fallback-image

Faire du tourisme peut être amusant, mais vous devez être en sécurité

Si vous envisagez de faire un voyage et que vous ne savez tout simplement pas par où commencer, vous êtes au bon endroit. Les loisirs sont amusants, mais pour être sûr que vos projets de voyage se déroulent sans accroc, vous trouverez peut-être les conseils et astuces de cet article à portée de main. Alors écoutez bien!

Appeler une famille ou un ami lorsque vous partez et arrivez en voyage n’est pas réservé aux enfants. C’est un bon moyen de les mettre à l’aise et aussi de s’assurer que si quelque chose ne va pas lors de votre voyage, quelqu’un le saura plus rapidement. Si vous n’avez pas appelé à une certaine heure et qu’ils ne peuvent pas vous joindre, cette personne sera en mesure de prendre les mesures appropriées pour vous trouver ou découvrir ce qui s’est passé.

L’une des questions que je me pose le plus souvent à propos du voyage est le transport question. « Comment puis-je me déplacer lorsque j’arrive à destination? » La réponse dépend vraiment de la quantité de conduite que vous avez l’intention de faire. Si vous avez l’intention d’aller dans des endroits accessibles à pied, n’utilisez peut-être un taxi que si nécessaire. Au contraire, si de nombreux endroits sont un peu éloignés, il peut être plus prudent de louer une voiture pour la durée de votre voyage.

Lorsque vous voyagez en avion, recherchez les magasins de l’aéroport qui ont des étagères interchangeables. Ces étagères permettent aux voyageurs d’apporter des livres et de les échanger contre d’autres livres. Donc, si votre vol est retardé et que vous avez déjà terminé votre livre, dirigez-vous vers une étagère d’échange et échangez-le contre celui que vous vouliez lire!

Lorsque vous savez que vous serez dans un avion pendant une période prolongée , assurez-vous de vous habiller pour l’occasion. Le port de jeans serrés ne sera pas confortable et vous rendra misérable à la fin de la randonnée. Essayez un pantalon de jogging ou une robe ample en coton.

Lorsque vous choisissez une compagnie aérienne, il est important de prendre en compte plus que le prix du billet. De nombreuses compagnies aériennes facturent maintenant de l’argent pour les bagages enregistrés, et beaucoup facturent d’autres coûts cachés excessifs. Avant de «débourser votre argent durement gagné» pour ce qui semble être un billet bon marché, faites quelques recherches.

Si vous partez en croisière, vous devez arriver un jour à l’avance. Cela arrêtera ces appels rapprochés de rester coincé dans la circulation ou d’avoir votre vol retardé et de vous faire rater votre voyage. Le stress de manquer le navire n’est pas la façon dont vous souhaitez commencer votre voyage.

Après avoir décidé où vous souhaitez voyager, comparez les prix proposés par de nombreux moteurs de réservation en ligne pour vos chambres d’hôtel et vos vols directement avec les compagnies elles-mêmes. Bien que de nombreux moteurs de réservation offrent des frais de transaction réduits ou éliminés, vous obtiendrez souvent une meilleure offre si vous parlez directement avec les hôtels ou les compagnies aériennes. Vous bénéficierez également d’un meilleur service client.

Pour vous aider à éliminer les soucis lors de vos prochaines vacances, vous devez contacter les sociétés de votre carte de crédit avant de voyager. Il est important d’informer les sociétés émettrices de votre carte de crédit de votre voyage, car cela peut éliminer le retard qu’elles peuvent entraîner sur votre carte par des dépenses étrangères imprévues. Ils peuvent également vous aider à organiser le paiement des factures pendant votre absence, ainsi que d’autres services qu’ils peuvent vous fournir pendant votre voyage.

Apportez un organisateur de chaussures à la porte chaque fois que vous séjournez dans un hôtel. Être un voyageur organisé dans un hôtel peut être difficile. Les tiroirs, comptoirs et placards sont limités. Gardez vos articles de toilette, chaussures et accessoires bien rangés et propres en les plaçant dans votre organiseur de chaussures dès votre arrivée.

Participez à des séminaires éducatifs en voyageant à bord d’un bateau de croisière. La plupart des navires offrent ces conférences gratuitement, et elles sont souvent divertissantes et intéressantes. Beaucoup parlent de quelque chose lié à votre croisière, comme la faune que vous pourriez voir lorsque vous portez. Cette activité peut rendre tout votre voyage plus agréable.

N’oubliez pas d’apporter une photo d’identité supplémentaire avec vous lorsque vous voyagez. Ce n’est pas un délai rapide pour remplacer un passeport volé ou perdu. Si vous conservez une photo supplémentaire dans votre portefeuille, vous avez une longueur d’avance sur le processus de remplacement. Vous devez également avoir des copies de la documentation.

Faites des recherches en ligne qui couvrent tous les frais supplémentaires qui peuvent vous être facturés par les compagnies aériennes individuelles. Ces frais comprennent les frais de bagages, les collations, les divertissements, le wifi et la section siège. Vous pourrez alors additionner ce que tout va vous coûter, y compris le prix du billet lui-même.

Essayez de ne pas trop emballer. Lorsque les gens voyagent, ils emballent parfois des articles inutiles, tels que des livres lourds ou des vêtements. Emballez simplement ce que vous savez que vous utiliserez. Cela facilite la vie en évitant d’avoir à traîner un sac ou une valise lourd. Essayez également de ne pas utiliser plus d’une ou deux valises par personne.

Essayez de ne pas emporter de bagages dans l’avion. Vous pouvez gagner du temps et voyager en faisant cela. Vos bagages peuvent être envoyés où que vous soyez par FedEx ou UPS. Cela peut être un peu plus cher, mais cela vaut l’investissement supplémentaire.

Avant de partir en voyage, assurez-vous de faire contrôler les liquides de votre voiture (huile, liquide de refroidissement, liquide de frein, ATF, lave-glace, etc.). vous fait gagner du temps en n’ayant pas à le faire à un moment donné pendant le voyage, mais cela peut également vous aider à éviter des décrochages désastreux en cours de route. Rien n’est pire que d’être coincé au milieu de la route loin d’un magasin d’automobiles lors d’un road trip.

Un bon conseil de voyage qui peut vous faire économiser beaucoup d’argent est d’écrire aux gens lorsque vous partez en croisière . De nombreux navires de croisière vous factureront un bras et une jambe pour utiliser leur service Internet ou téléphonique. Vous pouvez éviter ces frais élevés simplement en écrivant aux gens, et les gens adorent obtenir des cartes postales de loin.

Donc, comme vous pouvez le voir, un voyage réussi est plus facile que vous ne le pensez. Suivez simplement les conseils de cet article et vous serez prêt pour un peu de vrai plaisir. Cependant, le conseil le plus important de tous est de se détendre et de s’amuser! C’est vraiment de cela qu’il s’agit.

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Conseils pour faciliter votre voyage

fallback-image

Les meilleurs experts en voyages partagent leurs secrets avec vous

fallback-image

Comment trouver les meilleures offres lorsque vous voyagez

fallback-image

Voyagez plus intelligemment avec ces excellentes stratégies de voyage

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *