fallback-image

Voyagez correctement en utilisant ces conseils utiles!

Voyager peut être une expérience agréable ou stressante. C’est à vous de déterminer le type d’expérience que vous souhaitez vivre. En lisant les informations de l’article suivant, vous contribuez à faire de votre prochaine expérience de voyage une expérience agréable et sans stress.

Traiter avec les aéroports est une malheureuse nécessité de beaucoup de voyages modernes. Emportez une bouteille d’eau vide à remplir après avoir passé la sécurité. Cela vous évitera d’avoir à acheter une bouteille d’eau de 3 $ 00 après avoir franchi le point de contrôle. Il est également très pratique de ne pas emballer de barres granola, de chips de banane ou quoi que ce soit d’autre à grignoter entre les vols. Un petit conseil peut faire la plus grande différence dans votre séjour. Si vous ne donnez pas de pourboire, la femme de chambre qui s’occupe de votre chambre peut se sentir affectée par le manque de gratitude financière et cela pourrait entraîner la négligence de votre chambre ainsi que la fourniture de savons et de shampooings. Votre porte-bagages, lorsqu’il est correctement payé, pourrait suggérer les meilleurs endroits de la ville.

Plus vous emportez léger, plus vous voyagez facilement. C’est ce qui se rapproche le plus d’une règle absolue en matière de voyage. Emportez les vêtements les plus légers possible et limitez-vous uniquement aux vêtements que vous êtes sûr de porter. Moins vous emportez, moins vous transportez et moins vous serez fatigué.

Lorsque vous planifiez un voyage sur la route, n’oubliez pas de prévoir le coût du carburant. Bien que de nombreux autres coûts puissent être facilement calculés à l’avance, le coût du gaz est plus difficile à chiffrer et peut également s’additionner de manière étonnamment rapide. Les calculateurs d’essence en ligne peuvent vous montrer où se trouvent les prix les moins chers et vous aider à vous faire une idée de ce que vous dépensez.

Lorsque vous voyagez, assurez-vous de dresser une liste de tous les articles que vous souhaitez emporter avec vous. Cela vous aidera à ne pas oublier quelque chose d’aussi simple qu’une brosse à dents ou un déodorant. Vous pouvez économiser de l’argent en achetant ces articles avant de partir plutôt que de perdre du temps et de l’argent inutiles pendant votre voyage.

Un autre bon moyen de dormir un peu dans un avion est d’utiliser des écouteurs ou des bouchons d’oreille. Cela étouffera le bruit constant du moteur ainsi que les petits enfants et les adultes bavards dans l’avion. Vous pourrez vous détendre et vous reposer un peu.

Une décision que vous devez prendre lors d’un voyage est de savoir si vous devez acheter une assurance voyage. Si vous prenez l’avion pour New York et que le billet ne coûte que $ 150, cela ne vaut pas vraiment la peine de payer un autre $ 50 pour couvrir ce voyage en cas d’annulation. Cependant, si vous faites le voyage de vos rêves dans un endroit lointain, cela pourrait valoir la peine de payer des frais supplémentaires pour des vacances de 4 $ 000 pour savoir que votre argent ne sera pas perdu en cas de annulation.

Si vous voyagez avec des enfants, le mieux est qu’ils puissent avoir une valise à roulettes. De cette façon, ils peuvent vraiment aider avec les bagages et c’est très facile à tirer. Ils ressentiront également un sentiment d’indépendance et se feront un plaisir de vous aider avec les bagages.

Une façon de collecter des souvenirs de votre voyage est de faire des frottements au crayon de caractéristiques architecturales, de marqueurs historiques ou même de textures intéressantes. Tout ce dont vous avez besoin est un crayon et du papier fin comme du papier journal. Déchirez le couvercle en papier de l’extérieur du crayon. Ensuite, maintenez le papier à plat sur la surface que vous enregistrez. Pour terminer le frottement, utilisez le côté du crayon en le frottant d’avant en arrière jusqu’à ce que l’image émerge.

Planifiez un vol de fin de nuit si vous voyagez avec un bébé. Les compagnies aériennes atténuent les lumières et augmentent la température de la cabine sur les vols de nuit afin que les gens puissent dormir plus facilement. Les gens sont également beaucoup plus silencieux et ont tendance à regarder des films ou à écouter de la musique au lieu de parler. Ces conditions aideront votre bébé à se sentir détendu.

Prenez du travail avec vous. Si vous passez un peu de temps à effectuer des tâches de travail pendant votre voyage, que ce soit pour affaires ou pour le plaisir, vous pouvez ensuite déduire les dépenses de ce voyage sur vos impôts sur le revenu. Vérifiez auprès de votre fiscaliste pour plus de détails sur ce que vous pouvez et ne pouvez pas faire, mais assurez-vous de conserver ces reçus.

N’oubliez pas d’emporter un kit de réparation de lunettes si vous portez des lunettes. Si vos lunettes se cassent pendant vos vacances, il peut être difficile de trouver les bonnes pièces et les bons outils, surtout si vous êtes à l’étranger. Il n’y a rien de pire que de faire du tourisme et de ne pas pouvoir voir les sites touristiques.

Avant d’emballer, il est sage de faire une liste de contrôle. Cela aide à ce qu’une fois que vous avez rangé chaque article, vous puissiez le cocher de la liste et ne pas avoir à vous inquiéter si vous avez oublié quelque chose. Cela aidera également à accélérer le processus d’emballage, ce qui vous laissera le temps de faire d’autres choses de dernière minute.

Assurez-vous de placer tous vos médicaments dans votre bagage à main. Assurez-vous qu’ils se trouvent dans leurs contenants de pharmacie d’origine avec leurs étiquettes de pharmacie, afin que le sac puisse facilement voyager à travers la sécurité de l’aéroport. Il est également utile de connaître les noms génériques de tous vos médicaments au cas où vous auriez besoin de parler à un pharmacien local qui ne les connaît pas par nom de marque.

Lorsque vous décidez de voyager en voiture avec des enfants, ayez un lecteur DVD portable ou un lecteur DVD intégré dans votre véhicule. Cela peut faire qu’un très long voyage leur semble beaucoup plus court et peut les distraire afin qu’ils ne commencent pas à se conduire mal parce qu’ils s’ennuient ou s’impatientent.

Les pantoufles sont une excellente option que vous pouvez apporter avec vous lors de votre prochain vol long. Ceux-ci vous fourniront non seulement l’amorti que vous désirez, mais permettront également une flexibilité avec vos orteils. Garder vos pieds à l’aise pendant le vol est très important pour réduire votre fatigue.

En conclusion, c’est à vous de décider si vous êtes suffisamment ouvert d’esprit pour apprendre des informations qui vous aideront à profiter de votre expérience de voyage. Cet article est destiné à vous donner des informations pour améliorer les conditions de votre prochain voyage. N’oubliez pas que voyager est censé être agréable.

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Choses à retenir quand il s'agit de voyager

fallback-image

Voyagez correctement en utilisant ces conseils utiles!

fallback-image

Des secrets de voyage qui ne manqueront pas de rendre votre prochain voyage passionnant

fallback-image

Conseils pour faciliter votre voyage

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *