fallback-image

Grand guide sur la façon de voyager et de s'amuser

Partir en voyage est la meilleure éducation possible. Cela ouvre votre esprit de plusieurs manières. Vous devez quitter la sûreté et la sécurité de votre environnement quotidien typique et vous ouvrir à de nouvelles choses. Le voir en personne l’emporte de loin sur les inconvénients que vous pourriez rencontrer pendant le voyage.

Assurez-vous de conserver une liste d’informations importantes sur votre personne lorsque vous voyagez. Parmi ces informations devraient figurer les coordonnées de l’ambassade ou du consulat du pays que vous visitez. Vous devrez être en mesure de les contacter si des problèmes surviennent lorsque vous êtes à l’étranger. Ils peuvent vous aider à résoudre les problèmes que vous rencontrez.

Lorsque vous êtes sur le point de voyager, une ressource importante peut être de parler à vos amis et à votre famille de l’endroit où vous voyagez. Souvent, on peut obtenir des informations utiles qui n’auraient pas été obtenues autrement. L’avantage de parler à une personne réelle peut se traduire par des informations bénéfiques qui peuvent faire toute la différence entre un voyage agréable ou un voyage misérable.

Les jeunes femmes voyageant seules peuvent vouloir investir dans un simple anneau plaqué or ou une bague en zirconium cubique. Portez la bague sur votre annulaire gauche qui signale que vous êtes marié ou fiancé. Cela tient le prétendant potentiel à distance et donne une excuse pour une attention indésirable dans les hôtels, les aéroports et les bus. Bien que cela puisse sembler un peu malhonnête, cela peut vous empêcher de vous faire prendre si vous êtes seul dans des endroits inconnus.

Si vous aimez l’alcool, il n’y a pas de meilleur moyen de voyager, de découvrir une nouvelle ville qu’avec un pub. crawl. Visiter plusieurs établissements dans la même nuit vous donnera un aperçu intéressant de la ville que vous ne gagneriez pas autrement. De plus, vous vous ferez de nouveaux amis.

Lorsque vous planifiez vos vacances, pensez à prendre le bus au lieu de prendre l’avion, de conduire ou de prendre le train. Cette méthode de voyage est relativement peu coûteuse et, selon la personne avec laquelle vous réservez, les flottes de bus proposent souvent des modèles plus récents, propres et attrayants. Ils incluent également un accès wifi.

Si vous êtes intéressé par les voyages internationaux mais que vous n’en avez pas les moyens, envisagez de vous porter volontaire pour travailler avec une organisation caritative internationale. De nombreuses associations caritatives vous permettront de vivre gratuitement dans un pays étranger, en échange de votre travail dans l’une de leurs installations, comme un hôpital, une école ou une crèche.

Pour économiser de l’argent sur vos vacances, choisissez un hôtel qui propose des chambres avec une cuisine ou une kitchenette attenante. Même un simple réfrigérateur peut vous faire économiser beaucoup d’argent si, au lieu de payer le petit-déjeuner buffet cher de l’hôtel, vous achetez des céréales, du lait et du yaourt à manger dans votre chambre.

Même si vous prévoyez un séjour prolongé dans un pays étranger, il y a certains éléments que vous devriez laisser derrière vous, principalement par mesure de précaution. Les objets de valeur tels que les bijoux sont plus sûrs à la maison qu’à l’étranger. Bien que le désir d’apporter un rappel de la maison avec vous soit compréhensible, ne prenez pas d’articles sentimentaux ou uniques qui ne peuvent pas être remplacés. Supprimez les éléments inutiles mais importants de votre portefeuille, y compris les cartes de crédit dont vous n’avez pas besoin et votre carte de sécurité sociale.

Choisir soigneusement votre hôtel peut se traduire par une bien meilleure expérience de trafic. Ne considérez pas simplement le prix – pensez aux équipements que vous souhaitez et à quoi ressemble le quartier autour de l’hôtel. Ne considérez pas simplement votre hôtel comme une étape ou un endroit où vous dormirez simplement.

Avant de voyager à l’étranger, prenez le temps de vous familiariser avec les lois locales du pays que vous visitez. Les lois peuvent être très différentes d’un pays à l’autre. Les consulats ne peuvent pas contourner les lois locales, donc si vous en enfreignez une, même si vous ne l’ignoriez pas, vous en serez tenu responsable.

Apportez un arrêt de porte avec vous lorsque vous voyagez si vous êtes inquiet pour la sécurité de la chambre d’hôtel . Surtout si vous vous rendez à l’étranger, certaines des chambres les moins chères n’ont pas de pêne dormant ni de verrou à chaîne. Un arrêt de porte peut être coincé entre la porte et le sol, offrant un petit effet dissuasif à quelqu’un qui essaie de pénétrer dans votre chambre.

Il est important de respecter un budget alimentaire en voyage. Beaucoup de gens dépensent beaucoup trop d’argent en nourriture, car il peut être excitant d’essayer des choses que vous n’avez jamais eues auparavant. Si vous avez une idée de ce que vous voulez dépenser pour un repas avant d’aller au restaurant, vous êtes plus susceptible de rester dans vos moyens.

Essayez de ne pas trop emballer. Lorsque les gens voyagent, ils emballent parfois des articles inutiles, tels que des livres lourds ou des vêtements. Emballez simplement ce que vous savez que vous utiliserez. Cela facilite la vie en évitant d’avoir à traîner un sac ou une valise lourd. Aussi, essayez de ne pas utiliser plus d’une ou deux valises par personne.

Lorsque vous revenez de voyage, regardez attentivement toutes vos valises pour voir ce que vous avez accidentellement ramené avec vous. Vous aurez probablement encore des choses comme des itinéraires, des brochures, des cartes, des talons de billets et d’autres articles. Choisissez celles qui vous conviennent le mieux et associez-les à quelques-unes de vos meilleures photos de votre voyage. Transformez les objets en collage et placez-les dans un cadre, vous donnant un souvenir incroyable de ce que vous avez fait pendant votre voyage.

Si vous voyagez fréquemment et utilisez des voitures de location, rejoignez le club de fidélité de la société de location de voitures. Cela vous évitera de faire la queue lorsque vous aurez besoin d’une voiture de location. Cela vous évitera également d’avoir à remplir les mêmes documents encore et encore, chaque fois que vous louez une voiture différente.

Lorsque vous voyagez dans un aéroport très fréquenté avec des enfants, habillez-les avec des vêtements de couleurs vives. Une couleur vive sera plus facile à reconnaître si vous vous séparez. Il sera également facile de se souvenir (et de dire à la sécurité de l’aéroport) ce que porte votre enfant s’il est habillé de couleurs plus vives et plus inhabituelles.

Le rêve du voyage est à vous de découvrir. Vous contrôlez votre destin et vous donnez l’impression d’avoir un but. Cela peut augmenter votre anticipation au cours de l’année. Voyager offrira également à votre famille de nombreux souvenirs uniques. N’attendez pas! Préparez-vous à voyager maintenant!

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Conseils pour faciliter votre voyage

fallback-image

Les meilleurs experts en voyages partagent leurs secrets avec vous

fallback-image

Comment trouver les meilleures offres lorsque vous voyagez

fallback-image

Voyagez plus intelligemment avec ces excellentes stratégies de voyage

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *