en cas d’accident.

Emportez un petit ordinateur portable avec vous. Emporter un ordinateur portable avec vous peut vous permettre de faire du travail ou de naviguer sur Internet en route vers votre destination. Si votre voyage est très long, pensez à acheter une batterie supplémentaire pour ordinateur portable, afin que votre ordinateur portable ne soit pas à court d’énergie.

Si votre valise n’a pas de séparateur, un morceau de carton ferme peut faire un excellent séparateur. Placez simplement le carton au milieu de votre valise. Emportez des vêtements d’un côté du carton et d’autres de l’autre. Cela vous aidera à garder vos vêtements organisés et faciles à déballer.

La création de votre propre plan de voyage personnel n’est-elle pas très amusante? Comme vous l’avez vu dans cet article, il existe de nombreuses façons de le faire et pas de deux plans ou produira les mêmes résultats. Il existe également de nombreuses options personnalisables qui peuvent fonctionner avec votre voyage et votre budget.

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Voyager fait-il partie de votre vie? Essayez ces idées!

fallback-image

D'excellentes idées sur les voyages faciles à comprendre

fallback-image

Planifier le voyage de vos rêves n'a pas à être troublant

fallback-image

Regardez ci-dessous pour d'excellents conseils sur les voyages

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *