fallback-image

Utilisez ces conseils de voyage pour un excellent voyage

Si vous envisagez de faire un voyage et que vous ne savez tout simplement pas par où commencer, vous êtes au bon endroit. Les loisirs sont amusants, mais pour vous assurer que vos projets de voyage se déroulent sans accroc, vous trouverez peut-être les conseils et astuces de cet article à portée de main. Alors écoutez bien!

Emportez un sac supplémentaire pour les vêtements sales. Personne ne veut emballer ses sales impitoyables avec toutes leurs belles choses. Emportez un petit sac pliable pour ranger les vêtements sales pour le voyage de retour. Sinon, apportez un sac poubelle. Vous pouvez emballer les vêtements sales dans le sac poubelle pour les garder séparés de tout le reste.

Si vous avez un long vol à venir, il peut être tentant de prendre un aide-sommeil pour accélérer le temps de trajet. Mais attendez que votre avion soit en l’air avant de le prendre. Si vous vous assoupissez avant qu’il ne soit dans les airs, vous risquez de manquer des annonces importantes ou pire, d’être invité à débarquer pour changer d’avion.

Le conseil « ne buvez pas l’eau » si vous voyagez dans un pays étranger est, malheureusement, précis. Cependant, vous pouvez également avoir des troubles intestinaux chaque fois que vous buvez de l’eau d’un endroit autre que celui où vous vivez, même aux États-Unis.C’est parce que la flore bactérienne qui vit dans votre intestin (tractus intestinal) est très sensible à la composition de votre propre eau , dans votre propre région. Il leur faut un certain temps pour s’habituer à l’eau d’ailleurs, et en attendant, ils veulent faire passer cette eau inconnue. Donc, jusqu’à ce que vous vous habituiez à l’eau locale, où que vous soyez, sirotez lentement ou restez avec H en bouteille 20.

Une façon de gérer l’ennui d’être loin de votre famille en raison de voyages liés au travail est de profitez du temps pour vous. En règle générale, les réunions se terminent à 5 heures et vous aurez jusqu’au lendemain matin. Prenez le bain le plus long du monde et utilisez tous les articles de toilette. Regardez trois films d’affilée. Écrivez ces quelques lettres d’escargot que vous avez toujours dit que vous le feriez, mais que vous n’avez pas eu le temps. Tricotez un chapeau. Lire un livre. Bref, faites toutes les belles choses pour vous-même que vous ne prendriez pas le temps de faire si vous étiez entouré de votre famille. Vous vous sentirez mieux en sachant que vous avez pris le temps, et vous serez d’autant plus heureux et détendu lorsque vous reverrez votre famille.

Renseignez-vous sur les réseaux sociaux que vous fréquentez pour obtenir des conseils ou des recommandations sur la région que vous fréquentez. prévoyez de visiter. Vous serez surpris de ce qui peut arriver. Demandez quels sont les meilleurs hôtels, quels sont les meilleurs restaurants, quels lieux d’intérêt vous devriez visiter. Les amis donnent généralement les meilleures idées!

Rester plus longtemps peut être synonyme d’économies plus importantes. Les compagnies aériennes proposeront de meilleurs tarifs sur les billets aller-retour en fonction du temps écoulé entre les vols. Les hôtels peuvent également proposer des tarifs réduits pour trois jours ou plus avec eux. Les hôtels peuvent proposer ces tarifs car une chambre réservée génère plus de revenus qu’une chambre vide.

Essayez d’être flexible sur vos dates de voyage. Si vous pouvez rechercher un jour avant et un jour après une date particulière, vous verrez probablement que les prix peuvent varier. Vous pouvez économiser de l’argent en prenant l’avion un jour plus tôt ou plus tard. Ces économies pourraient facilement s’élever à plus de cent dollars.

Ayez toujours un peu d’argent liquide lorsque vous voyagez. Les cartes de crédit et les chèques de voyage peuvent être très utiles, mais vous constaterez que certains endroits ne les acceptent pas. Vous ne pourrez peut-être pas acheter un repas sur la compagnie aérienne avec du plastique et ce petit restaurant à l’écart que vous trouverez ne le prendra probablement pas non plus. L’argent liquide est toujours accepté, où que vous soyez.

Il peut être difficile de manger sainement en voyage. Évitez les restaurants en bord de route, mais apportez plutôt votre propre nourriture. Emballez votre glacière avec des fruits et légumes, des craquelins, du yogourt, des barres granola et du fromage. Ces choses sont faciles à emballer et à manger sur la route. N’oubliez pas l’eau, elle vous aidera à rester hydraté pendant que vous conduisez.

Rendez vos bagages faciles à identifier. De nombreuses valises et sacs se ressemblent beaucoup, donc si vous achetez de nouveaux bagages, choisissez-en un avec un motif ou un imprimé distinctif. Si vous préférez une valise d’une teinte plus normale ou si vous ne souhaitez pas en acheter une nouvelle, faites ressortir votre sac avec une bande de ruban adhésif de couleur vive placée à un endroit visible.

Pour les fumeurs qui recherchent de longs trajets , vous pouvez mâcher de la gomme à la nicotine ou porter un patch à la nicotine. Bien que ce ne soit pas la même chose que d’avoir une cigarette, cela devrait aider à freiner l’envie de fumer. Vous pouvez également apporter beaucoup de chewing-gum et chaque fois que vous avez envie d’une cigarette, mettez un morceau de chewing-gum dans votre bouche.

Une bonne astuce pour voyager est de vous assurer que vous prenez des somnifères au moment opportun. Si vous prenez un somnifère trop tôt, vous risquez de manquer une annonce importante. Vous pourriez également gêner vos compagnons de voyage, vous devez donc toujours être conscient de la façon dont la prise d’un somnifère peut vous affecter, vous et les autres.

Un bon conseil de voyage, si vous souhaitez faire quelque chose de spontané, est de choisissez un endroit sur la carte pour y aller. Une autre façon de faire est de simplement prendre une sortie que vous n’avez jamais prise auparavant, juste pour voir où cela vous mène. Les road trips spontanés peuvent être vraiment amusants.

Les enfants ne sont pas toujours les meilleurs voyageurs. Si vous les occupez, ils seront beaucoup plus heureux lorsqu’ils voyagent en voiture ou en avion. Préparez un sac d’activités que votre enfant pourra faire pendant son voyage. Choisissez des choses qu’ils aiment faire, des choses qu’ils n’obtiennent pas souvent. Offrez-leur un nouveau livre de coloriage ou un nouveau livre à lire.

Ainsi, comme vous pouvez le voir, un voyage réussi est plus facile que vous ne le pensez. Suivez simplement les conseils de cet article et vous serez prêt pour un peu de vrai plaisir. Cependant, le conseil le plus important de tous est de se détendre et de s’amuser! C’est vraiment de cela qu’il s’agit.

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Choses à retenir quand il s'agit de voyager

fallback-image

Voyagez correctement en utilisant ces conseils utiles!

fallback-image

Des secrets de voyage qui ne manqueront pas de rendre votre prochain voyage passionnant

fallback-image

Excellents conseils de voyage pour rendre votre voyage plus agréable

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *