fallback-image

Voyager est intéressant et passionnant

Voyager peut être assez intimidant pour quelqu’un qui n’a jamais fait de voyage auparavant. Cela peut facilement entraîner une surcharge d’informations en raison de toutes les ressources auxquelles vous pouvez accéder. Vous trouverez ci-dessous quelques conseils pour vous aider à organiser ces informations afin que vous puissiez commencer à voyager plus intelligemment et en toute sécurité.

Apportez des vêtements adaptés pour voyager. Cela signifie des articles que vous pouvez laver et sécher dans la chambre d’hôtel, et qui ne se froisseront pas en étant séchés à l’air. N’oubliez pas non plus que vous pouvez acheter des vêtements au fur et à mesure et qu’ils seront probablement plus adaptés au climat et à la culture de la région.

Si vous voyagez souvent, investissez dans de petites bouteilles en plastique réutilisables. Vous pouvez trouver des bouteilles réutilisables dans la plupart des grands supermarchés. Mettre vos shampooings et revitalisants réguliers dans ces petites bouteilles réutilisables est plus rentable à long terme. Les articles de toilette au format voyage sont souvent très chers pour la petite quantité de produit qu’ils contiennent.

Lorsque vous vous aventurez à l’étranger, soyez prudent lorsque vous utilisez les taxis. Assurez-vous qu’il est légitime avant de vous lancer. N’importe qui peut placer un aimant de taxi sur sa voiture, mais il peut s’agir de quelqu’un d’autre.

Si vous voyagez dans un pays où vous voudrez probablement déguster une bouteille de vin, apportez votre propre tire-bouchon. Si vous ne connaissez pas la région ou ne parlez pas la langue, traquer un tire-bouchon juste pour ce pique-nique impromptu peut transformer un après-midi de détente en une chasse au trésor harcelée.

Pour rester en bonne santé, vous devriez aller voir votre médecin après avoir voyagé à l’étranger. Demandez à votre médecin de vous tester pour les maladies exotiques pour vous assurer que vous n’avez rien contracté à l’étranger. Juste au cas où vous auriez contracté quelque chose, vous pouvez obtenir l’aide dont vous avez besoin rapidement et ne pas contaminer les gens autour de vous.

Recherchez des vols «sans escale» plutôt que simplement des vols «directs». Les vols sans escale, comme leur nom l’indique, ne font aucune escale avant d’arriver à destination, tandis que les vols directs peuvent s’arrêter dans d’autres aéroports sur le chemin de la destination finale. Bien que vous ne changiez pas d’avion, les arrêts que vous effectuez sur un vol direct peuvent entraîner de nombreux retards inattendus.

Si vous prévoyez de voyager plus de quelques semaines, vous voudrez vous assurer d’avoir payé toutes vos obligations avant à partir. Cela garantira que vous ne reviendrez pas à la maison pour des services interrompus. Les voyages qui durent plus longtemps peuvent entraîner des frais de reconnexion à votre retour s’ils ne sont pas prévus à l’avance.

Lorsque vous voyagez en bateau de croisière, prenez une photo avec vous pour la mettre à votre porte. Il est facile de se confondre et d’avoir du mal à localiser votre chambre. Tous les couloirs et portes du navire se ressemblent beaucoup. Pour vous aider à trouver votre chambre sans tracas, mettez une photo de quelque chose que vous connaissez très bien. Veillez simplement à ne pas mettre de photos personnelles.

Assurez-vous toujours de réserver votre vol le plus tôt possible. De cette façon, vous pouvez être certain que le vol de votre choix ne sera pas complet. De plus, si vous réservez un vol suffisamment à l’avance, vous pouvez choisir votre propre siège. Les choix sont meilleurs si vous réservez votre vol plus tôt.

Avant de voyager, programmez les numéros de service client de votre compagnie aérienne, de votre hôtel et de vos agents de location de voitures sur votre téléphone. Si vous rencontrez une urgence ou un retard, avez besoin de poser une question ou devez faire un changement, les informations de contact seront facilement disponibles pour vous. Cela peut également vous éviter d’attendre de longues files d’attente au service client à votre arrivée.

Lorsque vous voyagez en avion, emportez avec vous une petite bouteille d’un produit d’aromathérapie. Dans le cas où quelqu’un assis près de vous a une forte odeur, placez un peu de produit sous votre nez. Il est suffisamment subtil pour ne pas déranger vos voisins, mais vous aidera à garder l’odeur désagréable loin de vous.

Vérifiez votre police d’assurance du propriétaire et votre police d’assurance carte de crédit pour voir si vos bagages sont couverts pendant le voyage. S’il est couvert par l’une de ces polices, vous pouvez l’exclure de votre police d’assurance voyage pour économiser un peu d’argent et rendre le processus de réclamation plus facile.

Le voyage peut être une expérience incroyable, mais pour les personnes qui en sont nouvelles. peut sembler assez intimidant. La chose la plus importante à faire avant de partir en voyage est de faire une liste de contrôle de toutes les choses importantes. Cela vous aidera à éviter l’appréhension et à mieux profiter du voyage.

Consultez le site Web du gouvernement avant de voyager. Même si vous avez vérifié les avertissements de voyage et les alertes de voyage dans le passé, vérifiez à nouveau. Ces informations sont importantes et peuvent changer à tout moment. Le site Web du gouvernement est le plus fiable et le plus à jour pour vérifier les informations mises à jour.

C’est une bonne idée de porter un téléphone portable lorsque vous voyagez à l’étranger en cas d’urgence. Vous pouvez prendre votre téléphone depuis chez vous, acheter un téléphone européen prépayé ou louer un téléphone auprès d’un opérateur de téléphonie mobile dans le pays que vous visitez. Votre agent de voyages aura les informations sur les services de location.

Cela peut sembler un voyage somptueux, mais faire une croisière peut être un plan de voyage rentable. Vos repas, votre hébergement et vos divertissements sont tous inclus dans le prix de votre billet, et certains forfaits peuvent inclure une offre sur les billets d’avion. Vous pourrez également voyager vers plusieurs destinations, ce qui peut être difficile et coûteux lors d’autres voyages.

Pour obtenir la meilleure offre sur les attractions locales populaires, demandez toujours à votre hôtel s’il propose des billets à prix réduit. Dans les principales destinations touristiques comme New York, il est courant que les chaînes hôtelières offrent des tarifs réduits à leurs clients. Il en va de même pour les destinations familiales comme la Floride, où de nombreux hôtels augmentent leur taux d’occupation avec une réduction des entrées dans les parcs d’attractions.

J’espère que ces conseils vous ont fourni des informations très précieuses et vous ont donné un moyen d’organiser tout les pensées et les informations que vous avez peut-être déjà eues en voyageant. Garder ces conseils à l’esprit lorsque vous commencez à voyager peut vous aider à profiter davantage de votre voyage.

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Voyagez comme un jet-set au lieu d'un touriste

fallback-image

Les conseils de Tavel dont vous ne pouvez pas vivre sans

fallback-image

Comment obtenir les meilleurs tarifs d'hôtel pour vos vacances

fallback-image

Voyager fait-il partie de votre vie? Essayez ces idées!

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *