fallback-image

Éliminez le travail du voyage avec ces meilleurs conseils!

Que pensez-vous personnellement des voyages? Voyez-vous tout ce que vous pouvez sur le sujet et essayez-vous de créer votre propre plan de voyage? Il existe de nombreuses ressources disponibles telles que des magazines, des vidéos, des livres et des émissions. Alors, par où commencez-vous avec votre propre plan? Essayez de suivre ces conseils pour trouver votre point de départ.

Si vous voyagez dans un autre pays, vérifiez les lois de ce pays. Certains pays étrangers ont des lois que vous pourriez considérer comme un peu étranges ou auxquelles vous ne vous attendez pas. Par précaution, c’est toujours une bonne idée de vous familiariser avec les lois spécifiques à l’endroit que vous visitez.

Un bon conseil à garder à l’esprit lorsque vous cherchez à réserver des billets d’avion, est de comparer les tarifs des compagnies aériennes en ligne . En comparant les tarifs des compagnies aériennes en ligne, vous pouvez trouver l’offre la moins chère disponible et économiser beaucoup d’argent.

Si vous avez un ordinateur portable, apportez un câble A / V avec vous lors de votre voyage. La plupart des chambres d’hôtel sont équipées d’une télévision et beaucoup comprennent désormais une connexion Wi-Fi gratuite. En connectant votre ordinateur portable à la télévision de l’hôtel avec un câble A / V, vous avez instantanément accès à de nombreuses autres options de divertissement, qu’il s’agisse de diffuser un film depuis Internet ou d’utiliser l’ordinateur portable comme lecteur DVD.

Parfois, en choisissant plusieurs moyens de voyager on peut tirer le meilleur de tout. Par exemple, en prenant un avion quelque part et en louant une voiture à votre arrivée, vous pouvez bénéficier des avantages d’un vol rapide ainsi que des avantages d’avoir une voiture pour aller où vous le souhaitez en voyageant.

Quelles que soient vos intentions, vous devez toujours rejoindre le club de voyage fréquent des compagnies aériennes. Même si vous ne volez plus jamais, vous pouvez recevoir un avantage juste en vous joignant. D’un autre côté, vous pouvez voyager avec eux plusieurs fois et vous recevrez des avantages à chaque fois que vous le faites.

Lorsque vous planifiez vos vacances, n’hésitez pas à utiliser vos miles de fidélisation pour une grande variété de voyages. avantages. Stocker vos miles n’est pas une bonne idée, car personne ne sait si cela vaudra quelque chose à l’avenir. Allez-y et échangez-les contre un vol gratuit ou toute autre chose qui rendrait votre expérience de voyage un peu plus facile.

Sélectionnez un hôtel dans une partie plus ancienne et plus centrale de la ville si votre budget de voyage le permet. Bien que ces hôtels situés dans le centre soient généralement plus chers, ils sont également beaucoup plus dynamiques et mémorables. Ils sont en plein milieu de l’action. Les hôtels de banlieue peuvent être moins chers, mais les tracas de leurs emplacements isolés compensent souvent vos économies.

Il est facile de s’ennuyer en attendant dans les aéroports ou dans les gares routières. L’un des meilleurs articles que vous pouvez emporter est un petit ordinateur portable ou un téléphone intelligent. Avant le voyage, vous pouvez l’emporter avec des jeux et même des livres afin d’avoir toujours quelque chose à faire en attendant votre trajet.

Lors de la réservation d’une croisière, optez pour une chambre avec balcon. Ils ne sont que légèrement plus chers, mais ont tendance à offrir beaucoup plus d’espace et une vue magnifique. N’oubliez pas de verrouiller en toute sécurité la porte de votre balcon lorsque vous avez fini de l’utiliser, car les voleurs sont connus pour sauter de balcon en balcon pour trouver une porte déverrouillée.

Si vous prévoyez de laisser votre voiture sur le parking de l’aéroport, c’est intelligent pour le réserver avant le jour de votre voyage. Réserver un parking au moment de votre départ peut vous coûter plus cher. Si vous habitez près de l’aéroport, vous voudrez peut-être prendre un taxi au lieu de payer pour le stationnement.

Lorsque vous voyagez à l’étranger, n’ayez pas peur d’utiliser votre téléphone portable si vous devez passer un bref appel à la maison. Vous pouvez être facturé des frais élevés, mais vous pouvez éviter le stress d’essayer de comprendre comment utiliser les cartes téléphoniques. Si vous devez passer plusieurs appels, pensez à utiliser un service téléphonique qui fonctionne sur Internet.

Convertissez votre argent quelques jours avant votre départ prévu. Vérifiez également auprès de votre banque ou du titulaire de votre carte de crédit que vos cartes peuvent être utilisées lorsque vous voyagez dans un pays étranger. Il est également utile de leur faire savoir que vous voyagerez afin qu’ils ne «refusent» pas une transaction étrangère. Ayez en main des chèques de voyage qui peuvent également être utilisés à l’international.

Si vous en avez la possibilité, utilisez une carte de visite comme étiquette de bagage pour éviter de révéler vos informations personnelles. De nombreuses personnes sans scrupules recherchent des opportunités de vol ou d’autres stratagèmes sournois. Savoir que vous partez en voyage signifie qu’obtenir vos informations personnelles à partir de vos bagages vous offre une maison potentiellement vide.

Les activités aident à éliminer l’ennui des voyages en voiture. Vous devez faire plus que simplement manger ou aller aux toilettes. Montrez à vos enfants l’itinéraire afin qu’ils puissent prêter attention aux points forts de l’itinéraire.

Il peut être difficile de manger sainement en voyage. Évitez les restaurants au bord de la route, mais apportez plutôt votre propre nourriture. Emballez votre glacière avec des fruits et légumes, des craquelins, du yogourt, des barres granola et du fromage. Ces choses sont faciles à emballer et à manger sur la route. N’oubliez pas l’eau, cela vous aidera à rester hydraté pendant que vous conduisez.

Faites des recherches et vérifiez les références si vous optez pour une location par le propriétaire. Vous ne voulez pas faire tous vos projets de voyage autour de la magnifique maison que vous vous attendez à obtenir, puis savoir quand vous y serez, qu’elle a déjà été louée à quelqu’un d’autre ou qu’il s’agit d’un dépotoir complet.

Maintenant que vous avez une idée sur où commencer à élaborer votre propre plan de voyage, êtes-vous prêt à commencer à expérimenter? Êtes-vous prêt à appliquer ce que vous avez lu à votre voyage? Pouvez-vous commencer à planifier vos voyages correctement et intelligemment? Si vous le pouvez, amusez-vous! Sinon, assurez-vous de revenir à nouveau sur les conseils.

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Voyager fait-il partie de votre vie? Essayez ces idées!

fallback-image

D'excellentes idées sur les voyages faciles à comprendre

fallback-image

Planifier le voyage de vos rêves n'a pas à être troublant

fallback-image

Regardez ci-dessous pour d'excellents conseils sur les voyages

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *