fallback-image

Maximisez votre voyage avec ces conseils pour voyager

Les voyages d’agrément sont une expérience merveilleuse que chacun devrait vivre au cours de sa vie. Même les voyages d’affaires peuvent être rendus agréables. Certains aspects du voyage peuvent nuire à votre plaisir. Suivre les conseils de cet article peut vous aider à tirer le meilleur parti de tout voyage dont vous pourriez avoir besoin ou que vous souhaitez faire.

Lorsque vous vous inscrivez pour votre passeport, assurez-vous de remplir les informations d’urgence. Vous devez toujours vous préparer au pire et à l’inattendu. Si quelque chose vous arrive dans un pays étranger, il est important de disposer de ce type d’informations pour contacter vos amis, votre famille ou vos proches.

Envisagez d’envoyer des souvenirs à la maison. Tout le monde aime les souvenirs, mais parfois vous pouvez vous retrouver avec un de trop en voyage. Si tout ce que vous avez accumulé pendant vos vacances ne rentre pas dans votre valise pour le voyage de retour, vous pouvez toujours les envoyer à la maison. Habituellement, vous rentrez chez vous avant vos bibelots.

Si vous voulez échapper à votre routine quotidienne et ne pas avoir à vous soucier de quoi que ce soit, vous devriez envisager de vous rendre dans une station touristique. Ces centres de villégiature s’occupent de tout pour vous et créent un environnement sûr. Il est facile de se faire de nouveaux amis et de divertir vos enfants tout en profitant de la plage et du beau temps.

Voyager dans un pays étranger peut être amusant, mais ne pas savoir ce que les habitants disent. Apportez un petit livre de phrases courantes et de traductions pour vous aider dans votre voyage. Cela peut vraiment aider lorsque vous avez besoin de demander un itinéraire ou de réserver une chambre d’hôtel pour la nuit.

Avoir un petit kit de couture et un kit de réparation de lunettes rangés dans vos bagages peut vous sauver la journée! Que vous déchiriez vos vêtements, que vous deviez enlever un éclat, remplacer un bouton ou remplacer les minuscules vis à l’arrière du jeu vidéo de votre enfant, ces outils sont parfaits!

Un ordinateur portable ou un téléphone intelligent compatible Internet est l’un des les meilleurs outils de voyage que vous pouvez emporter avec vous. En ayant la possibilité d’aller en ligne, vous avez toutes les cartes et autres ressources dont vous avez besoin à portée de main. Vous pouvez rechercher des destinations, des motels et des attractions pendant que vous êtes sur la route.

Buvez beaucoup d’eau. De nombreux médecins disent que la déshydratation est la principale raison pour laquelle les gens tombent malades lors de longs vols. L’air de la cabine est très sec et dans un espace clos, les germes voyagent beaucoup plus facilement. Protégez-vous en restant hydraté en buvant beaucoup d’eau et de jus de fruits et vous risquez d’éviter le froid que la femme, trois rangs en arrière, est sportive.

Si vous prévoyez de voyager avec des enfants, il est préférable de penser à l’avance. Les enfants ne sont pas les plus faciles pour les vacances et auront besoin de quelques outils de divertissement pour les garder heureux. Si vous faites une liste à l’avance, vous saurez exactement quoi apporter lorsque vous voyagez.

Peser vos bagages enregistrés avant votre arrivée à l’aéroport peut vous faire économiser de l’argent et de la frustration. De nombreuses compagnies aériennes facturent un supplément de 50 $ ou plus pour les bagages enregistrés pesant plus de 50 livres. Cela peut conduire à dépenser plus d’argent ou à devoir laisser des articles. Mettez vos bagages sur une balance à la maison avant de vous rendre à l’aéroport pour vous épargner un mal de tête!

Économisez de l’argent sur vos déplacements locaux lorsque vous arrivez à destination. En faisant un peu de recherche sur les différents moyens de transport en commun, vous pouvez éviter les transports terrestres coûteux tels que les taxis. Prendre le bus, par exemple, peut non seulement être rentable, mais aussi plus agréable que de courir après les taxis et de payer ces frais.

Si vous voyagez en bateau de croisière, organisez-vous le plus près possible de l’heure de votre voyage. . Bien que l’industrie des croisières ait l’habitude de faire de la publicité pour que vous ne puissiez obtenir des économies exceptionnelles que si vous réservez à l’avance, les choses ont changé et les offres de dernière minute sont généralement meilleures que les réservations à l’avance. Il existe même un site Web qui montre des croisières avec jusqu’à 75% d’économies si vous réservez à la dernière minute.

Apportez un organisateur de chaussures à la porte lorsque vous séjournez dans un hôtel. Être un voyageur organisé dans un hôtel peut être difficile. Il y a un espace limité dans les tiroirs, comptoirs et placards. Gardez vos articles de toilette, chaussures et accessoires bien rangés et propres en les plaçant dans votre organiseur de chaussures dès votre arrivée.

Lorsque vous louez une voiture pour un voyage, essayez d’en louer une à un endroit éloigné de l’aéroport. Plusieurs fois, les locations de voitures chez une compagnie aérienne incluent des éléments comme les taxes et les frais supplémentaires qui peuvent vraiment faire grimper leurs prix. Habituellement, les voitures de location hors aéroport enverront une navette pour venir vous chercher, ce qui peut être plus rapide et plus pratique.

Si l’endroit où vous voyagez est un climat plus chaud, essayez d’utiliser une glacière de six packs comme un trousse de toilette à main. C’est un excellent moyen d’emporter des boissons fraîches pour votre voyage et c’est un excellent «réfrigérateur» pour que tous vos articles de toilette restent bien au frais.

Pendant votre voyage, ne donnez aucune information personnelle inutile, telle que votre adresse ou nom complet. Vous ne le pensez peut-être pas à l’époque, mais les chauffeurs de taxi, les portiers ou toute autre personne pourrait stocker vos informations dans leur tête et les utiliser pour voler votre identité.

Apportez des lunettes de soleil avec vous si vous voyagez sur un avion. Si les gens assis autour de vous dans l’avion vous dérangent, mettez simplement les lunettes et vos compagnons de siège vous laisseront généralement seuls. Les lunettes de soleil vous empêchent d’établir un contact visuel avec les autres, ce qui décourage la conversation.

Si vous voyagez dans un avion et que vous souhaitez avoir un siège vide à côté de vous, essayez d’en réserver un à l’arrière de l’avion. Les sièges à l’avant sont généralement occupés en premier, ce qui signifie qu’il y a une meilleure chance de voir des sièges vides à l’arrière. Assurez-vous de rester à l’écart de la dernière rangée car ces sièges ne sont généralement pas inclinés.

Ainsi, voyager ne doit pas être problématique. Vous pouvez prendre certaines mesures pour vous aider à mieux profiter de votre voyage, et certaines de ces étapes ont été décrites ici dans cet article. Suivre ces conseils devrait vous aider à vivre une bien meilleure expérience lors de votre prochain voyage.

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Choses à retenir quand il s'agit de voyager

fallback-image

Voyagez correctement en utilisant ces conseils utiles!

fallback-image

Des secrets de voyage qui ne manqueront pas de rendre votre prochain voyage passionnant

fallback-image

Conseils pour faciliter votre voyage

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *