fallback-image

Bons conseils sur les voyages que tout le monde peut utiliser

Une compilation de conseils pour voyager sagement et en toute sécurité est formidable pour ceux qui découvrent les voyages. Si vous continuez à lire, vous découvrirez une collection qui devrait aider chaque débutant à se transformer en pro du voyage.

Avant de sortir pour visiter les attractions de la journée, demandez toujours à quelqu’un de l’hôtel de vous indiquer son chemin. Vous avez peut-être obtenu des indications sur la carte là-bas, mais ces directions peuvent vous conduire vers des parties de la ville qui ne sont pas sûres. Un employé de l’hôtel pourra très probablement vous y guider de manière à éviter les zones dangereuses.

Gardez des notes de tous les documents importants lorsque vous voyagez à l’étranger. Gardez des copies de vos documents de voyage avec vous et assurez-vous de toujours avoir toutes les coordonnées de l’ambassade des États-Unis qui se trouve dans les régions où vous vous rendrez. Vous pourriez avoir besoin de ces informations pendant votre séjour à l’étranger. Ils peuvent vous aider en cas de hoquet le long de la route.

Si vous voyagez avec des enfants, un sac à dos ou un autre sac rempli de jouets et d’activités nouveaux et intéressants est une bonne idée. Assurez-vous que ce sont des choses avec lesquelles ils ne sont normalement pas autorisés à jouer, ou des choses spéciales pour les voyages uniquement. Cela leur donnera quelque chose à espérer et ils se divertiront plus longtemps.

Lors de la planification d’un voyage à l’étranger ou de toute sorte de sortie dangereuse, vérifiez auprès de votre assureur maladie ce pour quoi vous êtes couvert. La plupart des compagnies d’assurance maladie ne couvriront pas les blessures subies au cours d’une grande variété d’activités dangereuses, et beaucoup ne couvriront pas les frais de santé encourus à l’étranger. Vous devrez peut-être souscrire une assurance voyage spéciale pour votre santé.

Si vous avez peur de prendre l’avion et avez besoin d’un verre pour vous détendre dans l’avion, assurez-vous toujours d’ajouter deux verres d’eau à cette boisson alcoolisée. La pire chose que vous puissiez faire est de boire trop dans un avion et de tomber malade ou de vous déshydrater.

Si vous avez un permis de moto, la moto est un excellent moyen de voyager. La possibilité de profiter de la conduite elle-même, de conduire rapidement et de réduire la consommation d’essence peut aider le voyage à démarrer de manière amusante. Il peut être assez amusant de voyager en moto.

Si vous prévoyez une longue croisière, pensez à choisir une compagnie de croisière qui propose une blanchisserie en libre-service. Cela réduira la quantité de linge que vous devez apporter lorsque vous faites vos valises et est également beaucoup moins cher que de demander à l’équipage du navire de faire votre lessive pour vous. Les croisières plus longues nécessitent plus de vêtements, donc une lessive est très utile.

Consultez toujours les avis récents sur les destinations de voyage et les hôtels que vous prévoyez de visiter. Plus il y a d’avis sur un lieu, plus il est fiable et plus il est facile de déterminer si le lieu est celui où vous souhaitez séjourner. Si l’examen contient des photos, c’est encore mieux. Les images en disent plus que les mots, la plupart du temps.

Avant de voyager hors du pays, assurez-vous que vos vaccins sont tous à jour. Il n’y a aucun moyen de savoir si vos compagnons de voyage sont tous au courant de leurs vaccins ou de quelles maladies ils pourraient être porteurs sans le savoir. Se faire vacciner vous aidera à vous protéger de toute maladie que vous pourriez rencontrer.

Recherchez des forfaits sur les attractions locales qui peuvent vous faire économiser de grosses sommes d’argent. De nombreux hôtels offriront l’entrée à ces destinations dans des forfaits spéciaux pour les visiteurs. Les hôtels obtiennent généralement les billets sans frais et peuvent ensuite les transmettre à leurs clients avec des forfaits qui rendent le choix de l’hôtel intéressant.

Assurez-vous d’avoir des collations pour les longs vols. Des collations comme des fruits en bouchées servent de distraction pendant le vol ainsi qu’une alternative bienvenue à la nourriture d’avion. Vous économiserez de l’argent en faisant cela, et vous ferez l’envie de vos compagnons de voyage.

Si vous voyagez sur un bateau de croisière, donnez toujours un pourboire au maître d’hôtel lorsque vous montez à bord. Il peut être très difficile d’obtenir une table pour deux dans la salle à manger. Parlez au maître d’hôtel et dites-lui que vous aimeriez une table intime un soir. Remerciez-le de vous avoir écouté et donnez-lui un pourboire pour son temps.

Essayez de réserver des vols que personne ne veut généralement. C’est une option beaucoup moins chère pour les voyages en avion. Ces vols sont généralement ceux qui partent très tôt ou les derniers vols de la journée. Ils varient évidemment selon la région, mais vous pouvez généralement trouver des offres intéressantes car elles ne sont pas aussi populaires.

Lorsque vous voyagez à l’étranger, il existe souvent des opportunités de change immédiates directement dans l’aéroport où vous arrivez; vous devez les éviter, car le taux a tendance à être plus élevé. Il est très pratique de le faire là-bas, mais les tarifs sont généralement très élevés. Avant de partir pour votre destination, trouvez des banques à proximité qui proposent des changes, car vous pourrez y obtenir de bien meilleurs tarifs.

Un bon conseil de voyage est de ne pas laisser des choses importantes traîner dans la chambre dans laquelle vous séjournez. . Une femme de chambre ou une personne de ménage peut facilement saisir votre portefeuille si vous le laissez allongé sur votre lit ou votre commode. Gardez toujours vos affaires importantes cachées ou sur vous.

Vérifiez les lois de tous les pays que vous visiterez lorsque vous voyagez. Les lois peuvent varier considérablement d’un pays à l’autre. Ce qui est acceptable dans l’un peut être une infraction de prison dans un autre. Prenez le temps de vous familiariser avant de partir en voyage. De cette façon, vous pouvez éviter tout problème.

Si vous voyagez dans un pays ou une nationalité étrangère pour une réunion d’affaires ou des négociations, vous devez effectuer des recherches approfondies sur le climat économique, politique et commercial de votre destination. Différents pays ont des attentes très différentes quant à la manière dont les réunions d’affaires, les salutations et les opérations doivent être conduites.

Pour obtenir le meilleur service lorsque vous appelez la réception de l’hôtel, appelez la nuit. La nuit est généralement le moment le moins chargé pour un hôtel, et l’employé de la réception pourra vous accorder toute son attention. Que vous souhaitiez des oreillers supplémentaires ou que vous ayez des questions sur la région dans laquelle vous séjournez, tard le soir est le meilleur moment pour appeler.

Vous avez maintenant un merveilleux départ pour vos prochaines vacances. Ces conseils vous aideront à planifier et à voyager plus en sécurité et plus intelligemment qu’auparavant.

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Conseils pour faciliter votre voyage

fallback-image

Les meilleurs experts en voyages partagent leurs secrets avec vous

fallback-image

Comment trouver les meilleures offres lorsque vous voyagez

fallback-image

Voyagez plus intelligemment avec ces excellentes stratégies de voyage

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *