fallback-image

Esprit d'aventure? Découvrez ces conseils de voyage utiles!

Avec tout ce qui va dans la planification d’un voyage majeur pour vous ou votre famille, il n’est pas étonnant que beaucoup de gens trouvent le processus écrasant et extrêmement stressant parfois. Heureusement, un peu de préparation va très loin. Pour votre considération, voici les meilleurs trucs et astuces de voyage.

Marchez quand vous le pouvez. Pour empêcher vos chevilles de gonfler et vos articulations de devenir douloureuses, levez-vous et marchez chaque fois que vous en avez l’occasion. Dans l’avion, levez-vous et allez aux toilettes ou marchez dans l’allée, une fois toutes les heures. Si vous avez une escale, choisissez de faire quelques tours du terminal, plutôt que de simplement vous asseoir à votre porte.

Ayez un arrêt de porte à utiliser pendant votre séjour à l’hôtel. Cela ajoutera au niveau de sécurité dont vous disposez. Si la porte n’a pas de chaîne ou de pêne dormant en dehors de sa serrure principale, essayez de placer un arrêt de porte coincé sous votre porte avant de vous coucher.

Appelez l’aéroport à l’avance pour recevoir votre attribution de siège. Sans attribution de siège, il y a une chance que vous soyez éjecté d’un vol. Si cela se produit, vous pourriez vous retrouver coincé dans le terminal en attendant le prochain vol. Cela peut prendre plusieurs heures.

Voyager en avion peut être un moyen de réduire considérablement le temps de trajet, tout en augmentant le temps consacré au voyage. De plus, vous êtes libre de vous divertir pendant que les pilotes et autres membres du personnel s’occupent de tout. Vous pouvez vous asseoir et profiter du vol, tout en voyageant dans le confort.

Saviez-vous que vous pouvez utiliser la neige pour nettoyer rapidement votre véhicule pendant que vous voyagez? Un lavage de voiture fonctionnerait mieux mais la neige fonctionne assez bien en un rien de temps. Cela éliminera la boue qui s’est répandue sur votre véhicule de location lorsque vous vous êtes aventuré sur cette route secondaire. Cela fonctionne également bien pour éliminer l’accumulation de crasse de votre pare-brise en cas d’urgence.

Si vous allez utiliser le coffre-fort de l’hôtel, il est recommandé d’essuyer les clés avant utilisation. Et une fois verrouillé, appuyez sur toutes les touches. Certains employés de l’hôtel ont mis de la poudre sur les touches qui, lorsqu’une lumière leur est allumée, allume celles sur lesquelles vous avez appuyé et elles peuvent sortir les choses du coffre-fort.

Lorsque vous réservez votre chambre sur un croisière, payez toujours un supplément pour un balcon. Avoir son propre balcon privé peut être l’une des meilleures parties d’une croisière. Vous aurez une vue magnifique, un endroit calme et agréable pour vous détendre et vous n’aurez pas à vous soucier des autres personnes.

Connaissez les règles de la politique d’enregistrement des bagages de votre compagnie aérienne. Certaines compagnies aériennes vous obligeront à aller chercher vos bagages et à les revérifier pour les vols de correspondance. Soyez conscient de cela afin que vous puissiez planifier des vols en conséquence. Vous ne voulez pas vous faire prendre en courant à travers un aéroport pour prendre un vol à cause des bagages!

Consultez les avis sur les hôtels que vous prévoyez de visiter, mais ne faites pas nécessairement confiance à tout ce qui est écrit. Tout le monde aura une expérience différente, alors pardonnez-vous de certaines critiques négatives et ne soyez pas aveuglé par des critiques trop positives. Lorsque vous essayez de trouver un hôtel, une suggestion est d’appeler l’hôtel et de poser quelques questions simples au greffier. Ses compétences en service à la clientèle indiqueront souvent la qualité de l’hôtel.

Pour faire passer une longue escale à l’aéroport en un clin d’œil, voyez si vous pouvez acheter un laissez-passer d’une journée pour l’un des salons exclusifs de l’aéroport. Ces salons sont destinés aux meilleurs clients des compagnies aériennes, mais avec un pass d’une journée, vous pourrez vous détendre avec style avec de la nourriture et des boissons gratuites, ainsi que des salles de bains propres, en attendant votre vol.

Lorsque vous voyagez à l’étranger, essayez de chercher des souvenirs dans des endroits insolites. Il est devenu de plus en plus difficile de trouver des souvenirs fabriqués à l’endroit que vous visitez. Essayez de chercher dans les supermarchés, les papeteries et les quincailleries. Vous trouverez des choses que les gens de la région utilisent réellement et l’emballage sera unique à votre destination.

Vérifiez les dates des critiques que vous lisez sur votre destination potentielle. Beaucoup de choses changent avec le temps, et une critique rédigée il y a longtemps peut ne pas être aussi précise que vous en avez besoin pour faire un bon jugement sur l’opportunité de visiter ou non.

Achetez une assurance voyage pour votre forfait vacances. On ne sait jamais quand quelque chose peut arriver! Si quelqu’un devait tomber malade ou blessé et que vous deviez annuler vos plans, vous perdriez tout l’argent que vous y avez investi sans acheter d’assurance voyage.

Si vous souhaitez emmener votre animal de compagnie avec vous assurez-vous d’appeler et de demander à l’hôtel où vous séjournez à l’avance si les animaux sont acceptés. Bien qu’il y ait beaucoup plus d’hôtels acceptant les animaux de compagnie aujourd’hui que par le passé, il y a encore des hôtels qui n’acceptent aucun animal.

Évitez de vous perdre dans une nouvelle ville et un nouveau pays en vous rendant à un endroit très important lorsque vous atterrissez . Cet endroit serait le bureau du tourisme. Cet endroit regorge de personnes utiles, de guides, de cartes, de toutes sortes d’offres économiques et découvrez les événements gratuits auxquels vous pouvez assister.

Lorsque vous atterrissez à Berlin, assurez-vous d’investir dans une « carte de bienvenue ».  » Cette petite carte pratique peut vous ouvrir un tas de lieux et d’aventures. Cette carte abordable contient l’accès aux transports en commun gratuits, vous offre des réductions sur les sites touristiques, les visites, les événements, les musées, les restaurants et bien d’autres choses.

Portez des chaussures faciles à enfiler lorsque vous voyagez en voiture. Les tongs, les sandales, les chaussures de tennis à enfiler et les chaussures de pont sont toutes d’excellentes options à utiliser pour les voyages en voiture. Beaucoup de gens enlèvent leurs chaussures dans la voiture lorsque le trajet est long, ce qui les aide à pouvoir les enfiler rapidement lorsqu’ils doivent sortir pour faire une halte. Il n’y a pas d’attente pour qu’ils aient besoin d’attacher ou d’attacher quoi que ce soit; enfilez simplement et vous êtes prêt à partir.

Donc, que vous planifiez une escapade pour une personne ou pour l’ensemble du clan, les chances sont bonnes que vous puissiez utiliser un peu d’aide pour prendre des dispositions qui se passeront sans attelage. N’oubliez pas les conseils de cet article pour que tout se passe bien pendant vos déplacements.

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Voyagez comme un jet-set au lieu d'un touriste

fallback-image

Les conseils de Tavel dont vous ne pouvez pas vivre sans

fallback-image

Comment obtenir les meilleurs tarifs d'hôtel pour vos vacances

fallback-image

Voyager fait-il partie de votre vie? Essayez ces idées!

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *