fallback-image

Les meilleurs conseils de voyage pour n'importe quel endroit

De nouveaux mondes vous attendent, qu’ils soient proches ou lointains, et le voyage est le moyen d’ouvrir la porte à des images, des sons et des expériences inattendus. Bien que cela puisse être intimidant à certains niveaux, voyager ne doit pas être stressant si vous prenez au préalable quelques conseils de ceux qui ont parcouru les chemins avant vous. Quelques connaissances vous aideront grandement à vous préparer à un voyage inoubliable.

De nombreuses destinations éloignées sont souvent négligées pour les vacances. Par exemple, alors que St. Thomas dans les Caraïbes est incroyablement populaire, avec très peu d’efforts supplémentaires, on peut faire un voyage à Vieques au large de Porto Rico à la place. Il a beaucoup des mêmes commodités, est beaucoup moins encombré et rendra vos vacances beaucoup plus spéciales!

Pour des expériences de voyage plus excitantes et mémorables, pensez à réduire votre budget. Voyager à petit prix vous expose à de nouvelles situations et vous montrera des personnes et des lieux que vous pourriez manquer autrement. Limiter vos dépenses au strict minimum vous permettra d’avoir une impression réaliste de la façon dont vivent les habitants, dans la destination de voyage choisie.

Si vous achetez des souvenirs comme cadeaux lors d’un voyage, soyez créatif. Vous pouvez utiliser un journal local comme papier cadeau pour lui donner une touche spéciale. Cela fonctionne particulièrement bien si le journal est dans une langue étrangère ou contient des photographies. D’autres cadeaux souvenirs à faible coût, notamment des allumettes, des sous-verres et des serviettes propres.

Si vous voyagez dans un pays étranger où l’anglais n’est pas la langue principale, faites l’effort d’apprendre au moins quelques phrases de base et faites assurez-vous que votre prononciation est aussi proche que possible de la réalité. Si vous commencez dans LEUR langue, la plupart des non-anglophones se rendront vite compte que vous ne parlez pas réellement leur langue et vous rencontreront à plus de mi-chemin dans une tentative utile de communiquer. Commencer en anglais, en revanche, envoie le message dont ils ont besoin pour communiquer selon vos conditions, ce qui est impoli.

Gardez votre argent discrètement caché pendant vos voyages. Ce serait terrible d’être coincé dans un pays étranger sans aucun moyen de payer les nécessités. Mettez de l’argent sur une pince à billets et cachez-la dans un endroit secret. Essayez d’emporter le montant minimum d’argent avec vous afin de ne pas risquer de perdre beaucoup.

Pour économiser de l’argent lors de la réservation de vols, voyez si vous pouvez voler vers ou depuis un autre aéroport. Les compagnies aériennes facturent souvent beaucoup moins cher pour différents itinéraires, alors vérifiez toutes vos options pour voir laquelle est la moins chère. Même si vous devez louer une voiture, il peut être moins cher de prendre l’avion pour un autre aéroport.

N’arrêtez pas de rechercher les prix après avoir réservé votre vol, votre voiture de location et votre chambre d’hôtel. Vous constaterez peut-être que les prix ont encore baissé. Assurez-vous de lire attentivement la politique d’annulation sur vos réservations. Si vous le pouvez, annulez vos réservations actuelles et réservez aux meilleurs tarifs.

Pour éviter de mettre en colère le passager assis derrière vous dans l’avion, assurez-vous de regarder derrière vous avant d’incliner votre siège. En vérifiant qu’il y a suffisamment de place pour vous allonger en premier, vous éviterez de nombreux accidents fréquents dus à des fauteuils inclinables inconsidérés, tels que: boissons renversées, écrans d’ordinateur portable cassés et genoux meurtris.

N’oubliez pas d’emporter un kit de réparation de lunettes si vous portez des lunettes. Si vos lunettes se cassent pendant vos vacances, il peut être difficile de localiser les pièces et outils appropriés, surtout si vous êtes à l’étranger. Il n’y a rien de pire que de faire du tourisme et de ne pas pouvoir voir les sites touristiques.

Il n’y a rien qui puisse faire dérailler votre plaisir de voyage comme un mauvais coup de soleil. La crème solaire est une petite dépense qui peut vous aider à éviter une expérience de vacances douloureuse. Vous devriez également envisager des chapeaux et des vêtements de protection si vous prévoyez de passer du temps au soleil. La température extérieure ne doit pas être prise en compte dans votre considération.

N’ayez pas peur d’essayer de négocier une meilleure offre à la réception de votre hôtel. Ce n’est pas seulement une tactique pour obtenir un meilleur tarif, mais un moyen d’obtenir certains des équipements qui ne sont pas inclus dans votre forfait de chambre. Ils peuvent vous offrir un petit-déjeuner gratuit ou un surclassement de chambre.

Ne placez pas votre enfant sur le siège côté couloir d’un avion. Assurez-vous qu’il y a un adulte entre l’allée et votre enfant. Les enfants sont agités et pourraient accidentellement tomber dans un chariot de rafraîchissement. Ils ne s’enfuiront pas si vous êtes près de l’allée.

Un bon conseil de voyage est de faire connaissance avec les portiers de votre hôtel et de leur poser beaucoup de questions. Les groom savent généralement tout ce qui se passe, y compris les offres d’hôtels et les choses à faire dans la région. Obtenir des informations de leur part peut rendre votre voyage bien meilleur.

Lorsque vous voyagez dans un pays étranger, il est judicieux de rechercher leurs lois pour voir en quoi elles diffèrent de votre pays d’origine et comment elles sont appliquées. Par exemple, à Singapour, il est illégal de jeter des déchets et cette loi est régulièrement appliquée par le biais d’une amende. Si vous êtes surpris en train de commettre un crime dans un pays étranger, votre pays d’origine ne pourra dans de nombreux cas déroger à la loi.

Si vous voyagez à l’étranger, achetez un journal local pour emballer les souvenirs que vous achetez pour famille et amis. Les journaux étrangers font un papier d’emballage intéressant et unique pour les petits cadeaux, surtout si le journal est dans une langue étrangère. Si vous connaissez quelqu’un qui s’intéresse particulièrement au pays que vous visitez, envisagez de lui acheter un journal entier en guise de souvenir.

Maintenant que vous êtes plus sage sur les voies du monde, vous pouvez faire vos valises et façon. Souvenez-vous des suggestions que vous avez lues ici, puis détendez-vous et suivez le courant. Le monde est un livre ouvert et il est temps pour vous d’ajouter quelques pages de votre choix. Qu’est-ce que tu attends?

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Voyagez comme un jet-set au lieu d'un touriste

fallback-image

Les conseils de Tavel dont vous ne pouvez pas vivre sans

fallback-image

Comment obtenir les meilleurs tarifs d'hôtel pour vos vacances

fallback-image

Voyager fait-il partie de votre vie? Essayez ces idées!

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *