fallback-image

Conseils utiles avant de partir en voyage

Des millions de personnes du monde entier travaillent dur 24 heures sur 24 et ont hâte de prendre leurs vacances. Si vous prévoyez de voyager, cette année pour vos vacances ou pour toute autre raison, lisez quelques bons conseils de voyage que vous pouvez utiliser lors de votre prochain voyage.

Une fois que vous avez choisi une destination, apprenez tout ce que vous pouvez sur le zone. Achetez une carte décente de la ville ou de la région où vous prévoyez de voyager et passez du temps à parcourir les environs, les principales zones touristiques et les musées. Si vous apprenez la région, vous aurez plus de facilité pendant votre voyage.

Si vous voyagez dans un endroit nécessitant des vaccinations particulières, assurez-vous d’avoir une certification ou une preuve que vous avez reçu les vaccins. Vous pouvez en avoir besoin si vous essayez d’entrer ou de sortir d’un pays, et même lorsque vous passez de ville en ville. Sans documentation appropriée, vous pouvez être détenu pour la quarantaine.

Étiquetez vos affaires. Vous connaissez toutes ces étiquettes d’adresse de retour que vous avez accumulées au fil des ans? Utilisez-les à bon escient comme étiquettes pour vos articles. Collez-les sur tout, des bagages et sacs à main aux appareils photo et aux parapluies. Si vous perdez un article, il vous sera beaucoup plus facile de vous le rendre.

Lorsque vous savez que vous serez dans un avion pendant une longue période, assurez-vous de vous habiller pour l’occasion. Porter des jeans serrés ne sera pas confortable et vous rendra malheureux à la fin de la randonnée. Essayez un pantalon de survêtement ou une robe ample en coton.

Faites appel à quelques marchands différents du même créneau, en fonction de ce que vous aimez. Offrir à vos visiteurs trois ou quatre bannières différentes sur lesquelles cliquer leur donne des options dans des destinations potentielles parmi lesquelles choisir. Cela peut également vous fournir des informations précieuses sur le marchand qui se comporte le mieux par rapport aux autres.

Demandez toujours des mises à niveau. Vous ne pouvez pas l’obtenir si vous ne demandez pas. Personne ne vous offrira de surclassement gratuit simplement parce qu’il aime votre chemise. Lorsque vous vous enregistrez auprès des compagnies aériennes et des hôtels, même des sociétés de location de voitures, demandez s’il y a des surclassements disponibles. S’il s’agit d’une occasion spéciale comme un anniversaire, une lune de miel ou un anniversaire, assurez-vous de le mentionner.

Lorsque vous voyagez à l’étranger, n’ayez pas peur d’utiliser votre téléphone portable si vous devez passer un bref appel à la maison. Vous pouvez être facturé des frais élevés, mais vous pouvez éviter le stress d’essayer de comprendre comment utiliser les cartes téléphoniques. Si vous devez passer plusieurs appels, envisagez d’utiliser un service téléphonique qui fonctionne sur Internet.

Une assurance voyage peut valoir la peine d’être envisagée pour un voyage coûteux et non remboursable. Le petit prix que vous paierez pour l’assurance en vaudra la peine si une situation médicale d’urgence survient, ou si vos bagages sont perdus, endommagés ou même retardés. Vous récupérerez au moins une partie du coût de votre voyage et vous sentirez également une certaine tranquillité d’esprit.

Si vous avez tendance à oublier votre chargeur en voyage, essayez de demander à la réception si elle en a. De nombreux endroits ont des boîtes de cordons qui ont été laissés pour compte et si vous recherchez, vous pourrez peut-être en trouver un qui correspond à vos besoins. Vous pouvez également voir s’ils ont également un adaptateur international.

Emportez une tenue supplémentaire dans votre bagage à main. Les bagages perdus pourraient vous laisser sans vêtements de rechange jusqu’à ce qu’ils soient localisés. En en ayant un sous la main, vous pourrez au moins changer un ensemble de vêtements propres. Assurez-vous que votre tenue de rechange ne prend pas beaucoup de place – un simple t-shirt et un pantalon léger ou un short suffiront.

Chaque fois que vous prenez un long vol, il y a certaines choses qu’il ne faut jamais oublier. Pour lutter contre un bébé bruyant ou un ronfleur bruyant, les bouchons d’oreille sont un petit sauvetage. Pour lutter contre le froid, une paire de chaussettes et un sweat-shirt qui se double d’un oreiller en un tour de main sont de bons investissements dans votre bagage à main. Enfin, pour un bon remontant après un long vol, une petite brosse à dents de voyage et un tube de dentifrice peuvent vous redonner vie!

En voyage, gardez toujours quelques collations dans votre sac. La nourriture des compagnies aériennes peut être chère. Devoir s’arrêter pour prendre des collations lorsque vous êtes dans la voiture peut prendre du temps. Quelques petites barres granola ou craquelins ne prendront pas beaucoup de place et peuvent vous faire gagner du temps et de l’argent.

Faites un meilleur voyage en voiture en allant avec des gens que vous aimez vraiment être. N’envisagez pas de voyager de cette façon à moins qu’il n’y ait une sorte de relation amicale entre vous et les personnes qui vous accompagneraient. Une bonne compagnie permet un voyage en voiture plus rapide et plus agréable pour toutes les personnes impliquées.

Un bon conseil de voyage qui peut vous faire économiser beaucoup d’argent est de faire un peu d’épicerie pendant vos vacances. Avoir suffisamment d’épicerie qui vous permettra de préparer quelques repas maison peut vous faire économiser des tonnes d’argent, car vous n’aurez pas à manger au restaurant tous les jours.

Si votre vol est long et comprend un repas, assurez-vous de demandez un repas casher, car vous serez probablement servi en premier. Bien que vous puissiez recevoir des regards de vos voisins, vous n’aurez pas à attendre que l’avion entier soit servi pour commencer à savourer votre nourriture.

La plupart des vols longs et comprenant des repas ont des options pour un repas pour enfants si vous demander un repas pour enfants avant de prendre le vol. Ceci est particulièrement utile si vos enfants sont difficiles et préfèrent de loin profiter de bâtonnets de poulet plutôt que de légumes cuits à la vapeur pour leurs repas.

Peu importe où vous prévoyez de voyager, vous avez besoin de bons conseils à utiliser une fois sur place. Vous ne savez jamais quel genre de problèmes vous rencontrerez en voiture, en avion, à l’hôtel ou à tout autre arrêt de votre voyage. Utilisez les conseils ci-dessus pour vous aider lorsque vous voyagez.

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Voyager fait-il partie de votre vie? Essayez ces idées!

fallback-image

D'excellentes idées sur les voyages faciles à comprendre

fallback-image

Planifier le voyage de vos rêves n'a pas à être troublant

fallback-image

Regardez ci-dessous pour d'excellents conseils sur les voyages

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *