fallback-image

Des pointeurs de voyage formidables que tout le monde doit avoir

Que vous souhaitiez explorer le monde et voir de nouveaux endroits, ou simplement vous rendre chez votre belle-famille sans catastrophe majeure en cours de route, les conseils de cet article vous aideront à vous rendre du point A au point B sans hoquet et sans amusant comme vous allez.

Avant de voyager, assurez-vous de vérifier la météo prévue pour votre destination. Vous ne voulez pas être coincé avec rien d’autre que des vêtements d’hiver pendant une vague de chaleur ou seulement des shorts et des débardeurs pendant un blizzard. L’achat de nouveaux vêtements pendant les vacances peut non seulement coûter cher, mais vous pourriez ne pas avoir de place dans vos bagages pour tout emporter avec vous!

Avant de sortir pour visiter les attractions de la journée, demandez toujours à quelqu’un à l’hôtel les directions. Vous avez peut-être obtenu des indications sur la carte là-bas, mais ces indications peuvent vous conduire vers des parties de la ville qui ne sont pas sûres. Un employé de l’hôtel sera très probablement en mesure de vous y guider de manière à éviter les zones dangereuses.

Lorsque vous voyagez à l’extérieur du pays, assurez-vous que quelqu’un chez vous a une copie détaillée de votre itinéraire. Assurez-vous qu’ils savent où vous logerez et qu’ils auront un moyen de vous contacter en cas d’urgence. Ceci est également utile si quelque chose vous arrive, ils peuvent vous trouver.

Étudiez la zone où vous vous rendez et prenez des précautions pour vous protéger du crime. Certaines zones touristiques ont des taux de vol particulièrement élevés. Il est très important de connaître ces choses avant de partir. Il y a souvent des précautions simples que vous pouvez prendre pour vous rendre moins cible.

Ne vous embêtez pas à emballer des cadeaux. Beaucoup de gens achètent de petits souvenirs lorsqu’ils voyagent. Si vous prévoyez rapporter quelque chose à un être cher, ne vous embêtez pas à l’emballer avant de rentrer chez vous. Au cas où votre sac serait inspecté, il devra quand même être déballé.

Avant de partir en voyage, assurez-vous d’être à jour sur toutes vos vaccinations. Si vous prenez des médicaments sur ordonnance, assurez-vous d’apporter des suppléments au cas où. Il y a toujours la possibilité que votre départ soit retardé et vous ne voulez pas vous épuiser.

Scannez votre passeport et envoyez-vous une copie par e-mail. Cela arrive rarement, mais si vous perdez votre passeport pendant vos voyages, ce sera une bouée de sauvetage. Obtenir un passeport de remplacement peut être un casse-tête et en avoir une copie peut rendre le processus beaucoup plus rapide et moins traumatisant.

Pour rester en sécurité lors d’un voyage dans un pays frappé par la pauvreté et la criminalité, vous devez voyager avec un guide et un groupe de touristes . Évitez de porter des bijoux et ne laissez personne voir combien d’argent vous transportez avec vous. De plus, vous ne devez faire confiance à personne que vous ne connaissez pas.

Si vous prévoyez une longue croisière, pensez à choisir une compagnie de croisière qui propose une blanchisserie en libre-service. Cela réduira la quantité de linge que vous devez apporter lorsque vous faites vos bagages et est également beaucoup moins cher que de demander à l’équipage du navire de faire votre lessive pour vous. Les croisières plus longues nécessitent plus de vêtements, donc une lessive est très utile.

Apportez un organisateur de chaussures au-dessus de la porte lorsque vous séjournez dans un hôtel. Être un voyageur organisé dans un hôtel peut être difficile. Il y a un espace limité dans les tiroirs, les comptoirs et les placards. Gardez vos essentiels de salle de bain, vos chaussures et vos accessoires organisés et dans un endroit propre en les mettant dans votre organiseur de chaussures dès votre arrivée.

Avant de commencer votre voyage sur la route, regardez combien d’argent le carburant vous coûtera au cours de votre voyage. Des sites Web sont disponibles pour vous aider à déterminer les chiffres en fonction de la ville de votre départ, de la ville où vous arrivez et du type de voiture que vous conduisez. Obtenir un chiffre approximatif des coûts impliqués vous aidera à éviter des coûts inattendus et à rendre votre voyage plus agréable.

Lorsque vous voyagez en bateau de croisière, apportez avec vous un bagage à main avec votre maillot de bain. La plupart des gens aiment visiter immédiatement la piscine ou le bain à remous, mais vos valises peuvent prendre un certain temps pour arriver dans votre chambre. Un bagage à main contenant quelques articles vous permet de commencer à vivre le plaisir immédiatement.

Essayez de vous débarrasser du décalage horaire. Planifiez des activités qui vous mèneront à l’extérieur pendant vos premiers jours à l’étranger. Lorsque vous êtes à l’extérieur actif, l’exercice, l’air frais et beaucoup de soleil (si disponible) feront des merveilles pour vaincre la léthargie du décalage horaire. Faire une petite sieste à l’arrivée à l’hôtel peut également aider.

N’achetez pas de vêtements ou de chaussures spécialement pour le voyage sans les porter au préalable! Parfois, les chaussures et les vêtements semblent attrayants pour un voyage, mais s’ils ne vous conviennent pas, vous n’aimerez pas voyager avec ces chaussures et tenues. Choisissez des tenues et des chaussures que vous êtes à l’aise.

Faites des recherches et vérifiez les références si vous optez pour une location par le propriétaire. Vous ne voulez pas faire tous vos projets de voyage autour de la magnifique maison que vous vous attendez à obtenir, puis savoir quand vous y serez, qu’elle a déjà été louée à quelqu’un d’autre ou qu’il s’agit d’un dépotoir complet.

assurez-vous de prendre des quarts de travail si vous prévoyez de faire un road trip de nuit. Essayer de parcourir de longues distances la nuit est très dangereux car vous pouvez vous endormir au volant. Essayez de prendre des quarts de travail avec quelqu’un d’autre pour éviter que cela ne se produise.

Assurez-vous que lorsque vous voyagez sur de longs vols, vous dégourdissez les jambes le plus souvent possible. La majorité des voyages seront à l’étroit, car vous voudrez vous assurer de ne pas avoir mal pendant le vol. Si possible, promenez-vous vers et depuis la salle de bain pour faire de l’exercice.

Si vous prenez le temps de vous préparer pour votre prochain voyage, vous pouvez vous épargner beaucoup d’ennuis et de maux de tête auxquels vous êtes peut-être habitué. Mettre à profit ces conseils et suggestions vous permettra de passer un merveilleux moment à voyager sans vous demander si vous avez laissé le poêle allumé ou non.

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Voyager fait-il partie de votre vie? Essayez ces idées!

fallback-image

D'excellentes idées sur les voyages faciles à comprendre

fallback-image

Planifier le voyage de vos rêves n'a pas à être troublant

fallback-image

Regardez ci-dessous pour d'excellents conseils sur les voyages

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *