fallback-image

Choses à emporter lorsque vous voyagez en avion

Les voyages peuvent être une excellente occasion d’élargir vos horizons et de rafraîchir votre vision du monde. Cela peut également se retourner contre vous si vous ne prenez pas le temps de vous préparer au choc culturel inévitable, que votre voyage soit national ou international. Suivez ces conseils et astuces pour tirer le meilleur parti de votre expérience de voyage.

N’oubliez pas de rechercher les fuseaux horaires pour savoir où vous allez voyager et séjourner. Beaucoup de gens ne réalisent pas qu’il existe une différence de temps significative qui jouera non seulement un rôle dans votre horaire de sommeil, mais aussi dans vos efforts de communication avec ceux qui sont encore à la maison.

Si vous avez des questions sur l’hôtel, le meilleur le temps d’appeler est vers minuit. Les personnes qui travaillent au bureau ne sont probablement pas occupées et pourront vous accorder toute leur attention. Si vous appelez pendant la journée, il est fort probable que des personnes y soient présentes en personne et que d’autres appellent au téléphone pour les distraire.

Prendre le temps de voyager dans de nouvelles régions tout en se rendant à une destination de voyage peut aider à trouver de nouveaux endroits où séjourner pour la prochaine fois qu’ils veulent faire un voyage. Les voyages parallèles peuvent souvent donner lieu à des endroits nouveaux et passionnants à explorer, soit pendant leur voyage, soit pour réserver un voyage séparé pour vivre pleinement.

Si vous partez en croisière, il est conseillé d’apporter votre propre alcool. Alors que la nourriture est illimitée sur le navire, l’alcool ne l’est pas. Ils ne vous factureront rien à ce moment-là, mais vous glisserez simplement la clé de votre chambre. Mais venez vérifier l’heure, vous constaterez peut-être que vous avez accumulé des centaines, voire des milliers de dollars d’alcool si vous et votre famille aimez boire.

Les parcs nationaux sont généralement ouverts toute l’année, mais il est préférable de vérifier avec le parc que vous souhaitez visiter pour confirmer qu’il sera ouvert lorsque vous prévoyez de partir. Pendant l’été et l’hiver, les parcs sont généralement plus populaires. Si vous voulez éviter les foules, allez au printemps ou en automne.

Lorsque vous voyagez en voiture, assurez-vous de garder un petit sac poubelle avec vous. Vous ramasserez invariablement des déchets en mangeant ou en buvant, et le désordre peut s’accumuler rapidement. Avoir un sac à portée de main vous permettra de garder votre voiture organisée et propre, créant un environnement agréable pour vous de conduire.

Essayez de ne pas trop emballer. Lorsque les gens voyagent, ils emportent parfois des objets inutiles, comme des livres ou des vêtements lourds. Emballez simplement ce que vous savez que vous utiliserez. Cela rend la vie plus facile en évitant d’avoir à trimballer un sac ou une valise lourd. Aussi, essayez de ne pas utiliser plus d’une ou deux valises par personne.

Astuce généreusement à toute personne qui rend un excellent service. Lorsque vous montez à bord du bateau, donnez vingt dollars au régisseur. Étant donné que vous aurez probablement les mêmes employés qui s’occuperont de vous pendant tout le voyage, être généreux avec eux garantira que votre voyage se passe bien.

Si vous voyagez avec de jeunes enfants, placez une carte quelque part en leur possession. De cette façon, s’ils devaient se séparer de vous, quiconque les trouvera saura où les amener. De plus, sur cette carte, indiquez votre numéro de téléphone afin que cette personne puisse vous joindre. Dites à vos enfants s’ils se perdent pour essayer de trouver un agent de police.

Un bon conseil de voyage qui peut vous faire gagner beaucoup de temps est de mettre vos affaires dans votre voiture la nuit avant votre départ pour un voyage en voiture. Si vous décidez d’emballer toutes vos affaires au moment de votre départ, vous ne partirez jamais avant l’heure prévue de votre départ.

Avant de voyager dans un pays étranger, vous devez savoir s’il accepte des dollars américains ou si ils ne le font pas, de quelle devise vous avez besoin. Vous devez bien connaître le taux de change actuel car, souvent, les marchands étrangers arnaqueront les Américains car ils ne connaissent pas la valeur de leur argent dans le pays étranger.

Lorsque vous partez en voyage, il est important d’évaluer la longueur de votre restez et comparez-le avec ce que vous emballez. Si vous allez voler, cela est particulièrement important car de nombreuses compagnies aériennes facturent désormais des frais de bagages. Afin d’éviter les frais de bagages, essayez de tout ranger dans votre bagage à main pour un court voyage.

Si vous allez voyager, il pourrait vous incomber de transporter une sorte de dispositif de protection, comme du gaz poivré. Dans certains pays, l’élément criminel se concentre sur le vol des étrangers riches, en particulier des Américains, il serait donc sage de vous protéger d’une manière ou d’une autre. De cette façon, vous pouvez profiter de votre voyage et rester sans stress.

Une astuce de voyage utile pour ceux qui ont un petit budget est d’étudier les chambres d’hôtes comme alternative aux hôtels conventionnels. Lorsque vous voyagez à l’étranger, ces types d’hébergement offrent une bonne dose de culture locale, souvent à des prix avantageux. Les économies réalisables de cette manière peuvent être utilisées pour prolonger le voyage ou visiter des attractions supplémentaires.

La sécurité lorsque vous voyagez est une préoccupation plus importante que jamais. Des troubles sociaux éclatent dans de nombreux endroits – et vous ne voulez pas être au milieu. Assurez-vous donc de vérifier auprès d’un consulat et / ou du Département d’État l’endroit que vous prévoyez de visiter. Bien qu’il était sécuritaire lors de votre visite il y a cinq ans, ce n’est peut-être pas le cas maintenant.

Essayez de rouler vos vêtements au lieu de simplement les plier lorsque vous faites vos bagages pour un voyage. Cela permettra d’économiser de la place à l’intérieur de vos bagages. Investir dans du papier de soie pour envelopper chaque pièce de vêtement vous aidera à éviter les plis supplémentaires et vous fera gagner du temps en pressant vos vêtements en vacances! vos idées préconçues. Armé d’un peu de connaissances supplémentaires sur l’expérience de voyage, vous pouvez vous attendre à quelques bosses de moins sur la route de votre destination. Partagez cet article avec vos amis et votre famille, qui peuvent partir avec vous ou faire leur propre voyage.

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Voyagez comme un jet-set au lieu d'un touriste

fallback-image

Les conseils de Tavel dont vous ne pouvez pas vivre sans

fallback-image

Comment obtenir les meilleurs tarifs d'hôtel pour vos vacances

fallback-image

Voyager fait-il partie de votre vie? Essayez ces idées!

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *