fallback-image

Ce que vous devez savoir sur les vols en avion lorsque vous voyagez

Avant qu’une personne ne soit prête à voyager, il y a beaucoup de choses à faire, dans un court laps de temps, avant qu’elle ne se lance réellement. Heureusement, en lisant les conseils de cet article, vous pouvez mieux définir les priorités avant de commencer votre voyage, où que ce soit.

Une bonne astuce à garder à l’esprit lorsque vous cherchez à réserver des billets d’avion, est de comparer les tarifs des compagnies aériennes en ligne. En comparant les tarifs des compagnies aériennes en ligne, vous pouvez trouver l’offre la moins chère disponible et économiser beaucoup d’argent.

Pour rester en sécurité lorsque vous voyagez dans un pays frappé par la pauvreté et la criminalité, vous devez voyager avec un guide et un groupe de touristes. . Évitez de porter des bijoux et ne laissez personne voir combien d’argent vous transportez avec vous. De plus, vous ne devez faire confiance à personne que vous ne connaissez pas.

Lorsque vous planifiez vos vacances, n’hésitez pas à utiliser vos miles de fidélisation pour une grande variété d’avantages de voyage. Stocker vos miles n’est pas une bonne idée, car personne ne sait s’ils vont valoir quelque chose à l’avenir. Allez-y et échangez-les contre un vol gratuit ou toute autre chose qui rendrait votre expérience de voyage un peu plus facile.

Vous voulez toujours vous assurer qu’un sac barf est à votre disposition. Les gens peuvent avoir la nausée et vomir en un rien de temps dans un avion. Même si vous ne vous sentez pas mal, vous ne savez jamais comment la personne assise à côté de vous va réagir aux turbulences.

Planifier votre voyage à l’avance est toujours un bon conseil à suivre. Assurez-vous de planifier votre voyage au moins un mois ou quelques semaines à l’avance pour vous assurer d’avoir suffisamment de temps pour apporter des modifications. La planification à l’avance laisse plus de place à l’erreur et vous donne plus de temps pour obtenir les meilleures offres sur les forfaits de voyage.

Avant de partir pour de longues vacances, essayez de trouver un peu de temps pour vous mettre en forme. En général, pendant les visites, vous ferez beaucoup de marche. Si vous ne vous y préparez pas, vous risquez de vous sentir mal et malheureux. De plus, être plus en forme pourrait vous donner plus de courage pour une plage nudiste ou toute autre nouvelle expérience.

Ne mettez pas une attraction touristique dans vos projets de voyage sans la rechercher un peu. Bien que l’idée d’une telle attraction soit simple – allez à un point de repère et regardez-le – dans la pratique, de nombreuses destinations populaires exigeront des frais d’entrée ou des réservations à l’avance. Être préparé à de telles exigences vous évitera d’être déçu.

Gardez votre argent discrètement caché lorsque vous voyagez. Ce serait terrible d’être coincé dans un pays étranger sans aucun moyen de payer les nécessités. Mettez de l’argent sur une pince à billets et cachez-la dans un endroit secret. Essayez d’emporter le montant minimum d’argent avec vous afin de ne pas risquer de perdre beaucoup.

Vous ne savez jamais ce qui peut arriver lorsque vous voyagez dans un autre pays, alors prenez le temps de trouver l’emplacement de l’ambassade ou du bureau des affaires étrangères de votre pays. Si des problèmes de passeport surviennent ou toute autre situation pouvant vous affecter en tant que visiteur étranger dans le pays, votre ambassade peut être le meilleur endroit pour les résoudre.

Vérifiez la météo de votre destination avant de faire vos valises. Vous êtes sûr de pouvoir trouver des informations sur la météo sur Internet et cela vous aidera à emballer un peu plus léger. De nombreuses compagnies aériennes factureront les bagages qui pèsent trop, n’emportez donc que ce dont vous avez besoin pour votre voyage.

Lorsque vous voyagez, emportez votre propre GPS et programmez-le pour tous les arrêts que vous ferez. Cela peut vous faire gagner du temps pour rechercher constamment des adresses et consulter les cartes. Vous ne vous arrêterez pas non plus pour demander des directions presque aussi souvent.

Utilisez de grands sacs en plastique et de vieilles chaussettes pour intenter une action en justice pour avoir placé vos chaussures en toute sécurité dans votre sac. En déposant vos chaussures directement dans votre sac, elles peuvent généralement faire sentir votre sac ou se salir à cause de tout ce qui se trouve sur leurs semelles. Placez vos chaussures à l’intérieur de vieilles chaussettes, puis dans des sacs en plastique pour éviter cela.

Évitez de prendre des risques ignorants, en pensant qu’il est normal d’accélérer lors d’un road trip. Ce n’est pas amusant de se faire arrêter, d’être arrêté ou de devoir annuler ou retarder sévèrement votre voyage pour payer une contravention pour excès de vitesse. Votre voyage est censé être amusant, mais vous n’êtes pas au-dessus des lois de la route, surtout quand elles peuvent mettre en danger la vie d’autres personnes.

Parfois, dépenser ce peu d’argent supplémentaire sur un siège de première classe en vaut la peine. Le service est de loin supérieur à celui du service cabine de base, les sièges sont plus confortables et c’est dans l’ensemble une meilleure expérience. Si vous avez de l’argent à dépenser, voyagez en première classe la prochaine fois.

Évitez les taxis autant que possible. Les tarifs de taxi peuvent être très chers, alors pour économiser de l’argent sur les transports, utilisez les transports en commun, ou si la destination n’est pas loin, marchez à la place. Si vous n’avez pas d’autre choix que de prendre un taxi, assurez-vous de troquer avec le chauffeur pour obtenir la meilleure offre.

Nous sommes nombreux à lire le livre « Blue Highways » de William Least Heat Moon. Il a donné un regard fascinant sur les routes secondaires d’Amérique, et il vaut la peine de s’en souvenir lorsque vous planifiez un voyage à l’étranger. Trouver ces charmants endroits éloignés peut vous offrir des expériences riches dont vous vous souviendrez toute votre vie. (Mais assurez-vous également de garder la sécurité à l’esprit.)

Portez une ceinture porte-monnaie lorsque vous voyagez. Bien que ce ne soit pas l’accessoire le plus en vogue de votre garde-robe, ils peuvent vous sauver la vie. Garder votre argent, ainsi que tous les documents importants, à côté de vous en tout temps, diminuera la probabilité que vous vous retrouviez sans ces éléments importants.

Rester organisé pendant le programme chargé que vous pouvez souvent vivre, juste avant vous sont sur le point de voyager, garantit que vous n’oublierez aucun élément clé que vous souhaitez emporter avec vous. Comme les choses deviennent chaotiques avant de partir, vous devrez rester lucide.

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Choses à retenir quand il s'agit de voyager

fallback-image

Voyagez correctement en utilisant ces conseils utiles!

fallback-image

Des secrets de voyage qui ne manqueront pas de rendre votre prochain voyage passionnant

fallback-image

Excellents conseils de voyage pour rendre votre voyage plus agréable

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *