fallback-image

Excellentes notions de voyage que vous souhaitez connaître avant

Si vous souhaitez voir autant d’endroits que possible lorsque vous voyagez, pensez à faire une croisière. L’un des meilleurs moyens de voyager est le paquebot de croisière. Ils regorgent d’activités récréatives amusantes à faire, tout en vous permettant d’apprécier lentement la beauté de la nature alors qu’elle navigue en haute mer. Heureusement, les suggestions proposées ici vous assureront que votre voyage sera un moment que vous partagerez avec d’autres pour les années à venir.

Si vous comptez séjourner dans un hôtel, l’une des premières choses à faire est de vérifier le réveil. Souvent, soit l’invité précédent, soit une femme de chambre qui fait une farce aura le réveil réglé et cela peut vous réveiller en hurlant dans votre oreille au milieu de la nuit.

Lorsque vous voyagez, assurez-vous de prendre une bouteille de format voyage. Febreeze ou produit similaire dans votre sac à main. La personne qui s’est assise dans le siège de l’avion, du bus ou du train avant vous n’a peut-être pas eu le temps de prendre une douche avant de s’asseoir pour un long vol. Évitez de passer votre voyage à sentir l’odeur corporelle du passager précédent en aspergeant votre siège de Febreeze.

Si vous prévoyez de voyager vers un autre continent, assurez-vous de prendre les photos nécessaires avant de partir. Votre corps pourrait ne pas être habitué à ces maladies étrangères et vous vous retrouveriez extrêmement affaibli si vous tombiez malade, sans compter que certaines maladies sont mortelles. Demandez à votre médecin quel type de vaccins vous devriez recevoir.

Ne prenez pas toute la bouteille de shampoing et de revitalisant lorsque vous partez en voyage. Achetez d’abord de petits contenants qui sont vendus dans la section des articles de toilette au format voyage de votre magasin local. Versez du shampoing et du revitalisant dans les petits contenants et prenez-les à la place. Cela libérera de l’espace indispensable dans votre sac de voyage ou votre valise.

Si vous prévoyez de voyager, en particulier dans un autre pays, vous devez souscrire à une assurance voyage. Une assurance voyage remboursera vos billets si votre vol est annulé. Cela vous aidera également à rentrer chez vous si vous ou un membre de votre famille tombez malade dans un autre pays. La plupart des assurances voyage assurent également les voitures de location.

Passer à travers les fenêtres des fast-foods vous donne presque inévitablement trop ou pas assez de sucre ou autre édulcorant lorsque vous commandez du café ou du thé. En voyage, ne jetez pas le supplément! Rentrez dans un sac ou peut-être un peu de boîte et conservez-le pour la prochaine fois que vous serez court-circuité. Si vous voyagez par avion et que vous devez faire plusieurs arrêts dans les aéroports, jetez un œil à certaines librairies. De nombreuses librairies d’aéroport vendent maintenant des livres d’occasion. Vous pouvez prendre ce livre de poche que vous venez de terminer sur votre dernier vol et en obtenir un nouveau à lire, en attendant votre prochain transfert.

Si vous voyagez en avion, assurez-vous d’apporter vos propres écouteurs. Aujourd’hui, la plupart des systèmes de divertissement en vol exigent que vous portiez des écouteurs. Vous pourrez peut-être les acheter en vol, mais ce sera à un coût considérablement gonflé. Les écouteurs sont également un excellent moyen de créer un «  bruit blanc  » pour bloquer vos voisins et / ou le bruit de l’avion.

Avant le début de votre voyage sur la route, vérifiez combien d’argent vous coûtera le carburant au cours de vos voyages. Des sites Web sont disponibles qui peuvent vous aider à déterminer les chiffres en fonction de la ville d’où vous partez, de la ville où vous arrivez et du type de voiture que vous conduisez. Obtenir un chiffre approximatif du coût impliqué vous aidera à éviter des coûts imprévus et à rendre votre voyage plus agréable.

Soyez prêt à découvrir de nouvelles cultures et de nouvelles personnes. Ne prenez pas d’idées bornées lors de vos voyages. Vous rencontrerez et interagirez avec un large éventail de personnes et elles peuvent avoir des idées très différentes de celles que vous avez. Si vous portez un jugement, vous manquerez probablement une grande partie de la beauté de votre destination.

Lorsque vous voyagez, n’apportez pas de grosses sommes d’argent avec vous. Vous ne voulez pas non plus avoir l’air d’avoir beaucoup d’argent. Cela fera penser aux gens qu’ils peuvent profiter de vous.

Vous pouvez gagner du temps dans la ligne de sécurité en achetant un Clear Security Pass. De nombreux grands aéroports, et quelques plus petits, offrent ce laissez-passer de haute technologie aux voyageurs présélectionnés. Le coût initial peut permettre aux voyageurs d’économiser des heures passées dans les lignes de sécurité et le stress associé au processus de contrôle normal.

Essayez d’utiliser la technique du rouleau pour emballer les vêtements dans vos sacs pour vos voyages. Cela économise généralement plus d’espace et de temps qu’avec le pliage traditionnel des vêtements. Vous pouvez même mettre plus de vêtements dans votre sac de cette façon. En enroulant les vêtements dans du papier de soie, vous pouvez également éviter qu’ils ne se froissent trop.

L’utilisation de sites de réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter peut vous aider à obtenir des recommandations personnalisées lorsque vous êtes sur la route. Mettez à jour votre statut pour poser des questions sur le lieu que vous visitez actuellement. Demandez des recommandations de restaurants, des conseils sur les coutumes locales ou de l’aide pour naviguer dans la ville. Vous serez étonné de l’aide que vous recevez.

Pensez aux risques que vous prenez dans le cadre d’un plan de vacances. Vous ne feriez pas de plans pour des vacances d’une semaine avec un budget de vacances d’une journée. Si vous y réfléchissez en ces termes, vous constaterez probablement que vous ne prendrez pas de risques que vous ne pouvez pas vous permettre.

En plus de voir la beauté que l’on peut voir voyager en haute mer, vous ne pouvez pas vous tromper en prenant une croisière car vous accosterez également dans de nombreux pays différents qui n’attendent que vous à explorer. Les croisières offrent de nombreuses activités à bord et des chances d’explorer la terre lorsqu’elles accostent. Prenez ces conseils à cœur et profitez de votre prochain voyage, que ce soit une croisière ou une autre activité.

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Voyager fait-il partie de votre vie? Essayez ces idées!

fallback-image

D'excellentes idées sur les voyages faciles à comprendre

fallback-image

Planifier le voyage de vos rêves n'a pas à être troublant

fallback-image

Regardez ci-dessous pour d'excellents conseils sur les voyages

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *