fallback-image

Conseils de voyage pour tous les types de voyageurs

Envisagez-vous de voyager? L’une des meilleures choses que vous puissiez faire pour faire un bon voyage, que vous voyagiez pour affaires, pour des raisons familiales ou pour le simple plaisir, est de vous informer sur les bons voyages. Même ceux qui ont fait d’innombrables voyages au cours de leur vie pourraient encore apprendre une chose ou deux.

Lorsque vous voyagez à l’étranger, ne gardez pas tous vos objets de valeur au même endroit. Séparez votre passeport, les informations d’identification et les espèces et chèques de voyage les uns des autres. Malheureusement, les touristes ont tendance à garder ces articles ensemble, et dans le cas où ils égarent un sac ou sont victimes de vol, ils perdent tous leurs documents essentiels.

Si vous prévoyez d’utiliser vos cartes de crédit pour passer des vacances ou voyage, assurez-vous d’avertir les entreprises que vous voyagerez en dehors de votre ville natale et de leur donner votre emplacement. Le non-respect de cette consigne peut entraîner le refus de votre carte, car l’entreprise peut penser que votre carte a été volée.

Lorsque vous voyagez dans un pays étranger, renseignez-vous à l’avance sur ses coutumes. Cela vous aidera à éviter les erreurs embarrassantes de l’étiquette locale. Cela peut également vous aider à mieux comprendre et apprécier la culture. D’une certaine manière, vous représenterez votre pays sur une terre étrangère, vous voudrez donc faire bonne impression.

Si vous séjournez dans une auberge de jeunesse ou que vous campez en voyage, vous voudrez peut-être rechercher d’autres endroits à utiliser. les toilettes. Les salles de bains dans les auberges de jeunesse peuvent être sales au point d’être dégoûtantes, tandis que la salle de bain du fast-food en bas de la rue doit au moins maintenir un niveau minimum d’assainissement.

Prévoyez des vêtements pour votre voyage afin que tout puisse être porté ensemble. Cela réduit la nécessité d’emballer des « tenues » individuelles et vous permet de planifier le nombre de jours que vous voyagerez. Si tous vos vêtements correspondent, vous n’avez pas à vous soucier de savoir qui sont propres lorsque vous faites la lessive.

Vous pouvez gagner du temps lorsque vous allez dans un parc d’attractions en achetant vos billets en ligne. Parfois, il y a des frais de billet, mais déjà avoir votre billet signifie que vous n’avez pas à faire la queue, donc les frais en valent la peine. Une autre option pour éviter l’entrée est d’utiliser l’entrée chronométrée dans le parc.

Lors de la planification d’un voyage sur la route, n’oubliez pas de prévoir le coût du carburant. Bien que de nombreux autres coûts puissent être facilement calculés à l’avance, le coût du gaz est plus difficile à chiffrer et peut également s’additionner de manière étonnamment rapide. Les calculateurs d’essence en ligne peuvent vous montrer où se trouvent les prix les moins chers et vous aider à avoir une idée de ce que vous dépensez.

Avant de passer par la sécurité de l’aéroport, assurez-vous de mettre la monnaie supplémentaire ou vos clés de voiture dans votre transport. sur. Garder la ligne sauvegardée parce que vous devez retirer la monnaie de chaque poche cargo est une nuisance mais facilement évitable. Cela dit, desserrez les lacets de vos chaussures avant d’arriver à la zone de la poubelle afin de retirer vos chaussures.

Lorsque vous décidez quoi porter sur vos pieds lorsque vous partez en avion, gardez à l’esprit que vous serez plus à l’aise dans des chaussures qui glissent facilement. Les crocs ou les tongs sont les meilleurs car ils peuvent être enlevés ou enfilés en un instant.

Si vous voyagez en avion, il est essentiel de vous rappeler de boire suffisamment d’eau. Les voyages sont stressants et la course à pied peut épuiser votre plan d’eau. L’air recyclé dans les avions et dans la plupart des aéroports vous déshydratera davantage. Achetez une bouteille d’eau rechargeable après avoir passé la sécurité pour aider à l’hydratation.

Même si vous n’avez pas de lecteur de musique numérique, apportez des écouteurs sur votre vol. De nombreuses compagnies aériennes ont des systèmes de divertissement en vol gratuits, mais qui nécessitent des écouteurs. Au lieu de payer 5 $ pour les écouteurs minables des compagnies aériennes, apportez les vôtres et profitez de votre vol dans le confort et le style.

Les voyages d’affaires peuvent sembler accablants lorsque vous avez un budget limité. Si vous savez que vous voyagerez souvent pour le travail, assurez-vous que vos plans de voyage sont faits à l’avance. Cela comprendra tous les paiements qui doivent être effectués pendant votre absence. Planifier à l’avance vous aidera à ne pas vous inquiéter pendant tout votre séjour.

Demandez à l’hôtel un filtre à air électronique lorsque vous voyagez. De nombreuses chambres ont des fenêtres qui ne s’ouvrent pas, et elles ont tendance à sentir un peu drôle. Un filtre à air fait un excellent travail pour déplacer et nettoyer l’air, vous permettant de vous détendre et de vous sentir à l’aise dans votre chambre. Il fournit également un bruit de fond qui pourrait également être utile.

Une plage ou une ville peut être magnifique sur les nombreuses photos qui se trouvent sur le site de voyage sur lequel vous réservez votre site. Assurez-vous de consulter autant de ressources en ligne pour vous assurer que celle que vous prévoyez de visiter est propre et sûre pour vous et votre famille.

Prenez des bouchons d’oreille pour les vols et les séjours à l’hôtel. Avec le bon niveau de blocage du bruit, vous pouvez éliminer le volume qui accompagne les voyages en avion. Dormir également dans des hôtels dans un endroit inconnu peut être frappé ou manqué en ce qui concerne le niveau de bruit extérieur. Ces bouchons d’oreille peuvent faire la différence dans une bonne nuit de sommeil ou un matin grincheux.

Lorsque vous voyagez avec un bébé ou un bambin, assurez-vous d’apporter quelques-uns des jouets préférés de votre bien-aimé ainsi que son jouet de couchage préféré. Cela aidera votre bien-aimé à avoir quelques conforts à la maison dans un territoire complètement inconnu. Cela vous aidera un peu avec la détresse qu’il ressentira.

Vous devriez maintenant vous sentir bien à l’idée de faire un voyage. Être un voyageur avisé vous aidera à tirer le meilleur parti de votre voyage. Un peu de préparation va très loin, et il apportera tellement de valeur ajoutée à votre voyage.

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Voyager fait-il partie de votre vie? Essayez ces idées!

fallback-image

D'excellentes idées sur les voyages faciles à comprendre

fallback-image

Planifier le voyage de vos rêves n'a pas à être troublant

fallback-image

Regardez ci-dessous pour d'excellents conseils sur les voyages

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *