fallback-image

Frustré par le voyage qui a mal tourné? Utilisez ces conseils pour un excellent voyage!

Si vous avez un voyage à venir, vous êtes au bon endroit. La préparation d’un voyage peut être l’une des choses les plus stressantes que vous faites. Mais ci-dessous, nous avons quelques conseils pour les voyageurs stressés qui peuvent aider les choses à se dérouler beaucoup plus facilement et ne pas vous laisser avoir besoin de vacances de vos vacances.

Lorsque vous voyagez à l’extérieur du pays, il est conseillé de ne boire que de l’eau en bouteille. Ceci est particulièrement important dans les pays où la qualité de leur eau du robinet peut être discutable. Il vaut mieux payer un peu plus et être prudent que de risquer de tomber malade à cause de l’eau du robinet contaminée.

Lorsque vous choisissez une destination pour vos voyages, tenez-vous au courant des dernières nouvelles. Choisir des endroits qui sont en forte agitation n’est peut-être pas la meilleure idée. Cependant, ne laissez pas vos amis et vos proches trop anxieux vous dissuader de voyager vers une destination sûre qui a récemment été victime d’une sorte d’attaque.

Lorsque vous voyagez dans des zones tropicales, gardez toujours votre linge sale dans un sac fermé. Les hôtels et les maisons des régions tropicales du monde ne sont pas aussi résistants aux insectes que la plupart des maisons américaines. Le linge sale attirera les insectes, en particulier les fourmis, ce qui signifie que les vêtements qui étaient simplement sales sont désormais totalement inutilisables pour le reste du voyage.

Lorsque vous voyagez avec un chien, brossez votre chien avant de le mettre dans la voiture, en particulier si le la voiture est une location. Cela réduira considérablement la quantité de fourrure qui vole dans la voiture pendant le trajet. Cela réduira également le temps que vous passez à épiler la voiture.

Si vous avez un ordinateur portable, apportez un câble A / V avec vous lors de votre voyage. La plupart des chambres d’hôtel sont équipées d’une télévision et beaucoup comprennent désormais une connexion Wi-Fi gratuite. En connectant votre ordinateur portable à la télévision de l’hôtel avec un câble A / V, vous avez instantanément accès à de nombreuses autres options de divertissement, qu’il s’agisse de diffuser un film sur Internet ou d’utiliser l’ordinateur portable comme lecteur DVD.

Assurez-vous de comparer les tarifs aériens en ligne. . Internet est une chose merveilleuse. De nos jours, il existe des dizaines de sites Web qui vous permettront de réserver un vol en ligne. Certains de ces sites Web vous permettent également de vérifier les tarifs des concurrents pour les billets. Il est donc très facile de magasiner pour le meilleur prix.

Lors d’un voyage en voiture, vous allez naturellement passer des choses qui semblent intéressantes que quelqu’un dans la voiture peut s’arrêter et voir. Mais vous ne pouvez pas toujours vous arrêter à chaque endroit intéressant ou votre voyage ne se terminerait jamais. Au lieu de cela, donnez à chaque membre une «carte d’arrêt». De cette façon, si quelque chose survient et qu’ils veulent s’arrêter et voir, ils peuvent utiliser leur carte et toute la famille peut s’arrêter, sans poser de questions. Vous pouvez décider du nombre que chaque personne reçoit, en fonction du temps dont vous disposez.

Un voyageur devrait essayer d’apprendre une partie de la langue parlée à sa destination s’il dispose de suffisamment de temps pour le faire. La maîtrise de n’importe quelle langue est difficile à atteindre, mais tout voyageur dévoué peut se familiariser avec certaines phrases utiles. Apprendre un peu le jargon améliorera l’expérience du voyageur ou même s’avérera utile en cas de difficultés inattendues.

Si vous prenez des médicaments sur ordonnance, planifiez vos vacances. Ayez suffisamment de vos médicaments avec vous pour couvrir tout votre voyage plus une semaine supplémentaire. Vous ne pourrez probablement pas remplir vos ordonnances pendant votre voyage, et vous voulez être couvert si vous êtes retardé à tout moment de votre voyage.

Si vous voulez pouvoir faire du troc à l’étranger, apportez quelque chose de difficile à obtenir. en dehors de votre propre pays. Le bourbon est un excellent exemple pour les Américains. Le Bourbon américain est presque impossible à trouver en dehors des États-Unis, à tel point que d’autres pays vous paieront le double du coût initial.

Quand il s’agit d’échanger votre devise, tout dépend de l’emplacement. Ne soyez pas un échangeur de devises de dernière minute qui traverse l’aéroport pour essayer d’obtenir votre argent étranger. Les aéroports peuvent être une source de change très coûteuse et les tarifs peuvent ne pas être à votre avantage. L’échange devrait être l’une des premières choses que vous faites dans votre planification, car il garantit également l’argent que vous prévoyez pour les dépenses à l’étranger.

Ne stockez pas vos miles de fidélisation. Il est difficile de savoir si ces miles valent quelque chose dans le futur, d’autant plus que de nombreux programmes de fidélisation expirent les miles s’ils n’ont pas été utilisés depuis dix-huit mois. Si vous ne souhaitez pas les utiliser sur les vols, la plupart des programmes proposent également des abonnements à des magazines et des réductions sur les produits.

Lorsque vous visitez l’un des parcs nationaux d’Amérique, vous devez vous rendre au centre d’accueil des visiteurs à votre arrivée. Vous y trouverez les dernières informations concernant le parc. Les gardes du parc partageront avec vous tous les dangers pour la sécurité, les préoccupations météorologiques, les avis concernant la faune ou les fermetures. Visiter le Centre des visiteurs vous assurera une visite plus agréable.

Soyez aventureux! Lorsque vous voyagez, essayez de visiter des endroits hors des sentiers battus. Cela vous permettra de découvrir une partie de la culture locale. C’est toujours amusant d’essayer des aliments nouveaux et différents ainsi que d’expérimenter de nouvelles choses! Vous pourrez ensuite y revenir avec émotion.

Lorsque vous préparez vos bagages pour un vol, apposez une carte avec votre nom, téléphone et adresse à l’intérieur du sac en cas de perte des bagages et des étiquettes. Souvent, les compagnies aériennes inspectent l’intérieur des bagages perdus lorsque l’étiquette est perdue, dans le but de trouver des informations d’identification sur le propriétaire.

Essayez de noter le tarif « local » pour un hôtel, lorsque vous voyagez. De nombreux hôtels proposent des offres locales afin de remplir les chambres vides. Parlez aux personnes qui ont voyagé jusqu’à votre destination. Cela ne fait pas de mal de demander et cela peut vous faire économiser un peu.

Espérons qu’au moins certains de ces conseils vous seront utiles lors de vos prochaines vacances. Bien que chaque astuce puisse ne pas fonctionner pour chaque personne et chaque vacances, vous devriez maintenant être armé de connaissances supplémentaires pour que les choses se passent beaucoup plus facilement et vous aider à éviter tout problème.

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Conseils pour faciliter votre voyage

fallback-image

Les meilleurs experts en voyages partagent leurs secrets avec vous

fallback-image

Comment trouver les meilleures offres lorsque vous voyagez

fallback-image

Voyagez plus intelligemment avec ces excellentes stratégies de voyage

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *