fallback-image

Conseils de voyage pour rendre votre voyage mémorable!

Il n’y a rien de plus amusant que de voyager vers de nouveaux endroits et de vivre de nouvelles expériences. Il y a quelques choses que vous devez savoir avant de monter dans l’avion jusqu’à votre prochaine destination. Si vous prévoyez de voyager dans un avenir proche, les conseils de voyage dans l’article suivant devraient vous être très utiles.

Le voyage peut être un bon moyen de s’évader, mais parfois il est nécessaire de prendre contact avec le reste du monde. À cette fin, assurez-vous que votre téléphone portable fonctionne où que vous alliez ou achetez un téléphone prépayé dans votre pays de destination. Vous serez heureux de l’avoir fait si vous perdez vos cartes de crédit ou votre passeport et devez contacter votre banque – ou l’ambassade! –

Soyez conscient des escroqueries qui tentent de s’attaquer aux voyageurs imprudents. Dans de nombreuses régions pauvres du monde, il est plus sûr de supposer que quiconque mendiant de l’argent ou essayant de vous arrêter pour à peu près n’importe quelle raison pourrait être un voleur à la tire. Ne montrez ou ne remettez jamais votre portefeuille à qui que ce soit, même s’ils prétendent être des policiers.

Lors de l’emballage, assurez-vous de diviser vos objets de valeur. Si vous emportez plusieurs sacs pour un voyage, répartissez vos articles les plus chers entre eux. Évitez toujours de mettre tous vos objets de valeur dans un sac au cas où ce sac serait perdu ou volé. Perdre un seul sac est toujours terrible mais ne gâche pas votre voyage.

Restez dans l’eau bouillie ou en bouteille lorsque vous voyagez. Peu importe que vous voliez à l’autre bout du monde ou que vous preniez simplement une excursion d’une journée dans votre propre état. Souvent, votre estomac ne réagira pas bien à une eau différente et il vaut mieux prévenir que guérir!

Avant de faire des réservations, faites vos devoirs. Trouvez des sites Web qui fournissent des avis d’utilisateurs concernant les destinations que vous avez en tête. Essayez de demander aux gens que vous connaissez qui y ont voyagé. Cela vous aidera à décider si l’emplacement vous convient.

N’oubliez pas d’emballer les liquides dans des sacs en plastique. Emballer des liquides dans vos bagages peut entraîner une catastrophe. Personne ne veut ouvrir ses bagages et les trouver remplis de shampoing et de rince-bouche renversés. Pour éviter une telle calamité entièrement, n’oubliez pas d’emballer tous les liquides dans des sacs ziplock. Assurez-vous de bien sceller les sacs.

Lors de votre prochain vol, mâchez de la gomme pour empêcher vos oreilles de se décoller. Les changements de pression pendant un vol peuvent faire éclater vos oreilles. Ce n’est pas particulièrement douloureux. C’est cependant assez ennuyeux. Avant de décoller, commencez à mâcher un bâton de gomme. Cela empêchera souvent vos oreilles de sauter ou au moins, atténuera la pression.

Connaissez l’assurance que votre carte de crédit offre pour voyager à l’étranger. Par exemple, votre vol est peut-être annulé, mais vous êtes couvert en ce qui concerne ces frais. Faire un peu de recherche avant de partir est une bonne idée.

Si vous voulez obtenir le meilleur prix pour des vacances en croisière, réservez votre croisière tôt ou au tout dernier moment. En réservant tôt, vous obtenez la plus grande sélection d’hébergements et vous économisez 25 à 50 pour cent sur le prix publié pour chaque voyageur. Avec la réservation au dernier moment, vous n’aurez pas le meilleur choix de cabines mais vous pouvez parfois économiser plus de 50 pour cent sur le prix publié de votre cabine.

Participez à des programmes de fidélité si vous êtes un grand voyageur. Vous ne vous attendez peut-être pas à retirer de l’argent, mais ces programmes s’accumulent souvent plus rapidement que vous ne le pensez. Les entreprises luttent contre un océan de concurrence et veulent garder votre entreprise. Si vous choisissez généralement la même entreprise, découvrez quel type de récompenses ils ont mis en place pour votre fidélité.

Vous voulez faire un voyage avec des amis, mais personne n’a une voiture assez grande pour que tout le monde puisse s’y adapter? Vous voyagez avec des enfants et vous voulez minimiser les pauses-repas et les toilettes? Essayez de louer un camping-car; et ensuite vous pouvez emmener tout le monde, même le chien de la famille. Recherchez en ligne les sociétés de location de votre région.

Si vous utilisez des chèques de voyage, encaissez-les avant de faire vos courses ou de manger. De nombreux endroits à l’étranger acceptent facilement les chèques de voyage, mais il peut être difficile de les utiliser tels quels. Vous pouvez vous sentir court-circuité lorsque vous les utilisez, alors essayez d’être en sécurité et d’obtenir de la monnaie locale avant de dépenser.

Vérifiez que vous avez inclus de nouvelles étiquettes de destination sur vos bagages. Beaucoup de gens ne remplacent pas les anciennes étiquettes des voyages précédents, les voient sur les bagages et les confondent avec les étiquettes actuelles. C’est une des principales raisons pour lesquelles les compagnies aériennes traitent des bagages perdus. La meilleure règle est de retirer les étiquettes à votre retour de voyage.

Essayez d’obtenir le tarif « local » dans les hôtels lorsque vous voyagez. De nombreux hôtels proposent aux habitants des tarifs spéciaux juste pour remplir leurs chambres. Si vous voyagez dans un endroit où vous connaissez une personne qui y vit, vous pouvez lui demander de consulter des offres comme celle-ci pour vous. Cela peut vous faire économiser beaucoup d’argent.

Si vous essayez d’emballer légèrement mais que vous souhaitez quand même ramener des souvenirs à la maison, vous pouvez emporter des vêtements qui peuvent être jetés après avoir été portés. Cette astuce fonctionne particulièrement bien pour les vieux sous-vêtements ou chaussettes qui doivent être jetés de toute façon. Il peut également s’appliquer aux chemises ou aux pantalons.

Si votre famille voyage en voiture, créez une chasse au trésor à faire en voiture. Faites une liste des choses que vous pourriez voir sur la route; essayez d’en écrire une centaine, en vous concentrant sur les monuments, les véhicules et les attractions. Mettez vos enfants au défi d’être la première personne à tout voir sur la liste.

Comme indiqué précédemment, il n’y a rien de plus amusant que de voyager vers de nouveaux endroits. Bien que voyager vous apporte de nombreuses expériences nouvelles et amusantes, il y a quelques choses que vous devez savoir à l’avance. En utilisant les conseils qui ont été présentés dans cet article, vous pouvez passer un moment des plus agréables en voyage.

voyagerlux

Related Posts

fallback-image

Voyager fait-il partie de votre vie? Essayez ces idées!

fallback-image

D'excellentes idées sur les voyages faciles à comprendre

fallback-image

Planifier le voyage de vos rêves n'a pas à être troublant

fallback-image

Regardez ci-dessous pour d'excellents conseils sur les voyages

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *