fallback-image

Voyagez partout où vous devez aller aujourd'hui!

Vous planifiez un voyage et vous ne savez pas à quoi vous devriez penser? Il y a beaucoup de choses à retenir lors de la planification d’un voyage pour s’assurer que rien ne va mal! Lisez la suite pour quelques idées sur ce dont vous devez vous rappeler pour avoir un voyage en toute sécurité.

Pour voyager en toute sécurité, ne transportez pas tous vos objets de valeur en un seul endroit. Personne ne veut s’occuper des objets manquants lors d’un voyage, mais si vous le devez, il vaut mieux minimiser les pertes. Mettez vos cartes de crédit, votre argent, vos bijoux et tout ce que vous appréciez dans divers endroits – certains dans votre sac, certains dans votre poche, certains dans votre portefeuille, etc. De cette façon, même si quelque chose est volé ou perdu, vous ne perdrez probablement pas tout.

Lorsque vous voyagez dans une ville étrange en taxi, demandez à un tiers indépendant tel qu’un réceptionniste ou un bagagiste quel est le bon tarif un voyage vers votre destination. Définissez également le tarif avec le chauffeur avant de monter dans la cabine. Cela vous évite de vous faire arnaquer.

Apportez un sac de plaisir à vos enfants. Assurez-vous d’avoir suffisamment de fournitures pour divertir vos enfants pendant la durée du vol. Il n’y a rien de pire qu’un « Sommes-nous encore là », dix minutes après un vol de trois heures. Les jeux de cartes, les livres de coloriage spéciaux et les puzzles fonctionnent bien et, si vous en avez les moyens, achetez un lecteur vidéo portable. Les heures de divertissement valent bien le coût.

Placez le contact et les informations à l’intérieur et à l’extérieur de vos bagages. Les étiquettes à bagages sont souvent arrachées pendant le voyage. Dans le cas où vos bagages sont perdus et que leurs étiquettes sont tombées, vous verrez l’avantage d’avoir une identification dans les bagages afin qu’ils soient retournés.

Lorsque vous voyagez, assurez-vous toujours d’avoir de l’argent et une photo d’identité avec vous à chaque fois. En cas d’urgence, ces deux éléments vous permettront d’accéder aux ressources dont vous avez besoin. Si vous prenez régulièrement des médicaments, assurez-vous d’avoir sur vous un approvisionnement de deux jours.

Lorsque vous arrivez à votre domicile, vérifiez auprès des habitants les choses à faire. Les habitants connaissent tous les meilleurs endroits où aller pour se divertir ou pour se restaurer. Cela peut vous aider à éviter de vous rendre dans des endroits moins excitants ou très fréquentés.

Avant de voyager à l’étranger, prenez le temps de vous familiariser avec les lois locales du pays que vous visitez. Les lois peuvent être très différentes d’un pays à l’autre. Les consulats ne peuvent pas transgresser les lois locales, donc si vous en enfreignez une, même si vous ne le saviez pas, vous serez tenu responsable.

Si vous voyagez en voiture, prenez un vélo avec vous. Un vélo vous aidera à faire de l’exercice après une longue journée dans la voiture, et il peut également vous aider à en apprendre un peu plus sur l’endroit où vous vous trouvez. Vous pourrez également voir plus de points de repère locaux que vous n’en auriez dans la voiture. Essayez de mettre le vélo dans votre coffre si possible.

Assurez-vous de lire de nombreuses critiques provenant de différentes sources sur votre destination de voyage. Ne réservez pas de vacances avant de consulter différents sites Web et carnets de voyage et de vous assurer que d’autres voyageurs ont eu des expériences positives avec votre compagnie aérienne, votre hôtel, votre compagnie de croisière ou tout autre service que vous utilisez lorsque vous voyagez.

Lorsque vous voyagez en avion, l’expédition de vos bagages avant vous pourrait être utile d’envisager. De nombreuses compagnies aériennes facturent des frais de bagages de 25 $ ou plus par pièce. Souvent, vous constaterez que FEDEX et UPS offrent des tarifs moins chers pour l’expédition de vos bagages. La réception de nombreux hôtels gardera vos bagages s’ils arrivent devant vous.

Vous avez du mal à dormir pendant votre voyage? Vous souffrez peut-être de décalage horaire. Cela est dû aux différents fuseaux horaires que vous avez pu traverser. Votre corps ne reconnaît pas les nouveaux fuseaux horaires. Essayez de vous ajuster immédiatement au nouveau fuseau horaire. Sortez pendant la journée car la lumière du soleil vous aidera et rester à l’intérieur peut aggraver le décalage horaire.

Un bon conseil de voyage si vous prévoyez de partir en croisière est de demander à obtenir une carte du navire. Il y a tellement de niveaux et de zones différents sur les navires de croisière qu’il est très facile de se perdre. Avoir une carte à portée de main peut vous éviter de vous perdre.

Une bonne astuce de voyage qui peut vous faire économiser beaucoup d’argent est de réserver votre croisière le plus tôt possible. Les compagnies de croisière ont tendance à offrir de meilleures offres aux passagers qui réservent leur croisière à l’avance. Vous pouvez économiser jusqu’à cinquante pour cent ou plus sur votre croisière de cette façon.

Un conseil de voyage avisé que tout le monde peut utiliser est de rechercher des restaurants populaires auprès des résidents locaux, plutôt que de sélectionner des restaurants adaptés aux touristes. En dînant là où les indigènes dînent, vous gagnerez une plus grande exposition culturelle, mangerez une meilleure nourriture et vivrez une expérience bien plus authentique qu’un restaurant de piège à touristes ne pourrait jamais offrir. droite. En achetant du pain et de la charcuterie dans un supermarché, vous pouvez vous faire des sandwichs pendant le déjeuner de la journée. Il existe également de nombreuses auberges très agréables qui ont des prix bien meilleurs que n’importe quel hôtel que vous pouvez trouver.

Si vous êtes intéressé à voyager en avion avec un cadeau, vous devez appeler à l’avance pour savoir s’il y a des restrictions fixées par la compagnie aerienne. Certaines compagnies aériennes n’autoriseront pas quelqu’un à transporter un colis dans un avion pour des raisons de sécurité s’il les a emballées.

Comme vous pouvez le voir, il y a tellement de choses à considérer lors de la planification de votre voyage pour vous assurer qu’il est aussi sûr et agréable que possible. Si vous prévoyez un voyage, assurez-vous de parcourir attentivement cette liste et de cocher chaque idée pour vous assurer que votre voyage sera le meilleur possible.

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Conseils pour faciliter votre voyage

fallback-image

Les meilleurs experts en voyages partagent leurs secrets avec vous

fallback-image

Comment trouver les meilleures offres lorsque vous voyagez

fallback-image

Voyagez plus intelligemment avec ces excellentes stratégies de voyage

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *