fallback-image

Voyagez sans accroc en utilisant ces conseils

Lorsque vous voyagez dans un autre pays, il est important que vous soyez aussi en sécurité que possible. Les conseils fournis dans l’article suivant doivent vous donner une idée de ce que vous devez éviter. Il vaut mieux prévenir que guérir lorsqu’il s’agit de voyages internationaux.

Si vous voyagez en Europe avec des gadgets électroniques, n’oubliez pas que la tension des prises domestiques sera différente de celle de l’Amérique du Nord. Cela signifie que vous devrez soit apporter un convertisseur afin de pouvoir brancher les produits américains sur l’alimentation européenne, soit trouver des appareils capables de gérer une gamme de tensions.

En voyage, augmentez votre sécurité et votre tranquillité d’esprit en portant une ceinture d’argent. Cet article est un élément essentiel dont vous ne pouvez pas vous passer lorsque vous voyagez, et est à peine perceptible à porter. Gardez votre portefeuille et votre passeport en sécurité dans votre ceinture d’argent afin que, quoi qu’il arrive, ils ne se perdent pas.

Pourboire au personnel du service hôtelier. Un petit conseil peut faire la plus grande différence dans votre séjour. Si vous ne donnez pas de pourboire, la femme de chambre qui s’occupe de votre chambre peut se sentir affectée par le manque de gratitude financière et cela pourrait entraîner la négligence de votre chambre ainsi que la fourniture de savons et de shampooings. Votre porte-bagages, lorsqu’il est correctement payé, pourrait vous suggérer les meilleurs endroits de la ville.

Si vous voyagez dans une région où la criminalité est élevée, pensez à acheter votre propre cadenas pour la porte de la chambre d’hôtel. Ces serrures sont plus difficiles à choisir que celles que l’hôtel aura déjà et personne dans l’hôtel n’aura de pièce de rechange pour laisser entrer les « visiteurs ».

Utilisez des bagages à main. La plupart des compagnies aériennes facturent désormais un supplément pour enregistrer un bagage. Donc, pour éviter ce coût, essayez de tout ranger dans un bagage à main, si possible. Même si votre compagnie aérienne est l’une des rares à ne pas facturer l’enregistrement d’un sac, vous voudrez peut-être toujours éviter d’enregistrer un sac. Dans le but de réduire les coûts, de nombreuses compagnies aériennes ont réduit le nombre d’employés qui manipulent les bagages, ce qui permet d’attendre beaucoup plus longtemps à la sortie des bagages.

Pour voyager efficacement, recherchez le plus possible l’endroit où vous vous rendez. Vous devez connaître la culture du pays dans lequel vous vous rendez, afin de ne rien faire d’offensant ou d’interdit. Par exemple, faites attention à la façon dont vous vous habillez et évitez certains gestes de la main.

Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser les toilettes avant de monter dans l’avion. Vous serez beaucoup plus à l’aise d’utiliser des toilettes qui sont sur un sol stable et qui ont une bonne quantité d’espace pour se déplacer. Une fois dans l’avion, vous ne savez jamais combien de temps quelqu’un aura besoin de toilettes et vous ne voulez pas prendre cette chance.

Quiconque a déjà fait une croisière sait à quel point tous les couloirs et les portes se ressemblent. Pour faciliter la recherche de votre porte, apportez une photo de votre animal de compagnie ou quelque chose (rien de personnel!) Et attachez-le à votre porte avec un arc de Noël. Cela vous aidera à identifier facilement la chambre qui vous appartient.

Si vous partez en voyage, assurez-vous d’avoir un kit de réparation de pneus! Vous ne savez jamais où vous pourriez être lorsque vous obtenez un pneu crevé et il vaut mieux prévenir que guérir. Si vous n’en avez pas et que vous devez appeler une dépanneuse, vous envisagez peut-être des frais élevés et un voyage gâché.

La plupart des destinations de voyage les plus exotiques et romantiques se trouvent dans des zones sensibles aux catastrophes naturelles. Certaines catastrophes sont saisonnières – la fin de l’été et l’automne sont la saison des ouragans dans les Caraïbes, par exemple. Les voyageurs se rendant dans des régions qui peuvent être sujettes à des catastrophes saisonnières doivent être conscients de ce fait, juste au cas où ils se trouveraient dans une situation d’évacuation.

Si vous êtes intéressé à voyager confortablement pendant vos vacances, n’ayez pas peur de surclasser votre siège. La plupart des compagnies aériennes combinent la classe affaires traditionnelle et les sièges d’autocars en offrant des options «premium économie». Ils ont des sièges plus grands et un meilleur espace pour les jambes, mais ils ne coûtent souvent pas autant. Vous pouvez également essayer de surclasser votre siège juste avant l’embarquement, mais vous ne serez pas informé de la disponibilité des surclassements si vous vous enregistrez en ligne sur votre vol.

Un voyage peu coûteux peut sembler presque impossible aujourd’hui. Les prix du gaz sont astronomiques et les compagnies aériennes sont trop chères pour de nombreuses personnes. Vous pouvez toujours voyager à bas prix si vous êtes prêt à prendre un bus ou à voyager en covoiturage avec d’autres personnes. Vous pouvez rechercher à l’avance des destinations peu coûteuses qui réduiront vos frais de voyage.

De nombreuses agences de voyages annoncent une remise importante si vous réservez une compagnie aérienne avec un hôtel. Bien que de tels packages puissent vous faire économiser de l’argent, assurez-vous de faire des recherches avant de vous engager. Ces forfaits peuvent sembler être un vol au premier abord, mais vous pouvez vous retrouver dans un hôtel que vous n’aimerez pas ou prendre une compagnie aérienne que vous ne voudriez pas normalement utiliser.

Donnez votre itinéraire de voyage à un membre de la famille ou un ami. Incluez les noms des endroits que vous prévoyez de voir, les personnes que vous visiterez ou séjournerez, ainsi que les numéros de téléphone et adresses pertinents. Laissez également des copies de votre passeport et de vos billets.

Portez des chaussures faciles à enfiler lorsque vous partez en voiture. Les tongs, les sandales, les chaussures de tennis à enfiler et les chaussures de pont sont toutes d’excellentes options à utiliser pour les voyages en voiture. Beaucoup de gens enlèvent leurs chaussures dans la voiture lorsque le trajet est long, ce qui les aide à pouvoir les enfiler rapidement lorsqu’ils doivent sortir pour faire une halte. Il n’y a pas d’attente pour qu’ils aient besoin d’attacher ou d’attacher quoi que ce soit; enfilez simplement et vous êtes prêt à partir.

Il y a beaucoup de choses amusantes et intéressantes à voir dans d’autres pays, mais lorsque vous ne connaissez pas bien le pays, cela peut être dangereux. La ligne directrice qui a été fournie ci-dessus devrait vous aider à voyager en toute sécurité et à pouvoir éviter complètement votre visite dans un autre pays.

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Voyager fait-il partie de votre vie? Essayez ces idées!

fallback-image

D'excellentes idées sur les voyages faciles à comprendre

fallback-image

Planifier le voyage de vos rêves n'a pas à être troublant

fallback-image

Regardez ci-dessous pour d'excellents conseils sur les voyages

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *