fallback-image

Ne cherchez pas ailleurs avant d'avoir lu ces excellents conseils sur les voyages

Faites une pause dans votre routine quotidienne et planifiez des vacances extraordinaires, seul ou en famille. Ces conseils contiennent tout ce que vous devez savoir pour être prêt, économiser de l’argent et passer un bon moment. Préparez-vous à l’avance et assurez-vous de profiter de vos vacances.

Cela peut sembler logique, mais une chose importante à être sûre lorsque vous voyagez est que vous réservez des hôtels, des vols, des visites d’attractions et les monuments, etc. sont corrects. Vérifiez les e-mails de confirmation et contactez le service client si quelque chose ne va pas. Vous ne voulez pas manquer un vol, une attraction ou passer une nuit à flâner en ville car la réservation n’était pas ce que vous pensiez et quand vous le pensiez.

Avant de partir en voyage, demandez des conseils à vos amis et famille. Voyez qui y est déjà allé et / ou ce qu’ils vous recommanderaient de visiter ou d’éviter. Y a-t-il des restaurants, des sites ou des spectacles particuliers que vous devriez voir? Vous pouvez également consulter des sites sur Internet qui fournissent des conseils d’autres voyageurs.

Lorsque vous voyagez, il est important de vous assurer que votre compagnie aérienne répondra à vos besoins. Différentes compagnies aériennes entretiennent des niches différentes. Certains sont bon marché, certains offrent un service supérieur et certains desservent beaucoup plus de destinations que d’autres. Avant de réserver un voyage en avion, recherchez d’abord différentes compagnies aériennes. Cela vous évitera un mal de tête.

Restez vigilant lorsque vous voyagez. Ce n’est un secret pour personne que les touristes sont souvent la marque des pickpockets et des escrocs. Que vous soyez en vacances ou en voyage d’affaires, restez vigilant. Faites attention à votre environnement. Être prudent et méfiant envers les autres qui pourraient vous faire du tort est la meilleure défense contre eux.

Si vous partez en croisière, assurez-vous d’emporter une multiprise avec vous. La plupart des chambres à bord des navires de croisière n’auront qu’une (peut-être deux) prises de courant. Si vous avez plusieurs appareils qui doivent être branchés, vous serez heureux d’avoir apporté une multiprise au lieu de vous battre pour des prises.

Vous pouvez vous faire gagner beaucoup de temps et éviter les tracas en voyageant le plus léger possible. Si vous n’emportez que des bagages à main et que vous n’enregistrez aucun bagage, vous n’aurez pas à perdre votre temps à rester debout autour du carrousel à bagages après votre vol et vous n’aurez jamais à vous soucier de la perte de vos bagages par la compagnie aérienne.

Pour éviter d’avoir à parler à votre voisin de siège lors d’un long vol, portez des écouteurs, même si vous n’avez pas envie d’écouter de la musique. Les écouteurs indiqueront à votre voisin de siège que vous êtes occupé et indisponible pour discuter, ce qui vous permettra de vous détendre ou de travailler sans être dérangé.

Assurez-vous de savoir quel temps il fera lorsque vous planifiez vos vacances . Assurez-vous de toujours vérifier les prévisions pour tout temps défavorable qui se dirige vers vous. Même les plans de voyage les mieux conçus peuvent être rapidement annulés si vous vous retrouvez à frissonner sur une plage de Floride ou à rôtir sur une piste de ski du Colorado.

Pour échanger des devises pour voyager à l’étranger, il est préférable d’attendre d’être à destination. Les aéroports internationaux auront des kiosques pour échanger votre argent contre la devise du pays. L’échange dans votre propre banque s’accompagne souvent de frais supplémentaires. L’utilisation d’une carte de crédit ou de débit à l’étranger entraîne également des frais élevés. Retirez de l’argent avant de voyager et échangez-le à l’aéroport avant de commencer vos aventures.

Apportez vos propres articles de voyage et accessoires de confort. Ne comptez pas sur la compagnie aérienne avec laquelle vous voyagez pour vous fournir des choses comme des oreillers, des couvertures et des casques. Apportez le vôtre afin que vous sachiez que vous pouvez être aussi à l’aise que possible pendant votre vol et que vous ne le regretterez pas.

Assurez-vous de confirmer votre réservation d’hébergement avant même de partir pour votre voyage. Ceci est particulièrement important lorsque vous utilisez Internet pour faire une réservation car même si vous avez demandé une chambre par e-mail, il est possible que l’hôtel ou un autre hébergement n’ait pas reçu votre demande.

Lors de l’emballage des articles de toilette pour votre vol, essayez d’utiliser de petites bouteilles pour les emballer. Ces petits contenants pratiques sont durables, pour la plupart transparents ou transparents, robustes et comprennent même des variétés étanches qui les rendent plus faciles à passer par la sécurité de l’aéroport. Ils sont également parfaits pour emballer du shampoing et des lotions, afin que vous puissiez éviter d’avoir à transporter vos grandes bouteilles.

Évitez de demander au personnel de votre hôtel sur les attractions et les restaurants où aller pendant vos voyages. Il est probable qu’ils soient sur le pouce et recevront une sorte de commission pour vous y envoyer et il n’y a aucun moyen de savoir s’il s’agit d’un établissement de qualité.

Accordez-vous toujours plus de temps lorsque vous décidez de partir en road trip. . Vous ne savez jamais quand des choses comme les conditions météorologiques et les détours inattendus peuvent mettre un frein à vos espoirs de «bon timing». Vous ne savez jamais non plus quand une attraction cool pourrait être présente en cours de route, alors prenez le temps de profiter de votre voyage jusqu’à votre destination.

Si vous prévoyez de voyager pendant plus de quelques jours, dites-le à votre parents proches où vous serez. Si possible, laissez les cartes et les lieux où ils peuvent vous contacter. C’est aussi une bonne idée de rester en contact avec eux tout au long du voyage afin qu’ils sachent que vous allez bien. Si quelque chose se produit et que vous ne vous enregistrez pas, ils sauront contacter les autorités où vous vous trouvez pour savoir si quelque chose s’est passé.

Les chaussons sont une excellente option que vous pouvez emporter avec vous lors de votre prochain vol de longue durée. Ceux-ci vous fourniront non seulement l’amorti que vous désirez, mais permettront également une flexibilité avec vos orteils. Garder vos pieds confortables pendant le vol est très important pour réduire votre fatigue.

La qualité des vacances est grandement influencée par votre niveau de préparation et d’information. La lecture de ces conseils n’est que le début et vous avez encore du travail à faire. Vous devez toujours en savoir le plus possible sur votre destination et vous assurer de faire vos réservations à temps. Profitez de vos vacances!

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Choses à retenir quand il s'agit de voyager

fallback-image

Voyagez correctement en utilisant ces conseils utiles!

fallback-image

Des secrets de voyage qui ne manqueront pas de rendre votre prochain voyage passionnant

fallback-image

Excellents conseils de voyage pour rendre votre voyage plus agréable

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *