fallback-image

Passez un super voyage avec les conseils de voyage suivants

Quelle que soit la distance parcourue, un voyage peut être à la fois excitant et stressant. Les conseils que vous apprendrez ici peuvent vous aider à tirer le meilleur parti de votre prochain voyage.

Gardez le désinfectant pour les mains dans votre sac à main ou votre poche. Lorsque vous voyagez, garder le désinfectant pour les mains avec vous est une excellente idée. Si vous en subissez beaucoup, envisagez d’acheter de petites bouteilles réutilisables. Achetez l’un des plus grands formats de désinfectant pour les mains et continuez simplement à remplir la petite bouteille réutilisable.

Avant d’acheter un guide de voyage, regardez en ligne. Une grande partie des informations disponibles dans les guides coûteux est également gratuite en ligne. Vous pouvez imprimer ces informations et les emporter avec vous, économisant ainsi de l’argent et du poids dans vos bagages. Cette méthode vous permet également de choisir quelles informations sont vitales pour vous, et de les transporter uniquement.

Découvrez d’autres lieux de séjour. Il n’est pas toujours nécessaire de séjourner dans un hôtel pour se sentir bien en vacances. Il existe de nombreux sites « d’échange de maison » disponibles, qui vous permettent de rester dans une maison vacante. Essayez de chercher des chalets ou des chambres d’hôtes. L’hébergement alternatif peut être l’une des parties les plus intéressantes et amusantes des vacances, alors assurez-vous de le vérifier!

Pour économiser de l’argent sur vos vacances, choisissez un hôtel qui propose des chambres avec une cuisine ou une kitchenette attenante. Même un simple réfrigérateur peut vous faire économiser beaucoup d’argent si, au lieu de payer le petit-déjeuner buffet cher de l’hôtel, vous achetez des céréales, du lait et du yaourt à manger dans votre chambre.

Lorsque vous voyagez avec un bébé ou un enfant en bas âge, essayez pour ne pas rendre trop strict un horaire. Un enfant de cet âge suit son propre horaire et vous ne pourrez peut-être pas faire les choses que vous aviez prévu de faire. En étant ouvert sur l’horaire, vous obtiendrez une plus grande satisfaction de votre voyage.

Les bagages perdus sont fréquents en voyage, alors préparez-vous à l’avance en mettant quelques éléments essentiels dans votre bagage à main. Un changement de sous-vêtements, une tenue et un maillot de bain vous permettent de poursuivre la plupart de vos projets en attendant que vos bagages soient localisés. Pour couvrir toutes les bases, souscrivez une assurance voyage qui couvre vos bagages, qu’ils soient perdus, volés ou endommagés.

Lorsque vous voyagez à l’étranger, faites toujours une copie de votre passeport et conservez-le dans un endroit distinct de votre original. Si vous perdez votre passeport original, avoir une copie peut faciliter et accélérer l’obtention d’un duplicata. Votre ambassade vous demandera probablement également des informations de base que le duplicata contiendra.

Évitez de vous faire cogner lorsque vous utilisez un avion pour voyager. Tout d’abord, assurez-vous d’obtenir une attribution de siège avancée. Avec les attributions de siège, vous n’êtes bousculé que si vous êtes en retard. Ensuite, vous pouvez vous enregistrer en ligne. Vous pouvez le faire vingt-quatre heures avant votre départ et cela vous aidera à économiser une place. Enfin, ne soyez pas en retard.

Apportez un tuba avec vous lorsque vous voyagez sur un bateau de croisière. Plutôt que de dépenser de l’argent pour une «excursion de plongée en apnée» officielle, utilisez simplement votre propre équipement pendant une journée à terre. Les tubas ne prennent pas beaucoup de place dans votre valise, et cette méthode vous permet d’éviter les limites de temps ou les tracas liés à la baignade en groupe.

Lorsque vous cherchez un hôtel où séjourner, ne vous contentez jamais le premier que vous trouvez. Il est important d’appeler plusieurs hôtels différents et de demander leurs tarifs afin que vous sachiez que vous obtenez la meilleure offre. En outre, vous pouvez consulter sur Internet les avis des autres clients.

Si vous prévoyez de faire de la randonnée, assurez-vous d’emporter l’équipement approprié. Même les routards les plus expérimentés peuvent se perdre, il est donc important d’apporter des lampes de poche, de la nourriture, de grandes quantités d’eau, des allumettes et des fournitures de premiers soins. Aussi, habillez-vous convenablement. Portez plusieurs couches et évitez les vêtements en coton et les jeans.

Lorsque vous voyagez avec des enfants, apportez quelques médicaments en vente libre. Même si tout le monde est en bonne santé lorsque vous partez, un mal d’estomac ou un mal de tête peuvent frapper à tout moment. Trouver un endroit pour acheter des médicaments pendant que vous voyagez peut être difficile, et les nausées au milieu de la nuit peuvent rendre tout le monde grognon.

Pour obtenir le meilleur taux de change, c’est généralement une bonne idée d’échanger des devises lorsque vous atteignez votre destination. Il y a de fortes chances que vous ne puissiez pas immédiatement échanger votre devise dès votre atterrissage, alors assurez-vous d’en avoir déjà échangé avant de partir.

Un bon conseil de voyage qui peut vous faire économiser beaucoup d’argent est de faire un un peu d’épicerie pendant vos vacances. Avoir suffisamment d’épicerie qui vous permettra de préparer quelques repas maison peut vous faire économiser des tonnes d’argent, car vous n’aurez pas à manger à l’extérieur tous les jours.

Vous voyagez? Pensez à investir dans une ceinture porte-monnaie pour protéger vos objets de valeur! Des ceintures porte-monnaie passent autour de votre taille et sous vos vêtements. Ne retirez jamais d’argent de votre porte-monnaie en public, cela fait de vous une cible pour les voleurs! Au lieu de cela, mettez l’argent que vous prévoyez de dépenser ce jour-là dans votre poche, avant de quitter la chambre d’hôtel.

Une astuce que nous oublions tous, changez les draps si vous séjournez plus de quelques jours. Pendant les vacances, nous avons tendance à penser que nous sommes dans un monde magique où les choses normales n’existent pas. Cependant, ils le font, et si nous les oublions, vous pouvez souffrir d’infections laides surtout si vous restez dans un climat chaud. Changez régulièrement vos draps.

Vérifiez la présence de punaises de lit avant de payer un centime pour rester quelque part. L’endroit le plus facile à vérifier est sous les draps du lit au niveau des coutures. Si vous voyez des points noirs, courez, ne marchez pas dans l’autre sens. Peu importe ce qu’ils vous offrent, vous ne voulez pas faire face aux horreurs qui résulteront d’un séjour dans un endroit avec des punaises de lit.

Planifier à l’avance est la meilleure chose que vous puissiez faire avant votre voyage. Les astuces que vous avez apprises vous mettront dans la meilleure position pour voyager.

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Conseils pour faciliter votre voyage

fallback-image

Les meilleurs experts en voyages partagent leurs secrets avec vous

fallback-image

Comment trouver les meilleures offres lorsque vous voyagez

fallback-image

Voyagez plus intelligemment avec ces excellentes stratégies de voyage

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *