fallback-image

Tirez le meilleur parti de votre budget lorsque vous voyagez

Des vacances ne sont pas vraiment des vacances jusqu’à ce que vous sortiez de chez vous et arriviez à destination. L’emballage et le voyage peuvent être assez difficiles et provoquer le besoin de vacances pour vous et votre famille. Ces conseils ont été rédigés pour vous aider à franchir les étapes stressantes de la planification des vacances.

Si vous prévoyez d’utiliser vos cartes de crédit pour dépenser pendant vos vacances ou en voyage, assurez-vous d’avertir les entreprises que vous voyagerez à l’extérieur de votre domicile. ville et donnez-leur votre emplacement. Le non-respect de cette consigne peut entraîner le refus de votre carte, car l’entreprise peut penser que votre carte a été volée.

Assurez-vous de remplir toutes les ordonnances que vous prenez régulièrement avant de quitter la ville en voyage. Manquer de médicaments lors de la visite d’un nouvel endroit peut être à la fois stressant et coûteux, car vous devez rechercher une pharmacie qui peut remplir votre ordonnance pour vous.

Remplacez la serrure de vos bagages par une serrure à combinaison. De nombreux bagages sont livrés avec des serrures et des clés. Les clés se perdent. Non pas que cela compte. Les serrures sont si bon marché qu’elles peuvent être cassées tout de suite. Ce ne serait pas une mauvaise idée de les jeter entièrement et de les remplacer par une serrure à combinaison plus robuste.

Essayez de manger quelque chose de très doux pendant le repas avant votre voyage en avion. Vous ne voulez pas avoir la nausée ou devoir utiliser la salle de bain plusieurs fois pendant le vol. Un morceau de pain grillé pour le petit-déjeuner ou une tasse de soupe pour le déjeuner serait une excellente option.

La nourriture à l’aéroport peut être chère et tous les vols ne proposent pas de collations pendant le vol. Il est pratique de garder quelques bâtons de saccadé, une barre chocolatée ou peut-être un paquet d’arachides dans votre poche ou votre sac à main afin que vous puissiez obtenir le regain d’énergie rapide dont vous avez besoin sans avoir à payer un bras et une jambe ou à prendre le temps pour acheter de la nourriture dans un magasin.

Si vous voyagez avec un bébé et avez besoin de stériliser des biberons ou des jouets de dentition, lavez-les dans de l’eau chaude savonneuse, puis fermez l’évier. Faites chauffer de l’eau dans la cafetière de l’hôtel (sans café ni thé!), Puis versez l’eau sur les bouteilles ou les jouets de dentition jusqu’à ce qu’ils soient immergés. Laissez-les reposer pendant environ cinq minutes et vous les aurez stérilisés!

Les repas au restaurant en voyage peuvent devenir coûteux. Enregistrez le succès dans votre portefeuille en visitant une épicerie locale et en faisant le plein d’épicerie. Préparez autant de nourriture que possible à votre hôtel et emportez des collations lors d’excursions d’une journée. Faites même une descente dans vos propres armoires avant de partir et emportez de la nourriture avec vous. Lorsque vous décidez de dîner à l’extérieur, vous apprécierez d’autant plus le dîner!

Si vous prévoyez de voyager, je vous suggère fortement de planifier votre itinéraire à l’avance. De nombreux agents de voyages conviennent que cela vous évite de perdre du temps lorsque vous arrivez réellement à destination. Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas improviser, mais cela peut et maximisera votre plaisir.

Apportez un arrêt de porte avec vous lorsque vous voyagez si vous êtes inquiet pour la sécurité de la chambre d’hôtel. Surtout si vous vous rendez à l’étranger, certaines des chambres les moins chères n’ont pas de pêne dormant ni de verrou à chaîne. Un arrêt de porte peut être coincé entre la porte et le sol, offrant un petit moyen de dissuasion à quelqu’un qui essaie d’entrer dans votre chambre.

Lorsque vous voyagez sur un bateau de croisière, prévoyez toutes les soirées à thème qu’ils pourraient organiser à bord. Contactez le navire à l’avance et découvrez ce qu’il va faire. Emportez quelques accessoires qui vous aideront à profiter des festivités, et vous pourriez même économiser de l’argent car vous ne serez pas tenté d’acheter des costumes sur le bateau.

Assurez-vous toujours d’apporter une chemise supplémentaire avec vous dans l’avion lorsque vous voyagez avec un bébé ou un enfant en bas âge. Il est facile de se rappeler d’en apporter un pour l’être cher, mais vous ne pensez jamais à un pour vous-même! Dans un espace confiné comme l’avion, on ne sait jamais quel genre d’accident pourrait se produire, il est donc bon d’avoir autre chose à changer.

Planifiez les choses que vous allez emporter pour pouvoir emporter la lumière. Vous n’êtes pas obligé de vous passer des choses que vous voulez ou dont vous avez besoin. Essayez simplement d’emporter les vêtements que vous pouvez mélanger et assortir, afin de pouvoir avoir plusieurs tenues différentes, tout en n’emportant qu’une quantité limitée d’articles avec vous.

La météo peut être un facteur énorme dans vos projets de voyage. Gardez un œil sur les prévisions pour votre destination afin d’être au courant des conditions météorologiques défavorables. Si le temps n’est pas ce à quoi vous vous attendez, cela peut ruiner complètement vos vacances soigneusement planifiées.

Faites des recherches en ligne qui couvrent tous les frais supplémentaires que les compagnies aériennes peuvent vous facturer. Ces frais comprennent les frais de bagages, les collations, les divertissements, le wifi et la section siège. Vous pourrez alors additionner ce que tout va vous coûter, y compris le prix du billet lui-même.

Vous pouvez gagner du temps dans la ligne de sécurité en achetant un Clear Security Pass. De nombreux grands aéroports, et quelques plus petits, offrent ce laissez-passer de haute technologie aux voyageurs présélectionnés. Le coût initial peut permettre à un voyageur d’économiser des heures passées dans les lignes de sécurité et le stress associé au processus de contrôle normal.

Vous avez du mal à dormir en voyage? Vous souffrez peut-être du décalage horaire. Cela est dû aux différents fuseaux horaires que vous avez peut-être traversés. Votre corps ne reconnaît pas les nouveaux fuseaux horaires. Essayez de vous adapter immédiatement au nouveau fuseau horaire. Sortez pendant la journée car la lumière du soleil vous aidera et rester à l’intérieur peut aggraver le décalage horaire.

J’espère que vous avez trouvé ces conseils utiles et soulageant le stress. Si vous les prenez et les appliquez à la planification de vos vacances, vous pourrez vous rendre à destination avec beaucoup moins de stress que si vous n’aviez pas les informations précieuses que vous avez apprises ici.

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Conseils pour faciliter votre voyage

fallback-image

Les meilleurs experts en voyages partagent leurs secrets avec vous

fallback-image

Comment trouver les meilleures offres lorsque vous voyagez

fallback-image

Voyagez plus intelligemment avec ces excellentes stratégies de voyage

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *