fallback-image

Voyagez avec une poignée de conseils merveilleux

Beaucoup de gens disent que lorsque vous voyagez à l’étranger, vous êtes une cible facile pour la criminalité, mais ce n’est vraiment vrai que si vous ne savez pas comment vous intégrer. Comme tous les pays, il y a la criminalité, cependant, vous devez vraiment être éduqué sur le culture et comprendre comment ne pas aimer un touriste. Cet article contient un certain nombre de conseils utiles pour se fondre dans la culture autochtone et ne pas avoir l’air d’un touriste.

Si vous savez que vous allez faire une longue escale dans une ville, vérifiez ce qu’il y a à faire à l’avance. Une escale de 3 heures à Washington DC peut facilement se transformer en une visite rapide du Washington Mall ou un long séjour à Minneapolis peut devenir un rapide shopping au Mall of America!

Lorsque vous voyagez dans un autre pays, assurez-vous de nettoyer votre mains et sous vos ongles souvent. Essayez de ne pas toucher votre visage, en particulier vos yeux et votre bouche, pour éviter que des bactéries ou des germes ne pénètrent. Ceci est particulièrement important si vous visitez un pays moins développé pour éviter de tomber malade.

Lors de la planification d’un voyage, ne ne comptez pas sur un seul site de réservation pour vous montrer les tarifs les plus bas. Comparez les prix sur une variété de sites, y compris les méta-chercheurs si vous pouvez les trouver. Renseignez-vous également directement auprès de la compagnie aérienne et de l’hôtel, car ils peuvent en fait être en mesure de vous proposer un meilleur tarif que le site Web.

Si vous devez conduire à une certaine distance du port pour faire une croisière, conduisez-y la nuit précédente et séjournez dans un hôtel disposant d’un parking gratuit. Renseignez-vous auprès du personnel de l’hôtel sur les offres de stationnement s’il n’y en a pas.

Marchez quand vous le pouvez. Pour empêcher vos chevilles de gonfler et vos articulations de devenir douloureuses, levez-vous et marchez chaque fois que vous en avez l’occasion. Dans l’avion, levez-vous et allez aux toilettes ou marchez dans l’allée, une fois toutes les heures. Si vous avez une escale, choisissez de faire quelques tours du terminal, plutôt que de simplement vous asseoir à votre porte.

Vous voudrez peut-être utiliser les toilettes avant de monter à bord de l’avion, si possible. Vous serez beaucoup plus à l’aise en utilisant des toilettes qui sont sur un sol stable et qui ont une bonne quantité d’espace pour se déplacer. Une fois dans l’avion, vous ne savez jamais combien de temps quelqu’un aura besoin des toilettes et vous ne voulez pas saisir cette chance.

Si vous voulez obtenir le meilleur prix sur une croisière, réservez votre croisière tôt ou au tout dernier moment. En réservant tôt, vous bénéficiez du plus grand choix d’hébergement et vous économisez de 25 à 50 pour cent sur le prix publié pour chaque voyageur. En réservant au dernier moment, vous n’aurez pas le meilleur choix de cabines mais vous pourrez parfois économiser plus de 50 pour cent sur le prix publié de votre cabine.

Ne mettez pas une attraction touristique dans vos projets de voyage sans recherche un peu. Bien que l’idée d’une telle attraction soit simple – allez à un point de repère et regardez-le – dans la pratique, de nombreuses destinations populaires exigeront des frais d’entrée ou des réservations à l’avance. Être préparé à de telles exigences vous évitera d’être déçu.

Si vous partez en voyage sur la route, apportez un onduleur avec vous. Un onduleur est un appareil pratique que vous branchez à l’allume-cigare de votre voiture et vous permet ensuite de brancher n’importe quoi. C’est génial si vous voyagez avec des enfants, car vous pouvez brancher des jeux vidéo ou un ordinateur portable.

Tant que vous pouvez être flexible avec vos dates de voyage, recherchez des vols en utilisant la plus large gamme de dates possible. Cette fonction de recherche fait partie de la plupart des sites Web de voyage et faire une recherche large vous permet de voir si certains jours sont moins chers que d’autres. L’utilisation de cette technique pourrait vous faire économiser beaucoup d’argent.

Si vous souhaitez voyager confortablement pendant vos vacances, n’ayez pas peur de surclasser votre siège. La plupart des compagnies aériennes combinent la classe affaires traditionnelle et les sièges d’autocars en offrant des options «premium Economy». Ils ont des sièges plus grands et un meilleur espace pour les jambes, mais ils ne coûtent souvent pas autant. Vous pouvez également essayer de surclasser votre siège juste avant l’embarquement, mais vous ne saurez pas la disponibilité des surclassements si vous vous enregistrez sur votre vol en ligne.

Lorsque vous choisissez un hôtel pour vos besoins de voyage, ciblez les hôtels qui offrir le petit déjeuner gratuit. Manger est un facteur de coût important pour un voyage. Une famille de quatre personnes peut dépenser en moyenne 25 $ pour le petit-déjeuner. Cela peut facilement être évité en choisissant le bon logement. Assurez-vous de clarifier exactement ce que signifie et ce qui est offert avant de décider.

Évitez de vous faire bousculer lorsque vous utilisez un avion pour voyager. Tout d’abord, assurez-vous d’obtenir une attribution de siège avancée. Avec les attributions de siège, vous n’êtes bousculé que si vous êtes en retard. Ensuite, vous pouvez vous enregistrer en ligne. Vous pouvez le faire vingt-quatre heures avant votre départ et cela vous aidera à économiser une place. Enfin, ne soyez pas en retard.

Si vous avez un smartphone, recherchez des applications utiles liées aux voyages et aux langues avant de quitter la maison. Avoir la possibilité de trouver un hôtel ou un restaurant bien noté dans une ville inconnue peut aider à rendre votre voyage plus agréable et mémorable. Il peut également y avoir des guides de conversation et des applications de traduction qui peuvent faciliter la communication.

Si vous voyagez et portez des lunettes, n’hésitez pas à apporter une paire de rechange. Assurez-vous qu’il s’agit d’une paire avec une monture solide et de préférence des verres incassables. Dans le cas où vous n’avez pas de paire de rechange et que le temps ne vous le permet pas, obtenez une copie de votre ordonnance et commandez-la à votre destination à votre arrivée ou si besoin.

Comme indiqué au début de l’article, sachant comment se fondre dans la culture locale est essentiel pour ne pas être victime d’un crime. Les criminels s’attaquent aux touristes, mais si vous appliquez les conseils de cet article, les chances que vous soyez victime d’un crime sont bien moindres.

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Conseils pour faciliter votre voyage

fallback-image

Les meilleurs experts en voyages partagent leurs secrets avec vous

fallback-image

Comment trouver les meilleures offres lorsque vous voyagez

fallback-image

Voyagez plus intelligemment avec ces excellentes stratégies de voyage

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *