fallback-image

Planifiez votre voyage de la bonne façon à chaque fois

Beaucoup associent les voyages à des modes de vie glamour. La plupart des gens ont le désir de visiter des endroits lointains, de vivre l’aventure et la beauté et de rencontrer des gens extraordinaires. Si nous planifions correctement, nos rêves deviendront réalité. Voici quelques conseils qui peuvent vous aider.

Avant de voyager, assurez-vous de vérifier la météo projetée pour votre destination. Vous ne voulez pas être coincé avec rien d’autre que des vêtements d’hiver pendant une vague de chaleur ou seulement des shorts et des débardeurs pendant un blizzard. L’achat de nouveaux vêtements pendant les vacances peut non seulement coûter cher, mais il se peut que vous n’ayez pas de place dans vos bagages pour tout emporter chez vous!

Ne dépassez pas vos vacances. Bien qu’il soit important de planifier certaines activités, en particulier celles qui nécessitent des billets ou des déplacements supplémentaires, laissez-vous beaucoup de temps libre. Il n’y a pas de meilleure façon de voir un endroit que de simplement se promener. Prenez le temps d’explorer et de voir où vous vous retrouvez.

Lorsque vous faites vos valises, assurez-vous de répartir vos objets de valeur. Si vous faites plusieurs bagages pour un voyage, répartissez vos articles les plus chers entre eux. Évitez toujours de mettre tous vos objets de valeur dans le même sac au cas où ce sac serait perdu ou volé. Perdre un seul sac est toujours terrible, mais ne risque pas de gâcher votre voyage.

Lorsque vous voyagez à l’extérieur de l’Amérique du Nord, il est préférable d’apporter votre propre réveil. La plupart des chambres d’hôtel dans les zones moins développées ne fourniront pas d’horloge, et sans une horloge, vous courez le risque de manquer la connexion à votre prochaine destination. Parfois, ceux-ci peuvent également être utiles dans les gares ferroviaires ou routières.

Le choix d’une heure saisonnière spécifique pour effectuer votre voyage peut conduire à un voyage plus agréable. Pour ceux qui aiment les sports de neige, ils devraient viser un voyage en hiver. Quelqu’un qui aime la chasse devrait planifier un voyage pour coïncider avec la saison de chasse de son choix. Des différences comme celles-là peuvent changer considérablement un voyage.

Vous savez déjà que vous ne pouvez pas emporter de boissons avec vous par le contrôle de sécurité à l’aéroport. Mais vous pouvez certainement prendre une bouteille d’eau tant qu’elle est vide. Économisez les deux dollars sur l’eau que vous allez acheter immédiatement après avoir franchi le contrôle de sécurité – apportez simplement une bouteille d’eau vide de la maison et remplissez-le d’eau glacée une fois que vous aurez terminé.

chaînes alimentaires lorsque vous voyagez à l’étranger! Au début, cela ressemble à une suggestion idiote qui vous fera passer à côté de la cuisine locale authentique. Cependant, les restaurants des chaînes internationales sont souvent localisés pour satisfaire le palais des indigènes. Vous pourriez être surpris et intéressé de voir les nouveautés sur le menu d’un restaurant que vous pensiez familier!

Économisez de l’argent sur vos projets de voyage en recherchant ce que d’autres voyageurs paient pour des voyages similaires. Il existe des sites Web qui vous permettent de saisir votre itinéraire, puis de vous montrer les prix moyens des billets d’avion, pour le mois de votre voyage. Certains sites afficheront également les meilleures offres que d’autres utilisateurs ont trouvées au cours des derniers jours. À tout le moins, vous aurez une bonne idée de ce que vous devriez payer.

Demandez à votre compagnie aérienne de vous contacter en cas de modification de vos horaires de vol. La plupart des compagnies aériennes proposent des programmes gratuits où vous pouvez recevoir des appels ou des SMS si votre vol change, ce qui vous sera utile si vous êtes en retard ou si vous rencontrez des difficultés pour organiser votre voyage. Il suffit d’appeler et de leur demander de le configurer!

Lorsque vous voyagez en avion, assurez-vous de porter des chaussures faciles à enlever. Vous devrez retirer vos chaussures pour passer la sécurité, donc le port de chaussures slip-on ou velcro vous permettra de les retirer rapidement. Une fois qu’ils sortiront du scanner, vous pourrez les remplacer rapidement et être sur votre chemin.

Lorsque vous visitez une ville inconnue, assurez-vous de passer quelques minutes à discuter avec le concierge de votre hôtel. Le concierge est un expert de la région et c’est son travail de s’assurer que vous appréciez votre séjour. Demandez à votre concierge de faire des réservations de restaurant ou de réserver des billets de spectacle pour vous. Votre concierge peut souvent vous emmener dans des endroits en demande.

Lors de la réservation d’une croisière, optez pour une chambre avec balcon. Ils ne sont que légèrement plus chers, mais ont tendance à offrir beaucoup plus d’espace et une vue magnifique. N’oubliez pas de verrouiller en toute sécurité la porte de votre balcon lorsque vous avez fini de l’utiliser, car les voleurs sont connus pour sauter de balcon en balcon pour trouver une porte déverrouillée.

Lorsque vous séjournez dans une chambre d’hôtel, assurez-vous de verrouiller tous les objets de valeur tels que des bijoux. ou l’électronique dans le coffre-fort de la chambre. S’il n’y a pas de coffre-fort dans votre chambre, demandez à la réception et l’hôtel peut généralement les mettre dans un coffre-fort. Si vous ne sécurisez pas vos objets de valeur, l’hôtel n’est pas responsable s’ils sont volés dans votre chambre.

Si vous souhaitez discuter avec les habitants, apprenez un petit tour de magie. La magie est quelque chose qui est presque universellement compris. Si vous exécutez une petite astuce pour quelqu’un, vous ouvrirez la porte à une conversation réelle avec la personne. Les astuces simples sont faciles à apprendre, alors cherchez-en une!

Demandez à l’hôtel un filtre à air électronique lorsque vous voyagez. De nombreuses pièces ont des fenêtres qui ne s’ouvrent pas et elles ont tendance à sentir un peu drôle. Un filtre à air fait un excellent travail de déplacement et de nettoyage de l’air, vous permettant de vous détendre et de vous sentir à l’aise dans votre chambre. Il fournit également des bruits de fond qui pourraient également être utiles.

Avant de prendre la route lors d’un voyage sur la route, il est essentiel de prendre quelques précautions de sécurité. Si vous parcourez une longue distance, assurez-vous de faire une mise au point sur la voiture. Emportez une trousse d’urgence comprenant des fusées éclairantes, des cartes, de l’eau, des couvertures et de la nourriture. Sur la route, assurez-vous de vérifier les niveaux de liquide et la pression de vos pneus chaque fois que vous faites le plein pour assurer une conduite douce.

Plus vous en saurez sur les voyages, plus vous aurez de chances d’apprécier vos voyages. Planifiez bien vos vacances et vous en profiterez énormément. Les suggestions suivantes devraient vous aider à planifier l’expérience de voyage parfaite.

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Conseils pour faciliter votre voyage

fallback-image

Les meilleurs experts en voyages partagent leurs secrets avec vous

fallback-image

Comment trouver les meilleures offres lorsque vous voyagez

fallback-image

Voyagez plus intelligemment avec ces excellentes stratégies de voyage

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *