fallback-image

Utilisez ces conseils de voyage pour faire de votre prochain voyage un jeu d'enfant

Parfois, les vicissitudes des voyages modernes peuvent vous faire sentir impuissant. Vous pouvez prendre le contrôle de votre expérience de voyage en vous préparant bien à l’avance et en apprenant quelques astuces simples. Lisez cet article pour découvrir comment vous pouvez augmenter votre budget de voyage et atteindre votre destination prévue avec moins de stress en cours de route.

Si vous craignez d’avoir vos poches pendant vos vacances, essayez de coudre un petit poche cachée à l’intérieur de votre pantalon pour y ranger votre argent et vos cartes de crédit. De cette façon, vous n’aurez pas à vous soucier qu’ils soient balayés par un pickpocket avide. Vous pouvez également faire la même chose à l’intérieur d’un sac, si vous en portez un.

Lorsque vous mangez dans un restaurant où vous n’êtes toujours pas sûr de la culture, faites attention aux habitudes des autres convives. Non seulement les copier vous aidera à décider quoi commander, mais cela pourrait même vous empêcher de commettre un faux pas embarrassant devant les autres convives.

Lorsque vous partez pour un voyage prolongé, assurez-vous d’emporter des vêtements adaptés à la météo. Allez en ligne pour consulter le site Web de la chaîne météo et voir quel type de temps est prévu dans votre région de voyage. Par exemple, n’emportez pas de mini-jupes et de chaussures de tennis si votre destination est pluvieuse et froide. Cela vous évitera non seulement de tomber malade, mais aussi de recevoir des regards étranges de la part des habitants qui peuvent localiser les touristes et vous mettre mal à l’aise.

Lorsque vous voyagez et que vous avez besoin d’un taxi, assurez-vous de faites attention au compteur. Lorsque vous montez dans le taxi pour la première fois, assurez-vous que le compteur n’est pas cassé, qu’il est correctement remis à zéro et qu’il est allumé et éteint lorsque vous sortez. Les escroqueries dans les taxis sont célèbres dans le monde entier et dans un pays étranger, il est facile de se faire arnaquer. Prêter attention à ces simples conseils de compteur peut vous assurer que vous êtes facturé au tarif approprié et non escroqué.

Si vous voyagez en avion, assurez-vous d’apporter vos propres écouteurs. Aujourd’hui, la plupart des systèmes de divertissement en vol exigent que vous portiez des écouteurs. Vous pourrez peut-être les acheter en vol, mais ce sera à un coût considérablement gonflé. Les écouteurs sont également un excellent moyen de créer un «  bruit blanc  » pour bloquer vos voisins et / ou le bruit de l’avion.

Quand il s’agit d’échanger votre monnaie, tout dépend de l’emplacement. Ne soyez pas un échangeur de devises de dernière minute qui traverse l’aéroport pour essayer d’obtenir votre argent étranger. Les aéroports peuvent être une source de change très coûteuse et les tarifs peuvent ne pas être à votre avantage. L’échange devrait être l’une des premières choses que vous faites dans votre planification, car il garantit également l’argent que vous prévoyez pour les dépenses à l’étranger.

Économisez de l’argent sur vos déplacements locaux lorsque vous arrivez à destination. En faisant un peu de recherche sur les différents moyens de transport en commun, vous pouvez éviter les transports terrestres coûteux tels que les taxis. Prendre le bus, par exemple, peut non seulement être rentable, mais aussi plus agréable que de courir après les taxis et de payer ces frais.

Si vous préparez votre ordinateur portable pour le travail ou les loisirs pendant que vous voyagez, apportez un A.V. câble aussi. De nombreux hôtels offrent à la fois Internet haut débit gratuit et un grand téléviseur HD dans votre chambre. Si vous avez un A.V. câble, vous pouvez brancher votre ordinateur directement sur le téléviseur HD et afficher votre contenu en ligne directement sur le grand écran.

Les familles voyageant avec des enfants devraient envisager de demander à la réception de leur chambre d’hôtel de retirer les jeux vidéo de la télévision. Vous êtes automatiquement facturé lorsque quelqu’un joue aux jeux et vous ne réalisez peut-être pas toujours que vos enfants y ont accédé. Déconnecter les jeux vous aidera à éviter des frais imprévus sur votre facture.

Pour éviter de mettre en colère le passager assis derrière vous dans l’avion, assurez-vous de regarder derrière vous avant d’incliner votre siège. En vérifiant qu’il y a suffisamment de place pour vous allonger en premier, vous éviterez de nombreux accidents fréquents dus à des fauteuils inclinables inconsidérés, tels que: des boissons renversées, des écrans d’ordinateur portable cassés et des genoux meurtris.

Si vous et un groupe de famille ou des amis voyagent en voiture, apportez un talkie-walkie partout où vous allez. Les téléphones portables doivent avoir une tour de téléphonie cellulaire pour fonctionner correctement. Les talkies-walkies n’ont besoin que les uns des autres, ce qui les rend plus avantageux que les téléphones lorsque vous voyagez dans des zones rurales qui n’ont peut-être pas de couverture de téléphone portable.

Ajustez-vous plus rapidement à un nouveau fuseau horaire en passant du temps au soleil. Lorsque vous arrivez à destination, essayez de vous exposer suffisamment au soleil les premier et deuxième jours. Cela vous aidera à « régler » votre rythme circadien pour qu’il corresponde au fuseau horaire local et vous aidera à surmonter le décalage horaire plus rapidement.

Découvrez à l’avance si votre destination est adaptée aux enfants. Si vous avez des enfants qui voyagent avec vous, il est utile de savoir s’il y a des choses qui les intéresseront afin de ne pas passer la majorité de votre temps à essayer de les amuser.

Ayez toujours un peu en espèces lorsque vous voyagez. Les cartes de crédit et les chèques de voyage peuvent être très utiles, mais vous constaterez que certains endroits ne les acceptent pas. Vous ne pourrez peut-être pas acheter un repas sur la compagnie aérienne avec du plastique et ce petit restaurant à l’écart que vous trouverez ne le prendra probablement pas non plus. Les espèces sont toujours acceptées, où que vous soyez.

Si vous voyagez souvent pour affaires ou en famille, assurez-vous de tirer le meilleur parti des miles aériens que vous accumulez au fil du temps. Cela peut aider à payer des vacances ou un voyage avec les gens que vous aimez. Utiliser les miles aériens peut vous faire économiser des milliers de dollars.

Le voyageur bien préparé est celui qui fait ses recherches. De bonnes affaires, des voyages plus rapides et des voyages sans tracas vous attendent. Tout ce qu’il faut pour les trouver, c’est un peu d’auto-éducation. Une fois que vous commencez à apprendre à voyager intelligemment, vous pouvez tirer davantage de plaisir et de satisfaction de vos voyages.

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Voyagez comme un jet-set au lieu d'un touriste

fallback-image

Les conseils de Tavel dont vous ne pouvez pas vivre sans

fallback-image

Comment obtenir les meilleurs tarifs d'hôtel pour vos vacances

fallback-image

Voyager fait-il partie de votre vie? Essayez ces idées!

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *