fallback-image

Trucs et astuces pour améliorer votre prochaine expérience de voyage

Voyager peut être très amusant. Faites une liste pour bien vous préparer et profitez du reste. Ces conseils peuvent vous aider à améliorer votre expérience pendant vos vacances.

Lorsque vous êtes sur le point de voyager, une ressource importante peut parler à vos amis et à votre famille de l’endroit où vous voyagez. On peut souvent obtenir des informations utiles qui n’auraient pas été obtenues autrement. L’avantage de parler à une personne réelle peut se traduire par des informations utiles qui peuvent faire toute la différence entre un voyage agréable ou misérable.

Lorsque vous décidez d’un appareil photo pour prendre votre voyage, tenez compte de vos besoins. Par exemple, si vous prévoyez de faire un sac à dos, une batterie rechargeable ne sera d’aucune utilité. Cela vous fera économiser beaucoup de temps et de tracas lors de votre voyage.

Scannez votre passeport et envoyez-en une copie par e-mail. Cela arrive rarement, mais si vous perdez votre passeport pendant vos voyages, cela vous sauvera la vie. Obtenir un passeport de remplacement peut être un casse-tête et en avoir une copie peut rendre le processus beaucoup plus rapide et moins traumatisant.

Lors de la planification d’un voyage sur la route, n’oubliez pas de prévoir le coût du carburant. Alors que de nombreux autres coûts peuvent être facilement calculés à l’avance, le coût du gaz est plus difficile à chiffrer et peut également s’additionner de manière étonnamment rapide. Les calculateurs d’essence en ligne peuvent vous montrer où se trouvent les prix les moins chers et vous aider à vous faire une idée de ce que vous allez dépenser.

Découvrez d’autres hébergements. Il n’est pas toujours nécessaire de séjourner dans un hôtel pour se sentir bien en vacances. Il existe de nombreux sites d’échange de maisons qui vous permettent de rester dans la maison vacante de quelqu’un. Essayez de chercher des chalets ou des chambres d’hôtes. L’hébergement alternatif peut être l’une des parties les plus intéressantes et amusantes des vacances, alors assurez-vous de le vérifier!

Gardez toujours de l’eau en bouteille avec vous lorsque vous voyagez. Dans certains pays, l’eau du robinet n’est pas adaptée à la consommation humaine et peut contenir des bactéries susceptibles de vous rendre très malade. Les filtres seuls ne suppriment pas toujours ces micro-organismes nocifs, alors achetez de l’eau en bouteille commerciale auprès d’une source fiable ou faites bouillir toute l’eau avant de la boire.

Localisez un restaurant près de votre hôtel si vous prévoyez de rester plus longtemps que la nuit. Alors que de nombreux hôtels ont des restaurants intégrés, ces restaurants seront tristes, les affaires génériques offrant peu de souvenirs. En trouvant un restaurant local à une distance de voyage facile, vous aurez accès à un peu de couleur locale.

Avoir un petit kit de couture et un kit de réparation de lunettes caché dans vos bagages peut sauver la journée! Que vous déchiriez vos vêtements, que vous ayez besoin de retirer une écharde, de remplacer un bouton ou de remplacer les minuscules vis à l’arrière du jeu vidéo portable de votre enfant, ces outils sont excellents!

Ne prenez pas vos somnifères avant que l’avion n’ait réellement quitté le sol. La dernière chose que vous voulez faire est d’avoir un problème technique qui vous oblige à changer d’avion après avoir pris des somnifères. Porter vos bagages à mi-chemin de l’aéroport tout en essayant de ne pas vous endormir n’est pas une entreprise agréable.

Les voyages d’affaires peuvent sembler accablants lorsque vous avez un budget limité. Si vous savez que vous voyagerez souvent pour le travail, assurez-vous que vos plans de voyage sont faits à l’avance. Cela comprendra tous les paiements qui doivent être effectués pendant votre absence. Planifier à l’avance vous aidera à ne pas vous inquiéter pendant toute la durée de votre absence.

L’adhésion au programme de fidélité d’un hôtel peut vous offrir de nombreux avantages. Les membres de ces programmes reçoivent souvent des primes spéciales qui ne sont pas disponibles pour la population générale. Certains hôtels offrent un accès Internet gratuit ou une boisson gratuite tous les matins pour le petit déjeuner. D’autres repasseront sans frais quelques articles de vos vêtements. Les programmes de fidélité sont un moyen de rendre votre séjour à l’hôtel un peu plus agréable.

Lorsque vous voyagez avec votre ordinateur portable, apportez un câble audio / visuel avec vous. La plupart des hôtels ont un accès Internet haut débit et beaucoup ont également une belle TV HD dans leurs chambres. Si vous avez un cordon A / V, vous pouvez brancher votre ordinateur portable au téléviseur, ce qui vous permet de diffuser des vidéos ou de profiter d’autres contenus en ligne à partir d’un grand écran.

Assurez-vous d’apporter une carte réelle lors de votre voyage en voiture. Ne vous fiez pas seulement à un système de navigation GPS parlant. Parfois, ceux-ci font des erreurs et une erreur peut vous coûter beaucoup de temps qui pourrait être utilisée pour profiter de votre voyage. Apportez toujours une carte physique pour revérifier votre système de navigation.

Si vous avez un jeune enfant qui n’aime pas faire de longs trajets en voiture, laissez-le à l’heure qu’il aime dormir. Si la majorité du voyage est effectuée pendant que votre enfant dort, ce sera beaucoup plus agréable pour vous, votre enfant et toute autre personne dans la voiture.

Planifiez votre budget avant votre voyage et faites de votre mieux pour vous en tenir à elle. N’apportez pas d’argent supplémentaire avec vous « au cas où », car au cas où cela deviendrait un souvenir supplémentaire supplémentaire dont vous ne pourriez pas vous passer. Ayez de l’argent de sécurité en réserve en cas d’urgence, mais gardez à l’esprit que c’est uniquement pour les urgences!

Le seul endroit dont vous voudrez être sûr qu’il est décent est votre chambre d’hôtel. Bien que vous puissiez penser que vous ne dormirez que là-bas, cela deviendra un type de lieu paisible pour vous après avoir passé de longues journées à vous promener. Pour cette raison, vous voudrez qu’il soit au moins confortable et propre.

Lorsque vous envisagez de voyager, que ce soit à l’étranger ou dans votre pays de résidence, vous devez être sûr de garder votre passeport, vos billets, vos opérations bancaires informations et espèces dans une pochette sécurisée ou dans un endroit où vous restez comme un coffre-fort ou une boîte à clés. Ces informations sont très importantes lorsque vous voyagez, alors gardez-les en sécurité à tout moment.

Avec les informations ici, vous devriez vous reposer plus facilement pendant vos voyages et être en mesure de faire face à tous les hauts et les bas. Le plus grand conseil que nous pouvons vous donner est de vous détendre et de profiter de la balade.

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Voyagez comme un jet-set au lieu d'un touriste

fallback-image

Les conseils de Tavel dont vous ne pouvez pas vivre sans

fallback-image

Comment obtenir les meilleurs tarifs d'hôtel pour vos vacances

fallback-image

Voyager fait-il partie de votre vie? Essayez ces idées!

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *