fallback-image

Continuez à vous amuser en utilisant de bonnes idées comme celles-ci

Les croisières vous offrent la possibilité d’aller à de nombreux endroits différents au cours de vos voyages. Les croisières offrent de nombreuses activités à faire, ainsi que la possibilité d’explorer divers endroits chaque fois que vous arrivez à un nouveau port. Alors, continuez à lire pour savoir comment faire un grand voyage.

Lors de l’emballage, assurez-vous de diviser vos objets de valeur. Si vous emportez plusieurs sacs pour un voyage, répartissez vos articles les plus chers entre eux. Évitez toujours de mettre tous vos objets de valeur dans un sac au cas où ce sac serait perdu ou volé. Perdre un seul sac est toujours terrible mais peut ne pas gâcher votre voyage.

Avant de partir en voyage, renseignez-vous et notez les adresses des ambassades américaines dans les pays que vous visiterez. Bien que l’ambassade ne soit pas un bureau d’aide aux voyageurs, ils peuvent vous aider si votre passeport est volé ou si vous vous trouvez dans une sorte de problème juridique inattendu à l’étranger.

Apportez un sac de plaisir pour vos enfants. Assurez-vous d’avoir suffisamment de fournitures pour divertir vos enfants pendant la durée du vol. Il n’y a rien de pire qu’un «Sommes-nous encore là», dix minutes après un vol de trois heures. Les jeux de cartes, les livres de coloriage spéciaux et les puzzles fonctionnent bien et, si vous en avez les moyens, achetez un lecteur vidéo portable. Les heures de divertissement valent bien le prix.

Apprenez à connaître les noms des employés de l’hôtel. Ce sont ces personnes qui prendront soin de vous pendant votre séjour, et si vous vous efforcez de les connaître, elles feront tout leur possible pour améliorer votre séjour. Pourboire ces gens ne fait jamais de mal!

Fatigué du même road trip ennuyeux? La prochaine fois que vous devrez faire vos valises et aller à un événement hors de la ville, essayez quelque chose de différent. Après avoir tracé votre itinéraire principal, choisissez quelques endroits aléatoires hors des sentiers battus pour vous arrêter le long du chemin. Il peut s’agir d’un petit restaurant familial, d’un parc d’État ou peut-être de votre première visite dans une librairie de bandes dessinées. Non seulement cela interrompra votre trajet, mais vous aurez des souvenirs supplémentaires à garder pour toujours.

Si vous prévoyez de voyager plus de quelques semaines, vous voudrez vous assurer d’avoir payé toutes vos obligations avant de partir. Cela garantira que vous ne reviendrez pas à la maison pour des services interrompus. Les voyages qui durent plus longtemps peuvent entraîner des frais de reconnexion à votre retour s’ils ne sont pas prévus à l’avance.

Apportez votre propre papier hygiénique! Dans de nombreux pays, le papier toilette n’est pas utilisé ou n’est pas fourni. Mettez une petite quantité de papier hygiénique dans un sac à sandwich en plastique et emportez-le avec vous, ou prenez simplement un sac de voyage de mouchoirs. Vous ne voulez pas rester coincé sans!

Lorsque vous volez, essayez toujours d’emporter léger. Mélangez et assortissez les tenues et n’emportez que l’essentiel lorsque cela est possible. Emballer une seule valise signifie moins de bagages à transporter dans les aéroports occupés et la sécurité. Cela signifie également plus d’argent dans votre poche, avec l’augmentation des frais de bagages que la plupart des compagnies aériennes facturent.

Si vous avez la possibilité de le faire, utilisez une carte de visite comme étiquette de bagage pour éviter de révéler vos informations personnelles. Beaucoup de gens sans scrupules recherchent des possibilités de vol ou d’autres stratagèmes. Savoir que vous partez en voyage signifie que l’obtention de vos informations personnelles à partir des bagages offre une maison potentiellement vide.

Si vous souhaitez amener votre animal avec vous pendant votre voyage, assurez-vous d’appeler et de demander à l’hôtel où vous séjournez à l’avance si les animaux sont acceptés. Bien qu’il y ait beaucoup plus d’hôtels acceptant les animaux de compagnie aujourd’hui que par le passé, il y a encore des hôtels qui n’autorisent aucun animal.

Lorsque vous partez en croisière, vous devriez faire vos recherches. Beaucoup de gens s’installent sur la première croisière qui se rend à leur destination de rêve. En faisant des recherches, vous pouvez trouver la croisière parfaite pour les activités ou l’atmosphère qui vous intéressent, telles que l’ambiance, le type de passagers et les piscines.

Obtenez des offres à jour des compagnies aériennes, en vous inscrivant pour recevoir e -des newsletters qu’ils proposent. Inscrivez-vous pour les obtenir auprès des compagnies aériennes, des sociétés de location de voitures et des hôtels et vous obtiendrez les informations que le grand public doit rechercher, directement dans votre boîte de réception. Ils incluent des tarifs spéciaux, des offres et des rabais.

Soyez flexible avec votre horaire de voyage. Il y a beaucoup d’argent qui peut être économisé en partant quelques jours plus tôt ou en utilisant un autre aéroport lorsque vous partez. Recherchez les options les moins chères et faites-en une partie de votre voyage afin que vous puissiez à la fois profiter et revenir d’un voyage avec un peu d’argent.

Lorsque vous voyagez, essayez d’apprendre le système de bus ou de métro avant même de partir pour votre voyage. Cela vous fait gagner du temps et vous évite de chercher à savoir où vous allez et comment vous y rendre. Vous pouvez trouver en ligne les plans du métro et du réseau de bus de nombreuses villes internationales.

Un bon conseil de voyage qui peut vous faire économiser beaucoup d’argent est de faire un peu d’épicerie pendant vos vacances. Avoir suffisamment d’épicerie qui vous permettra de préparer quelques repas faits maison peut vous faire économiser des tonnes d’argent, car vous n’aurez pas à manger tous les jours.

Un excellent conseil de voyage si vous partez en croisière est de mettre quelque chose sur la porte de votre chambre afin que vous puissiez le trouver facilement. De nombreuses portes des bateaux de croisière se ressemblent, il est donc facile de se perdre. Avoir une photo ou quelque chose à votre porte peut le faire ressortir.

Comme indiqué au début de cet article, une excellente façon d’explorer de nombreux endroits différents pendant votre voyage est de faire une croisière. Il y a plusieurs activités à bord et vous avez la possibilité d’explorer lorsque vous atteignez chaque port. Prenez ces conseils à cœur et profitez de votre prochain voyage, que ce soit une croisière ou une autre activité.

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Voyagez comme un jet-set au lieu d'un touriste

fallback-image

Les conseils de Tavel dont vous ne pouvez pas vivre sans

fallback-image

Comment obtenir les meilleurs tarifs d'hôtel pour vos vacances

fallback-image

Voyager fait-il partie de votre vie? Essayez ces idées!

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *