fallback-image

Conseils pour un voyage plus intelligent et plus sûr où que vous alliez!

Lorsque vous êtes sur le point de quitter la sécurité de votre maison familière pour des pièces inconnues, les dernières choses dont vous devez vous soucier sont de vous causer des problèmes qui auraient pu être facilement évités ou manquer des opportunités. Découvrez cette collection de conseils et devenez aussi avertis que vous le pouvez.

Lorsque vous n’êtes pas à la maison, n’utilisez pas d’ordinateur public pour accéder à des informations sensibles. Il peut y avoir des logiciels malveillants qui prennent vos informations

Si vous voyagez dans une région où la criminalité est élevée, pensez à acheter votre propre cadenas pour la porte de la chambre d’hôtel. Ces serrures sont plus difficiles à choisir que celles que l’hôtel aura déjà et personne dans l’hôtel n’aura de pièce de rechange pour laisser entrer les « visiteurs ».

Si vous voyagez dans un pays plus pauvre, pensez à acheter un grand sac tissé , comme le type utilisé pour transporter des pommes de terre ou d’autres légumes. Mettez votre sac dans ce sac et il sera protégé de la poussière, des insectes et de l’humidité. Il camoufle également joliment vos possessions contre les voleurs, car ils verront un sac de produits agricoles au lieu d’un sac de touriste.

Si vous voyagez avec trop de bagages à transporter dans un avion, prenez une photo numérique de votre sac et du étiquette de bagage. Ceux-ci sont utiles si votre sac est perdu. Les photos vous donnent une référence lorsque vous décrivez votre sac au personnel de l’aéroport et l’étiquette confirme que votre sac a été étiqueté pour le bon aéroport.

Saviez-vous que vous pouvez utiliser de la neige pour nettoyer rapidement votre véhicule pendant que vous voyagez? Un lavage de voiture fonctionnerait mieux mais la neige fonctionne assez bien en un rien de temps. Cela éliminera la boue qui s’est répandue sur votre véhicule de location lorsque vous vous êtes aventuré sur cette route secondaire. Cela fonctionne également bien pour éliminer l’accumulation de crasse de votre pare-brise en cas d’urgence.

Assurez-vous de vérifier votre relevé de carte de crédit après avoir séjourné dans un hôtel. Même si votre facture est correcte lorsque vous payez au moment du départ, des frais supplémentaires peuvent se retrouver dans votre paiement. Parfois, les chambres sont facturées deux fois par accident ou les dépenses d’un autre client sont mises sur votre compte. Si cela se produit, appelez immédiatement le service de facturation de l’hôtel.

Si vous êtes intéressé par les voyages internationaux mais que vous n’en avez pas les moyens, envisagez de vous porter volontaire pour travailler avec une association caritative internationale. De nombreux organismes de bienfaisance vous permettront de vivre gratuitement à l’étranger, en échange de votre travail dans l’une de leurs installations, comme un hôpital, une école ou une crèche.

Si vous partez en voyage avec des enfants, essayez d’échanger des sièges avec eux de temps en temps. Cela les fait se sentir bien car ils sont assis sur le siège, seuls maman ou papa sont normalement assis. Cela les gardera également occupés pendant un certain temps, car ils pourront voir des choses qu’ils ne verraient normalement pas.

Gardez votre portefeuille dans votre poche avant et envelopper une bande de caoutchouc autour de lui. Ces deux tactiques vous permettront de sentir si quelqu’un tente de voler votre portefeuille. Le garder dans votre poche avant est de toute façon un gros moyen de dissuasion, car il est plus difficile pour vous d’être distrait. compartiment. Les avions sont généralement embarqués dans un groupe de cinq ou dix rangées, donc une rangée avec un nombre plus élevé peut monter en premier. Essayez également d’entrer dans la ligne d’embarquement le plus rapidement possible; une fois que le groupe devant vous a cessé de rejoindre la ligne, allez-y et restez derrière eux. Votre groupe sera probablement annoncé avant votre arrivée au front. Plus vite vous pourrez monter dans l’avion, plus il est probable qu’il y aura encore de la place pour votre sac.

Les bougies sont une bonne touche pour aider une chambre d’hôtel bon marché à être plus belle. Vous pouvez faire une odeur générique de chambre d’hôtel plus comme à la maison avec l’utilisation de bougies parfumées. De plus, les bougies sont parfaites pour créer une atmosphère relaxante ou romantique. La plupart des entreprises créent ces bougies dans des tailles plus petites et sans gouttes cireuses.

Vous pouvez économiser un peu d’argent en voyageant à l’étranger en évitant le processus de change. Vous pouvez obtenir des devises étrangères en utilisant une méthode plus simple. Utilisez un guichet automatique bancaire dans la mesure du possible. Souvent, vous constaterez que ces machines ont un meilleur taux et seront généralement moins chères que d’aller à un bureau de change.

Lorsque vous préparez un sac à dos pour votre voyage, essayez de l’emballer intelligemment et en toute sécurité. Essayez de placer des articles plus légers en bas et les plus lourds en haut. Cela rendra votre sac à dos plus léger sur le dos et les épaules. C’est aussi une bonne idée de placer les choses que vous utiliserez ou dont vous aurez besoin sur le dessus. Les vêtements sales peuvent également être facilement placés en dessous.

Si vous voyagez souvent pour affaires ou en famille, assurez-vous de tirer le meilleur parti des miles aériens que vous accumulez au fil du temps. Cela peut aider à payer des vacances ou un voyage avec les personnes que vous aimez. L’utilisation de miles aériens peut vous faire économiser des milliers de dollars.

En voyage, cela aide à habiller la pièce. Vous n’avez pas besoin de remplacer toute votre garde-robe, mais s’habiller pour s’adapter peut rendre votre expérience plus agréable. Ressembler à un touriste en portant des T-shirts de destination ou d’autres vêtements « décontractés » vous fera vous démarquer et être potentiellement plus vulnérable. Sauf si vous êtes sur une plage, habillez-vous avec désinvolture mais toujours bien.

Assurez-vous de bien comprendre la différence entre les vols « sans escale » et « directs ». Les deux semblent égaux, mais ils ne le sont pas. Un vol direct peut effectivement atterrir dans d’autres aéroports et il peut y avoir tout type de retard pendant que vous êtes à cet aéroport. Le non-stop va vous emmener directement à votre destination.

Suivre ces conseils rapides et faciles signifie investir de l’énergie pour avoir les meilleures expériences de voyage de votre vie. Être un voyageur plus débrouillard et plus préparé diminuera vos soucis, augmentera votre bonheur et vous laissera plus d’énergie et de temps pour profiter de toutes les expériences et opportunités que vous rencontrerez lors de vos futurs voyages.

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Comment rendre les choses plus fluides la prochaine fois que vous voyagez

fallback-image

Informez-vous pour votre prochain voyage avec ces conseils

fallback-image

Voyage: l'attrait du désir, mais pas encore vu

fallback-image

Voyages sûrs-Conseils pour rester en sécurité et s'amuser!

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *